AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!

Aller en bas 
+16
lolmercredit3
Ocawina
Explo-shadow
Emeraldas
Ellyanah
Liwee
Waeven
Boom
Pul-Sar2
Hexplosive
Darckounette (Eccho)
Ambiguity
kisame-sensei
Yamakie
dragsi
No-tificateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Left_bar_bleue142/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (142/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Horlog10Sam 3 Déc - 13:04

pour les classes "dps" pas de probleme mais ce qui me fait plus que chier c'est les changement sur sacri eni et feca
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Left_bar_bleue62/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Horlog10Sam 3 Déc - 13:47

Les sacris ne perdent presque rien... Et pour l'état déplacé je suis entièrement d'accord, faire coop transpo tours 1 avec une invoc" minable c''est trop facile -_-

Les fécas sont nerf, je suis d'accord. Mais pas inquiétant. Et je suis content car fraction étais vraiment super [trop] efficace.

Et pour les énis, j'peux pas juger, jamais joué d'ça.

Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Left_bar_bleue142/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (142/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Horlog10Sam 3 Déc - 15:58

les sacri deviennent inutiles en pvp impossible de rattraper un mec qui joue bien (mais bon osef du pvp), et la capacité de placement du sacri devenue totalement pourrie.
les feca ne faisaient aucun dommages mais permettaient de tenir une team en vie facilement et permettaient d'esquiver les retraits pa/pm
les eni ... la recons est devenue useless mais comme c'est pas permis, faut voir ce qui sera fait avec mot de sacrifice.

franchement a voir que 3 de mes persos prennent un nerf qui peut rendre les combat plus compliqués (mais ça c'est bien) mais surtout beaucoup plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Left_bar_bleue179/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (179/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Horlog10Sam 3 Déc - 16:04

T'es serieux quand tu dis ça ?

J'ai l'impression d'entendre un gamin se plaindre que le combo le plus abusé du jeu (sacri/feca/eni) soit revu a la baisse.

Mec, le jeu est d'une simplicité déconcertante déjà, je ne vois pas ce qu'il y a de négatif a le rendre un peu moins easy mode sans fondamentalement changer l'efficacité des classes.
A la 2.5, que ce soit le sacri (toujours au dessus du lot), le feca (perso dans le top de la liste des abus actuels) ou l'eni, aucuns des trois est inutiles ou plus viable, par contre la réunion des 3 sera moins puissante
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Left_bar_bleue119/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Horlog10Sam 3 Déc - 17:32

Et les pandas gèrent à maure :D
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Left_bar_bleue169/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (169/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Horlog10Sam 3 Déc - 17:46

Liwee a écrit:
T'es serieux quand tu dis ça ?

J'ai l'impression d'entendre un gamin se plaindre que le combo le plus abusé du jeu (sacri/feca/eni) soit revu a la baisse.

Mec, le jeu est d'une simplicité déconcertante déjà, je ne vois pas ce qu'il y a de négatif a le rendre un peu moins easy mode sans fondamentalement changer l'efficacité des classes.
A la 2.5, que ce soit le sacri (toujours au dessus du lot), le feca (perso dans le top de la liste des abus actuels) ou l'eni, aucuns des trois est inutiles ou plus viable, par contre la réunion des 3 sera moins puissante

Totalement d'accord, j'vois pas en quoi le sacri est devenu totalement pourrie en placement, l'eni, j'peux pas vraiment voir avec les pdv insoignable. Recon n'est pas useless, remettre quelqu'un full life même si tu peux plus le heal, c'est mieux que de le voir crever non? Et le feca, j'en parle pas tellement cette classe facilite les choses. Je trouve au contraire que les modifications sont vraiment bien dosées, sauf pour le xelor et l'enutrof (mais ils se rattrapent) et le iop qui n'a rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Left_bar_bleue86/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Horlog10Lun 5 Déc - 7:40

pour jouer les trois classes cité euh ... bah fallais s'y attendre

actuellement je joue avec un sacri 140 un osa 160 et un eni 180. au vu de ma cote je ne tombe que contre des teams 199 200 et ca m'empeche pas de gagner.
Je pense que ces changements sont necessaire car actuellement La capacité des sacri de choisir leur cible et de le tuer c'est juste no brain. fallait faire un truc ils ont opter pour une solution faudra jouer le sacri differement mais n'est ce aps mieu ? car apres tout rien empeche de tp le mec de la team de derobade et revenir achever le gars le tour d'apres.
Le sacri ne perds rien dans sa capacité de placement je trouve, ila juste une combo no brain abusive en moins.

Pour l'eni, ok la vie insoignable ca va etre reloud mais en quoi recon devient nul ? Tu la jouais sur l'adversaire pour achever un gars en trois tours ? j'ai eut recour a ca qu'au rasboul perso pour me foutre de ses invoc quand je veut le tuer en 4 tour.
Mais en terme de jeu ca va changer quoi ? Faudra moins se reposer sur le soin et plus sur de l'evitement de coup. La stratégie reprends donc ses droits !

Typiquement on en parle pas assez mais dans ta compo (feca, eni, sacri) je pense que tu va commencer a kiffer le renvoie de sort niveau 6. ca renvoie tout et ca fait une imortalité qui ne genere pas de vie insoignable =) Durant les tour sans renvoie tu peut jouer le mot de prevention (qui genere de la vie insoignable mais empeche de faire le yoyo niveau vie.

Je pense juste que comme toute mise à jour de tout jeu ca change des choses des manières de jouer et c'est tant mieu. L'autowin c'est pas marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard
» Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X
» cac pour roublard air
» Je voudrais des conseil pour un roublard
» quel roublard choisir pour le pvm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: