AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D

Aller en bas 
+3
Waeven
Chocobombe
Capiitaine-flamme
7 participants
AuteurMessage
Capiitaine-flamme
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10Lun 28 Nov - 17:44

Bonsoir à tous,

Je suis un roublard level 199 axé multi-éléments.

J'ai crée ce personnage car sur mon serveur les roublards son considerer comme ''poubelle''. Je veux donc prouvé le contraire !


Mon stuff:

Panoplie glourseleste, Frimanneau PA, gelano PA PM, les croums, full dofus sauf vulbis, et trophée gros agi (pour 1/2 glouragan)

Mes cac: Marteau glourgan, dague acante, baton brelle AIR, épée loponeze et je compte mettre un arc dont je suis en train de craft.


Voila, pour le moment je sais pas trop quoi racconté je découvre la classe, j'ai mes sorts tous 6 :) voila voila


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Left_bar_bleue199/200Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Re: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10Lun 28 Nov - 17:51

Bienvenue !! :)
Un roublard de plus ! Si tu peux mets quelques screens pour que chacun puisse voir à quoi ressemble ton roublard :) En tout cas tu manques pas de kamas ! J'éspère que le site te plairat et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas on est tous ici pour t'aider au max :D
Revenir en haut Aller en bas
Capiitaine-flamme
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Re: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10Mar 29 Nov - 21:28

J'aurais aimer faire une vidéo, mais je connais aucun logiciel :x
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Left_bar_bleue62/200Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty_bar_bleue  (62/200)

Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Re: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10Mar 29 Nov - 21:46

Bienvenu!

Qu'es ce que ça doit être bon, un roublard à ce niveau...

Tu dois jouer comme un bogoss <3

Et désolé, je ne connai que hypercam2 comme logiciel de capture vidéo, qui est assez piètre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Left_bar_bleue86/200Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty_bar_bleue  (86/200)

Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Re: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10Mer 30 Nov - 7:12

Désolé d'etre hors sujet ^^

Oh un lyonnais de maimanne ^^

Fin de l'hors sujet.

J'utilisais FRAPS et maintenant hypercam2

Tu joue koly ? si oui en team fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Left_bar_bleue199/200Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Re: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10Mer 30 Nov - 13:56

Bienvenu à toi !

Personnellement je ne conseillerais pas Fraps uniquement parce que j'ai beau cherché à l'utiliser sur mon ordinateur il n'a pas voulu fonctionner... puis j'ai appris qu'il y aurais peux être un problème de compatibilité avec dofus ? bref.

Sinon tu peux utiliser Camstudio 2 qui une fois réglé donne une très bonne qualité aux vidéos.

Je me rends compte que l'ensemble d'objet que tu exposes sur ce sujet est exactement (même le possible exo pa sur le frimanneau) ce à quoi je songeais mais bon aucune décision de prise et puis j'ai encore 18 level pour y réfléchir ;)


Dernière édition par Hexplosive le Mer 30 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Left_bar_bleue179/200Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty_bar_bleue  (179/200)

Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Re: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10Mer 30 Nov - 14:00

Hexplosive a écrit:
Bienvenu à toi !

Personnellement je ne conseillerais pas Fraps uniquement parce que j'ai beau cherché à l'utilisais sur mon ordinateur il n'a pas voulu fonctionner... puis j'ai appris qu'il y aurais peux être un problème de compatibilité avec dofus ? bref.

Sinon tu peux utiliser Camstudio 2 qui une fois réglé donne une très bonne qualité aux vidéos.

Je me rends compte que l'ensemble d'objet que tu exposes sur ce sujet est exactement (même le possible exo pa sur le frimanneau) ce à quoi je songeais mais bon aucune décision de prise et puis j'ai encore 18 level pour y réfléchir ;)


faut que tu m'expliques le pourquoi du comment sur le temps utilisé dans le mot souligné xD
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Left_bar_bleue199/200Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Re: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10Mer 30 Nov - 14:01

Aucune idée xD

Merci de m'avoir fait remarqué ça c'est corrigé :3
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Left_bar_bleue62/200Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty_bar_bleue  (62/200)

Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Re: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10Mer 30 Nov - 14:13

Je ne suis pas le concerné par le sujet, mais j'ai une question:

Vous connaissez un logiciel de capture gratuit qui n'affiche pas sa publicité en plein milieu de l'écran? Comme Hypercam2 qui est gravé en blanc en plein milieu de l'écran u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Left_bar_bleue199/200Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Re: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10Mer 30 Nov - 14:27

Bah camstudio2 n'affiche rien justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Left_bar_bleue62/200Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty_bar_bleue  (62/200)

Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Re: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10Mer 30 Nov - 14:28

* Gogo télécharger *


Et je stop mon flood <3
Revenir en haut Aller en bas
Dagreval
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2012

Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Re: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10Ven 24 Aoû - 22:06

Je répond surtout pour le problème de fraps , fraps record les jeu utilisant directX , dofus ne l'utilise pas donc impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Empty
MessageSujet: Re: Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D   Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Capiitaine-Flamme, lvl 199 (Maimane) :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme-Kuech
» Présentation d'un Clan sur Maimane
» Enfer roublarde lvl 134 de Maimane
» Accronyme, roublard air 149, [Maimane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard multi-élément-
Sauter vers: