AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kabooms roulbarde air/feu

Aller en bas 
+2
Waeven
kabooms
6 participants
AuteurMessage
kabooms
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kabooms


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Serveur: hecate
Elément: feu/agi
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue73/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (73/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Mar 29 Nov - 7:28

bonjours je suis kabooms une roublarde d'hecate lvl 70 et je suis feu et pour mon lvl 105 j'aimerais bien passer air/feu mais je suis incapable de savoir

se que je dois prendre si vous vouliez bien m'aider sa m'aiderais beaucoup merci :) :D

kabooms roulbarde air/feu Myavat11] :D



voila je resenble a sa ^^ oui j'arrive pas a insérer une photo de profile bon je suis en pano blop griotte dd orchi prune baton des rois dora et cape hote en mode full vita ^^ (oui je sais je suis minable) j'avais penser a une pano ouassingue une limbe et des truc crak légendaire ry 150 de base intel agi http://dofusbook.net/perso/caracs.html :D putain de merde mon lien est mort --'
coiffe:ouassingue
cape:ouassingue
ceinture:vents
amu:ouassingue
drago:ebene orchi
botte:ouassingue
anneaux: gelano et crak légendaire
cac:limbe
Points de vie 420
Points d'action 3
Pts de mouvement 2
Bonus portée 6
Prospection 44
Initiative 385
Coups critiques +8
Vitalité 420
Sagesse 200
Force -40
Intelligence 496
Chance 40
Agilité 361
Dommages en % 10%
Dommages neutre +19
Dommages terre +19
Dommages feu +19
Dommages eau +19
Dommages air +19
Soins +17
Nb invocation 1





roublard power!!!


Dernière édition par kabooms le Mer 30 Nov - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue62/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (62/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Mar 29 Nov - 17:09

C'est moche comme présentation, essaye d'étoffer un peu, et de proposer un stuff afin que nous l'améliorions :)

Et bienvenu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue140/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (140/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Mar 29 Nov - 17:23

Bienvenue !
Waeven a écrit:
C'est moche comme présentation
C'est direct mais hélas vrai ! On en veut plus !!! kabooms roulbarde air/feu 2632266518 (dans les sens l'inverse de moins hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
kabooms
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kabooms


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Serveur: hecate
Elément: feu/agi
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue73/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (73/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Mar 29 Nov - 19:45

oui je suis désoler je vais faire une présentation sous peu si j'y arrive car je galère un peu --'

je voulais partir sur une base de 150 stats feu agi de base avec pano ouassingue gelano baguette des limbe anneaux craqueleur légendaire et la

ceinture je sais pas ^^ ah oui et dragodinde orchidé et ébène oui je sais ses mal présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue62/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (62/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Mar 29 Nov - 19:55

Ça m'a pas l'air très axé agilité, tout ça.

Les stats me paraissent bien comme ça, mais il faudrait essayer de monter a 200/200.

Pour la DD, prend un ivoire émeraude, tu perd 10 d'agi et d'intell, mais tu gagne 150 vita, et 1 PO!

Passe voir le stuff de Darkounette ( Période 1xx ) dans le topic "Darkounette: Synthèse bidule truc muche"

La tu aura l'avis d'un pro!
Revenir en haut Aller en bas
kabooms
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kabooms


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Serveur: hecate
Elément: feu/agi
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue73/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (73/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Mer 30 Nov - 7:22

oui merci je peut pas encore partir sur une base de 200 partout il me manque encore quelque lvl

pour la dd je vais y réflechir ^^ car pour l'instant j'ai une dd orchi prune qui ma couter la peau du fion ^^

merci encore pour les conseille pour ma petite présentation promis se seras pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
kabooms
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kabooms


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Serveur: hecate
Elément: feu/agi
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue73/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (73/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Mer 30 Nov - 12:44

elle est mieux ma présentation la :)
Revenir en haut Aller en bas
kabooms
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kabooms


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Serveur: hecate
Elément: feu/agi
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue73/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (73/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Mer 30 Nov - 12:54

bonjours tout le monde me revoila :) kabooms roulbarde air/feu Myavat14

de retour avec un new stuff pour lvl 86 :D

il a très peu d'intel et d'agi de bonus pm et pa ^^ mais il est asser complet ^^

http://dofusbook.net/perso/equipement.html

merci de repondre de dire se qu'il va pas (meme pour la présentation) désoil y a des bug dofus book je peut pas remetre de lien pour l'instant

ma pano c'est ceinture des vents anneaux gelano anneaux craqueleur légendaire coiffe bertheuse cape elya wood botte crak lég amu lég dd orchi ébéne cac crak lég avec des cara des 100 intel agi pour un total 4pm 8pa 300 intel agi ^^Points de vie 310
Points d'action 2
Pts de mouvement 1
Bonus portée 5
Prospection 4
Initiative 547
Coups critiques +10
Vitalité 310
Sagesse 45
Force 0
Intelligence 370
Chance 40
Agilité 312
Dommages en % 15%
Dommages neutre +26
Dommages terre +26
Dommages feu +26
Dommages eau +26
Dommages air +26
Soins +11
Nb invocation 0


Dernière édition par kabooms le Mer 30 Nov - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue62/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (62/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Mer 30 Nov - 12:56

Le lien est mort ou alors mon itouch a un problème. Mais d'habitude j'arrive a lire les DB.
Tu es sur d'avoir sauvegarder?

Sinon, évite le triple post, le bouton éditer existe :)
Revenir en haut Aller en bas
kabooms
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kabooms


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Serveur: hecate
Elément: feu/agi
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue73/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (73/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Mer 30 Nov - 12:59

pas con :) oui jvais remettre un autre lien dofus book ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue160/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (160/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Jeu 1 Déc - 0:11

C'est surtout qu'aucun des liens n'est valide... Regarde le bas de la page de dofusbook, tu verras un zouli cadre avec "lien direct vers l'équipement"!
Revenir en haut Aller en bas
Eriotnom4a1
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eriotnom4a1


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue48/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (48/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Jeu 1 Déc - 1:49

Nan mais DofusBook bug aussi en ce moment :/ Perso, je n'arrive pas à accéder au stuff de mes persos ça me mets que Dofus bug comme Dofus, qu'ils vont faire un rollback et qu'ils sont "solidaire en bug" ... Je ne sais pas si c'est une blague ou quoi mais je ne peux quand même pas accéder aux stuffs x)
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue183/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (183/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Jeu 1 Déc - 17:00

Nan mais aussi le lien que tu donnes n'a aucune chance d'être valide ^^' Tu dois donner le lien en bas de page ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
kabooms
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kabooms


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Serveur: hecate
Elément: feu/agi
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue73/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (73/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Jeu 1 Déc - 17:58

euh merci du conseille ^^

mais prochainement je ferais une présention de ma roublarde lvl 86 feu agi me manquue juste les lvl ^^ je suis 76
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue62/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (62/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Jeu 1 Déc - 21:47

Le bi-élémet est potable en dessous du lievel 100?
Revenir en haut Aller en bas
kabooms
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kabooms


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Personnage
Serveur: hecate
Elément: feu/agi
Level:
kabooms roulbarde air/feu Left_bar_bleue73/200kabooms roulbarde air/feu Empty_bar_bleue  (73/200)

kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10Ven 2 Déc - 7:52

bonjours enfaite je ne pense pas passer bi-élément pour l'instant car le stuff que j'avais prevue est introuvable et cher pour se qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kabooms roulbarde air/feu Empty
MessageSujet: Re: kabooms roulbarde air/feu   kabooms roulbarde air/feu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
kabooms roulbarde air/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: