AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un roublard dans une team PvM

Aller en bas 
+2
Darckounette (Eccho)
Serda
6 participants
AuteurMessage
Serda
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2011

Un roublard dans une team PvM Empty
MessageSujet: Un roublard dans une team PvM   Un roublard dans une team PvM Horlog10Jeu 8 Déc - 16:49

Bonjour à toutes et à tous! =D

Je viens sur votre forum pour me faire exploser la face haha trop fort mon jeu de mot j'suis xptdmdxpldr vous posez quelques quéstions.

J'aimerais me créer une team de 3 perso (COMMENT QCÉ BOCOU!!!). Je possède déjà un feca busay ( 7x parchemin sort, c'est trop cool a joué <3). Ensuite je prendrais un pandawa (pour réunire mes deux classes préféré, et les plus cool à joué après roublard [Ouais, la je fait un peut de lèche histoire de pas faire un tout petit BOOOOOOM]).

Ma question est donc totalement inattendue : Est-ce que le roublard irait bien avec ses deux autre personnage? (juste pour le trololol : Un mec ma répondue "ouais ça fait des perso en plus pour fraction!!!" --> Has been?)

Les combo bombes serrais simple a placer (pandawa jouerais après roublard, roublard fait full bombe dans un coin, le panda lance 2mob's, et tue une bombe = deadx2 <3) Ensuite les boost roublard sont intéressant, et le gamplay est cool, et il serrait only familier pour les anim' de sort <3

Pensez vous que ses 3 perso serrais viable?

Merci de vos réponses =D

PS : Hexplosive et Natsua, j'adore vos vidéo O.o (c'est moi eno, le mec qui t'ai dit que j'était claquer dans le "on s'fait une bouff?" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Un roublard dans une team PvM Left_bar_bleue183/200Un roublard dans une team PvM Empty_bar_bleue  (183/200)

Un roublard dans une team PvM Empty
MessageSujet: Re: Un roublard dans une team PvM   Un roublard dans une team PvM Horlog10Jeu 8 Déc - 20:32

Et mes vidéos alors ? :p Nan je rigole x)
Bah ouais que ce serait viable, le feca est super efficace, et le panda est genial couplé à un roublard, placement, et plein de strategies en masse *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Un roublard dans une team PvM Left_bar_bleue40/200Un roublard dans une team PvM Empty_bar_bleue  (40/200)

Un roublard dans une team PvM Empty
MessageSujet: Re: Un roublard dans une team PvM   Un roublard dans une team PvM Horlog10Jeu 8 Déc - 23:39

Info du jour : Fais un panda air sa roxsamere maintenant !

Sinon oui c'est totalement une bonne équipe ! Mais attention comme dans toute les teams, il faut que tu fasses jouer tes autres perso AVEC voir meme juste POUR le roublard, sinon asser vite tu vas le sentir moins efficace alors que si tu les joues ensemble BOUM quoi ! ( et c'est le cas de le dire @_@ )



Revenir en haut Aller en bas
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Un roublard dans une team PvM Left_bar_bleue86/200Un roublard dans une team PvM Empty_bar_bleue  (86/200)

Un roublard dans une team PvM Empty
MessageSujet: Re: Un roublard dans une team PvM   Un roublard dans une team PvM Horlog10Ven 9 Déc - 7:27

Bonjour,

Je joue sensiblement la meme composition, j'apprecie principalement les synergie du type treve pour placer les bombes sur surcharge et boom je desanvoute fracasse sous treve.

Immunité se combine bien avec dernier souffle ^^

Enfin beaucoup de possibilité. Je ne peut que te conseiller un roublard multi element afin de jouer a fond avec les bombes en fonction des monstres adverse. Faut pas s'en priver maintenant que ca ne change plus rien pour le panda.

Voila en esperant que ca puisse te convaincre :D
Revenir en haut Aller en bas
Serda
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2011

Un roublard dans une team PvM Empty
MessageSujet: Re: Un roublard dans une team PvM   Un roublard dans une team PvM Horlog10Ven 9 Déc - 12:06

Vous voir aussi motivé et argumenté avec des exemple, ça m'fait plaisir x) (bah ouais, 90% des gens me dise "fé sacri km ça t otowin")

Je compte joué le roublard air/feu a partire du lvl 163 (On peut faire des proposition de stuff ou? J'ai que vu des présentation, mais aucun conseil (genre comme dojo pandawa) Et eux jusqu'au 188 pour passer air/eau !

Bref passons, vous me conseillez de le muler jusqu'a quel niveau? Une personne ma conseiller pas plus de 12x, histoire de comprendre le fonctionnement des sorts, vous pensez que c'est plus judicieux de le faire plus tôt? LvL 120 les stuffs ne sont pas super super...

Vous me motivé bien pour le monté, je pense que je tiendrais un sujet spécialement pour lui, et des sont plus bas niveau! ^^

Biou', et ty pour les réponses <3
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Un roublard dans une team PvM Left_bar_bleue86/200Un roublard dans une team PvM Empty_bar_bleue  (86/200)

Un roublard dans une team PvM Empty
MessageSujet: Re: Un roublard dans une team PvM   Un roublard dans une team PvM Horlog10Ven 9 Déc - 12:20

pour ma part je monte mon roublard au kolyzée afin de bien comprendre les differents sorts.

Après faut etre honnete si tu veut directement l'integrer à ta team je pense qu'il vaut mieu opter pour une pano 100 120 qui depote un peu et aprendre à le jouer a partir de la. Je te conseil de le jouer seul au debut histoire de te forcer à jouer les bombes.

Sinon si tu as du temps à consacrer m onte le à l'ancienne ou au koly tu n'y sera que gagnant.

Le mien est prevu full air toutes sa vie :D et il integrera ma team pvm des qu'il aura atteinds le level 109.

Au debut il servira de pur soutient et un peu frappeur, son role evoluera ensuite. Il remplace un xelor danqs la team afin d'aporter un peu de placement (roublabot) des boosts (botte, rebour, kaboom) et une meilleure force de frappe que le xelor.

enfin, pour les proposition de stuff tu as une partie de forum dédié à cela.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Serda
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2011

Un roublard dans une team PvM Empty
MessageSujet: Re: Un roublard dans une team PvM   Un roublard dans une team PvM Horlog10Sam 10 Déc - 18:09

Alors voila, je viens vous tenir informé!

Je monterais le roublard a partir des vacances de février je pense (le temps d'acheter les parchos, monté un peut plus le panda genre vers lvl 13x) Je restaterais le roublard une foie lvl 134, pour le mode full Céré avec une limbe, un peut banal mais plaisant a joué, ensuite il passera bi élément, et peut-être même tri-élément au lvl 163!

Mais tout ça est encore bien loin!

Il n’empêche que je garde une hésitation a prendre un sacrieur... Bref, je ne pense pas être déçut!

A venir, ma présentation ;) (bon, ça va prendre du temps x))
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
Un roublard dans une team PvM Left_bar_bleue190/200Un roublard dans une team PvM Empty_bar_bleue  (190/200)

Un roublard dans une team PvM Empty
MessageSujet: Re: Un roublard dans une team PvM   Un roublard dans une team PvM Horlog10Sam 10 Déc - 20:15

Rajouter un sacrieur à ta team lui donnerait un très grand avantage , comme pouvoir coop l'ennemi juste là où il faut, ou encore sacrifier les persos mal en point , le seul désavantage est de devoir jouer 4 comptes, mais autrement c'est juste parfait comme combo (Je joue sacri/féca/roublard en koli ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Serda
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2011

Un roublard dans une team PvM Empty
MessageSujet: Re: Un roublard dans une team PvM   Un roublard dans une team PvM Horlog10Dim 11 Déc - 8:55

Oui mais justement le problème est la, déjà de un c'est une team PvM (donc koli très rare), et ensuite je suis limité a 3 comptes (question d'abonnement)

Du coup j'hésite vachement! Le sacrieur est un avantage énorme, sous fraction et douleur partager, tout mes perso serra booster très rapidement! Donc ils roserais tous comme des porcs T.T Alors que la les autre tiendrais les mob's loin des bombes avant de faire un gros boom sur le tas...

Bref j'hésite de trop x(
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Un roublard dans une team PvM Left_bar_bleue199/200Un roublard dans une team PvM Empty_bar_bleue  (199/200)

Un roublard dans une team PvM Empty
MessageSujet: Re: Un roublard dans une team PvM   Un roublard dans une team PvM Horlog10Dim 11 Déc - 11:30

Serda a écrit:
Oui mais justement le problème est la, déjà de un c'est une team PvM (donc koli très rare), et ensuite je suis limité a 3 comptes (question d'abonnement)

Du coup j'hésite vachement! Le sacrieur est un avantage énorme, sous fraction et douleur partager, tout mes perso serra booster très rapidement! Donc ils roserais tous comme des porcs T.T Alors que la les autre tiendrais les mob's loin des bombes avant de faire un gros boom sur le tas...

Bref j'hésite de trop x(

Tu peux t'abonner via ogrine si tu prévois quelques kamas pour le faire, pense-y ^^

Sinon pour en revenir à ton casse tête je sais plus trop quoi te dire, joue la classe qui te plait le plus entre les deux tout simplement, l'efficacité c'est bien beau mais si tu joues une classe qui te plait finalement pas tant que ça, je pense pas que ça soit très profitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serda
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2011

Un roublard dans une team PvM Empty
MessageSujet: Re: Un roublard dans une team PvM   Un roublard dans une team PvM Horlog10Sam 17 Déc - 10:38

Bon, je reviens pour vous prévenir que mon choix n'est toujours pas fait ^^'

Beaucoup de gens me disent des choses différentes, le rou² faut en faire le piller de la team, c'est juste une mule a boost etc... Du coup, j'ai demander a un ami IG de me prêté son roublard, nommé Alezya, et overbusay x) (bah ouais... 500M me semble ^^") On c'est mis d'accord pour qu'il retire tout ce qui vos chère (dofus exo and co), et je vais pouvoir le tester très bientôt!

Je vous tiendrais au courant de l'évolution, et on verra ce que je ferrais ensuite ;)

PS : Si le fric avance un jour, je go 4 compte, donc je rajouterais le sacrieur surement ^^ Bye et merci pour les aides! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roublard dans une team PvM Empty
MessageSujet: Re: Un roublard dans une team PvM   Un roublard dans une team PvM Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roublard dans une team PvM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intégration du Roublard dans une team
» Roublard en team ?
» Team Roublard
» Team avec un roublard
» [Team] La team à Darckou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: