AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 air ou bi-élement

Aller en bas 
+3
Granaak
Unko (Nezy)
aflip
7 participants
AuteurMessage
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Dim 11 Déc - 12:14

Bonjour, je post sur ce sujet pour savoir quelque chose mon roublard est actuellement lv 155en full air et j'adore ce mode de jeu je rox en moyenne 1200 au cac et j'ai 630 agi et j'ai tué g.o vans du premier coup mais je voudrais savoir si je devais passer bi-élément (feu/air ou eau/air) à mon lv et si oui avec quel stuff( c'est pour pvp et pvm donc je voulais vos avis quant à un éventuel restat)


en sachant que je n'ai pas les moyens de parchotter et que j'ia environ 10-15 m dispo sur raval
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
air ou bi-élement Left_bar_bleue149/200air ou bi-élement Empty_bar_bleue  (149/200)

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Dim 11 Déc - 16:22

Je dirais que dans la mesure du possible, oui, passes bi, après le stuff, y en a 20 000 à toi de voir ce qui te correspond ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Dim 11 Déc - 16:32

c'est viable? même si je ne peux parcho?
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
air ou bi-élement Left_bar_bleue142/200air ou bi-élement Empty_bar_bleue  (142/200)

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Dim 11 Déc - 19:58

ma roublarde est multi a grosse prédominance air et je peut te dire que ça pique mais je n'utilise que les sort air par contre les bombes font toutes mal.

[Edit] Aflip t'es sur raval non ?
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Mar 13 Déc - 17:42

je suis effectivement sur raval donc en définitive vous me conseillez de restat ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
air ou bi-élement Left_bar_bleue179/200air ou bi-élement Empty_bar_bleue  (179/200)

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Mar 13 Déc - 17:54

en meme temps tu joues plus ragnagna
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Mar 13 Déc - 18:25

c'est quoi ragnagna?
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Mer 14 Déc - 10:10

vous me conseillez de rester air ou restat eau/air ou feu/air ou feu/eau? ou paser full eau ou full feu en sachant que je n'ia que 10 m sur raval environ et pas les moyens de parcho
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
air ou bi-élement Left_bar_bleue86/200air ou bi-élement Empty_bar_bleue  (86/200)

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Mer 14 Déc - 10:18

tu joue principalement en pvp, en pvm ? seul ou en multicompte ?

Mon avis est que les mode bi ou tri element approte un gros plus pour le jeu à la bombe mais peu de sort interessant autre que les sorts air (ca c'est mon avis),
Concernant le pvm ca depent de ta team, perso j'aime le mono element avec le famillier + dommage elementaire je trouve deboite au niveau des degats cac. (surtout sur les armes multi lignes) Après je ne suis peut etre pas le bon exemple pour le pvm vu que mon roublard à beaucoup de retard en terme de level ce qui le place au rang de soutient et un peu frappeur.

Concernant les stuff plus tu avance plus le bi ou tri element est simplifier par l'apparition de stuff adapté (givrefoux par exemple pour eau air ou ben le ripate pour air / feu)

par contre je vais proposer peut etre un truc abérant mais pourquoi ne pas rester comme tu es et profiter de ton pecule pour commencer le parchottage avec 10 million en tout cas sur mon serveur tu peut facilement parchoter l'air et au moins la sagesse et l'eau. Et comme on ma toujours dit le parchottage à l'avantage de te suivre toujours ^^ donc meme si plus tard tu change d'avis ca ne sera pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Mer 14 Déc - 10:23

je joue seul et;plutot pvm et concernant le budget des 10 m je ne possède ce budget que si je vend tout mon stuff xd
Revenir en haut Aller en bas
Sai-Katre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sai-Katre


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
air ou bi-élement Left_bar_bleue86/200air ou bi-élement Empty_bar_bleue  (86/200)

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Mer 14 Déc - 10:38

Bonjour,

tu joue avec ton cac ou pas ?

cette question peut sembler bete mais certain ne joue qu'a la bombe d'autre alterne.

Je pense que tu ne perdra pas grand chose à adopter une panoplie bi element. après je ne connais pas l'economie de ton serveur. (je vais parler de mon experience mais ce n'etait pas un roublard le personnage)

J'avais un perso air plutot efficace, et dans l'optique de le diversifié j'ai opté pour une panoplie givrefoux, mes degats au niveau de l'element air n'ont pas évolué énormement (bien qu'un peu) mais j'ai put avoir accès au sort feu avec efficacité. Je joue avec le famillier + dom elementaire air pour autant (ca corresponds à mon cac)

Je pense que la meme recette (avec une autre pano hein faut adapte en fonction de ce que tu veut faire) peut etre appliqué au roublard. tu semble satisfait de tes dommage actuelle donc ne change pas cela diversifie toi juste avec un autre type de bombe et un sort en plus (tromblon ou extraction ?)

Cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Mer 14 Déc - 10:41

ok merci mais je vais tenter de me faire des kama pour meilleur pano avant de restat + j'alterne cac et bombe
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Dim 8 Jan - 17:31

me revoila, du haut de mon lv 158 , je vais passer feu air, n'ayant pas les moyens de parchotter, je vais mettre 250 de base en agi et 150 de base en intel et j'hésite entre 2stuff

le premier

chapeau de ben
puissante cape fulgu
gelano fm 100 vita
talisman cho
crochet de ben
ceinture de ben
bbotte céré (botte minotot lv 161)
limbe
dd prune ebène




et le deuxième stuff

chapeau de ben
cape fugu
gelano 100vita
talisman cho
crochet de ben
ceinture de be
botte céré
sabre de ben
dd pourpre ebène



voila quel stuff me conseillez vous sachant qu'avec le premier j'aurais moins d'agi mais 1 pa et 1 pm de plus ce qui me permettrait de faire


bombe+bombe+botte+botte+déto


enfin en sachant que lv 164 je passe en fushia et que ej jouerai en 10 pa, et je voulais savoir si le parchotagé était obligatoire pour le bi-élément et si je devais monter kaboom


Dernière édition par aflip le Mar 10 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aflip
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Mar 10 Jan - 7:52

quelqu'un pour me répondre svp?
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
air ou bi-élement Left_bar_bleue40/200air ou bi-élement Empty_bar_bleue  (40/200)

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Mar 10 Jan - 11:24

Ton message n'est pas clair et très difficilement lisible et donc compréhensible, si tu pouvais déjà, comme c'est souvent demander, mettre tes deux steuf sur dofus book et nous mettre les lien plutot que la longue liste des steuf ça serait 100 fois mieux

Pour une réponse rapide il faut une question clair, c'est partout pareil même dans la vrai vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ergo Proxy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2012

air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10Mar 10 Jan - 12:55

Yep, ce serais plus simple de demander ça dans ton post de présentation.

Au moins tt le monde pourrais suivre cette étape de ton évolution, sympa pour les autres roublards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





air ou bi-élement Empty
MessageSujet: Re: air ou bi-élement   air ou bi-élement Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
air ou bi-élement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mateuse bombeuse en a marre du mono element go bi element =D
» Bi -élément FEU/AIR dans les lvl 8X.
» Le roublard Bi-Element
» Sondage sur l'élément du Roublard.
» gros doute sur l'élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: