AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bombjulos - 65 - Air/Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bombjulos
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bombjulos


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Miramas, France

Bombjulos - 65 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Bombjulos - 65 - Air/Feu   Bombjulos - 65 - Air/Feu Horlog10Dim 11 Déc - 13:40

Salut à tous !
Je m'apelle Bombjulos , serveur Silvosse , lvl
65 !
Jusqu'à présent j'étais feu !
Mais suite à une vidéo (de Darckounette ^^ ) j'ai voulu me mettre air , résultat j'ai 100 de air , je tape presque 50 (Youpi ! C'est naze ><')
J'ai une DD Orchidée/Ebène (lvl 26 si cela intéresse) et je voudrais savoir si c'est celle là qu'il me faut !?
J'ai aussi Pano BR (pas entière pasque c'est cher :S) et je voudrais aussi savoir si c'est bien sa qu'il me faut pour mon level et mes stats ?!

Voila vous avez un screen ici :
<------ (Avatar)
Vouspouvez me trouvez sur le serveur Silvosse
A bientot !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
Bombjulos - 65 - Air/Feu Left_bar_bleue68/200Bombjulos - 65 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (68/200)

Bombjulos - 65 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Bombjulos - 65 - Air/Feu   Bombjulos - 65 - Air/Feu Horlog10Dim 11 Déc - 14:27

Bonjour nouveau membre :D
Alors je n'est pas trop compris tu est restat ou tu est encor feu (niveau stats)?
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Bombjulos - 65 - Air/Feu Left_bar_bleue199/200Bombjulos - 65 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (199/200)

Bombjulos - 65 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Bombjulos - 65 - Air/Feu   Bombjulos - 65 - Air/Feu Horlog10Dim 11 Déc - 15:03

A ce niveau, il vaut mieux jouer mono élément. Donc une dragondinde feu/air, c'est inutile ( selon moi ), ensuite tu désire être axé agi avec une pano bouftou royal .. y'a vraiment aucune logique ! Je pense que une pano blop coco, un gelano, une cape du tofu fou, toady + baton carnivore ou alors dantgoule + dagues 1pm ( dont j'ai oublié le nom :x ). Pour la DD, tu peux prendre une ebene simple, et si tu as les moyens une prune/ebene, ou emeraude/rousse, emeraude/prune, au choix ! J'éspère que ces quelques conseils t'aideront ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
Bombjulos - 65 - Air/Feu Left_bar_bleue68/200Bombjulos - 65 - Air/Feu Empty_bar_bleue  (68/200)

Bombjulos - 65 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Bombjulos - 65 - Air/Feu   Bombjulos - 65 - Air/Feu Horlog10Dim 11 Déc - 15:43

dagues 1pm ( dont j'ai oublié le nom :x )= dague eurfolle :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombjulos - 65 - Air/Feu Empty
MessageSujet: Re: Bombjulos - 65 - Air/Feu   Bombjulos - 65 - Air/Feu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombjulos - 65 - Air/Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: