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 KIpiw - 109 - Air/Feu

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Kipix
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Kipix


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MessageSujet: KIpiw - 109 - Air/Feu   KIpiw - 109 - Air/Feu Horlog10Mer 7 Déc - 15:14

Coucou
Ça fait quelques temps (voir même pas mal) que je parcours ce forum, mais mon roublard n'étant pas spécialement optimisé, je ne m'étais pas présenté.
Dans le monde des douze je joue une roublarde (non c'est pas vrai!!) nommée Kipiw, roublarde de cercle 9X; du serveur silouate. Jusqu'à présent elle est full sagesse (Je sais le mulage c'est le mal, mais j'essaie aussi de maximiser mon xp solo) et je compte le passer air/feu au lvl 109.
Pourquoi air/feu? Tout simplement car l'agilité me parait indispensable, et que je ne supporte pas le mono élément. Après l'intelligence me parait plus efficace que la chance pour un jeu full bombes.
Le stuff prévu au lvl 109:
http://dofusbook.net/perso/Kipix/kipipi-1.html
Sachant que jusqu'à présent j'ai investi dans une quarantaine de parchos de sorts et que le roublard est parcho 101 partout excepté en force et seulement 80 en chance
Que pensez vous du stuff?
Comment répartir mes points de caracs? 300 en agilité et le reste en vitalité?
Et dagues boomerang est-il indispensable ou il est préférable de monter un autre sort?

cordialement Kipiw
D'ailleurs pendant que j'y pense, pour les roublards débutant essayez d'xp aux koalaks immatures, leur IA fait qu'une fois bloqués par des bombes ils passent leur tour et avec les étoiles l'xp est fort sympathique

Ps désolé pour l'absence de screen mais pour l'instant les dégats sont risibles
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Waeven
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MessageSujet: Re: KIpiw - 109 - Air/Feu   KIpiw - 109 - Air/Feu Horlog10Mer 7 Déc - 20:38

Bienvenu!

Dagues boomerang ne sont pas "indispensables" mais en tout cas très pratique pour taper en zone, loin sans ligne de vue, etc...


Donc niveau 3 minimum :)
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Chocobombe
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MessageSujet: Re: KIpiw - 109 - Air/Feu   KIpiw - 109 - Air/Feu Horlog10Jeu 8 Déc - 18:43

Pour ma part je dirais oui, dagues boomerang obligatories, c'est complémentaire avec espingole, ensuite à toi de voir mais au fil des niveaux tu tapera de mieux en mieux, et un sort sans ligne de vue, autant en profiter !
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Hexplosive
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MessageSujet: Re: KIpiw - 109 - Air/Feu   KIpiw - 109 - Air/Feu Horlog10Jeu 8 Déc - 19:26

Chocobombe a écrit:
Pour ma part je dirais oui, dagues boomerang obligatories, c'est complémentaire avec espingole, ensuite à toi de voir mais au fil des niveaux tu tapera de mieux en mieux, et un sort sans ligne de vue, autant en profiter !

Je suis exactement du même avis que chocobombe ! Dague boomerang est un sort très intéressant autant par sa zone d'effet (c'est vraiment pas rare de toucher plusieurs adversaires avec) que par sa caractéristiques de taper sans ligne de vue ^^

Et comme le dit chocobombe dague boomerang et espingole sont complémentaires !
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Kipix
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MessageSujet: Re: KIpiw - 109 - Air/Feu   KIpiw - 109 - Air/Feu Horlog10Ven 9 Déc - 18:10

Tout d'abord merci de vos réponses, mais il me reste quelques questions à poser;
Selon vous faut-il monter extraction pour sortir quelques dégâts autres que air via les sorts? dans cette même optique, j'hésite a monter pulsar qui peut quand même apporter des dégâts forts honorables.
De plus le 12pa vous parait-il indispensable?, ne vaudrait-il pas mieux remplacer la ceinture fulgu( et perdre de la vita ) par une ceinture des vents ou bien encore changer selon les combats?
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MessageSujet: Re: KIpiw - 109 - Air/Feu   KIpiw - 109 - Air/Feu Horlog10Ven 9 Déc - 18:11

Kipix a écrit:
Tout d'abord merci de vos réponses, mais il me reste quelques questions à poser;
Selon vous faut-il monter extraction pour sortir quelques dégâts autres que air via les sorts? dans cette même optique, j'hésite a monter pulsar qui peut quand même apporter des dégâts forts honorables.
De plus le 12pa vous parait-il indispensable?, ne vaudrait-il pas mieux remplacer la ceinture fulgu( et perdre de la vita ) par une ceinture des vents ou bien encore changer selon les combats?

Le 12 ne l'ai pas, mais selon moi le 10PA est un minimum
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MessageSujet: Re: KIpiw - 109 - Air/Feu   KIpiw - 109 - Air/Feu Horlog10Ven 9 Déc - 19:37

Kipix a écrit:
Tout d'abord merci de vos réponses, mais il me reste quelques questions à poser;
Selon vous faut-il monter extraction pour sortir quelques dégâts autres que air via les sorts? dans cette même optique, j'hésite a monter pulsar qui peut quand même apporter des dégâts forts honorables.
De plus le 12pa vous parait-il indispensable?, ne vaudrait-il pas mieux remplacer la ceinture fulgu( et perdre de la vita ) par une ceinture des vents ou bien encore changer selon les combats?

12 pa indispensable surement pas ! M'enfin après quand on a les moyens de les avoir autant en profiter à conditions que les stats à coté n'en souffre pas trop bien sur sinon ça vaux pas trop le coup mais je pense comme Nezy qu'il faut au moins viser les 10 pa histoire de bien pouvoir combiner les sorts.

Personnellement je joue air/feu aussi et fut une période ou je n'avais pas monter le sort et je me posais la même question que toi. Conclusion après l'avoir monté ? --> Aucun regret !

Tout le monde à un peu tendance à "cracher" dessus parce que son vol de vie est faible et n'est utilisable qu'une seule fois par cible mais en réalité il est très pratique !

Pour Pulsar mon avis est un peu plus controversé, je l'ai monter au niveau 6 aussi (bonjour les parchemins de sorts), et je m'en sert assez régulièrement en réalité mais je dirais qu'il y a des sorts plus importants à monter donc à voir si tu as des points de sorts restants ou bien encore si tu as l'occasion d'utiliser des parchemins de sorts !

Étrangement je trouve extraction plus indispensable que pulsar mais posséder les deux au niveau maximum est un très gros plus ^^

Après concernant la ceinture des vents... si tu comptes pvm je te dirais de la prendre, dans le cas contraire garde ta puissante ceinture fulgurante (possibilité d'alterner les deux selon ce que tu fais quoi), je te dis ça parce qu'en pvp la vitalité est assez importante et dans ton cas précis tu as un cac et des bottes qui ne confère déjà pas de vitalité donc si en plus de ça tu possèdes une ceinture qui n'en donne pas non plus ça ne vas pas le faire ^^"


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MessageSujet: Re: KIpiw - 109 - Air/Feu   KIpiw - 109 - Air/Feu Horlog10Ven 9 Déc - 21:02

Merci pour toutes ces précisons, finalement mes finances me le permettant je vais pouvoir monter extraction et pulsar :D .

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MessageSujet: Re: KIpiw - 109 - Air/Feu   KIpiw - 109 - Air/Feu Horlog10

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