AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ecstasia - 131 - Air/Eau

Aller en bas 
+6
Orange-Lotus
Hexplosive
Moa'blast
No-tificateur
Ebo
Ecstasia
10 participants
AuteurMessage
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue141/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (141/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Dim 11 Déc - 21:28

Amis roublards, bonsoir !

En passant par le forum officiel, j'ai entre aperçu un lien vers ce forum, qui est, je l'admet, très réussi !
Entrons dans le vif du sujet ... j'ai nommé Ecstasia, ma roublarde sur Allister.

Si ça ne vous ennuie pas, un peu d'histoire avant de commencer ...
Je suis un plutot vieux joueur de dofus (et oui plus de 6 ans déjà) ayant connu de nombreuses périodes de pause et de jeu actif. Mes préférences ont toujours été vers des personnages plutôt stratégiques et atypiques. En l'occurence j'ai actuellement encore en ma possession mon eniripsa 184 eau sagesse air. Bref, lors de la sortie des roublards, j'ai été fasciné par cette classe au potentiel tactique ... démentiel !

J'ai donc créer une roublarde, dans le but de la jouer à bas level. Pas de mulasse pour moi, je voulais découvrir la classe. Ecstasia a donc évolué du niveau 50 à 68 (en 1 mois à peine) grâce à l'ancien système de traque. C'est une des choses qui m'a redonner goût à ce jeu qu'est Dofus.

Après une longue pause, je décide de la reprendre. Cette fois ci, lasser de jouer avec un stuff peu adapté, des sorts non débloqués et peu de potentiel, j'ai décidé de la muler, oui, jusqu'au niveau 131.
Depuis environ 3 jours, Ecstasia a enfin atteint ce niveau et je peux pleinement profiter du jeu Roublard.

Voila, petite intro pour partager mon expérience de jeu depuis les roublards, et montrer que je suis vraiment attaché à eux, qu'ils sont pour moi, une des seules raisons de continuer à jouer.

Maintenant, attaquons les choses sérieuses.

Ecstasia - 131 - Air/Eau Skin10

Ecstasia, roublarde eau air, axé sur l'entrave en partie, et sur ... la roublardise évidemment.
Sachez avant que je ne vous dévoile mes caractéristiques que son parchottage n'est pas terminé (j'ai actuellement de l'argent pour le faire ... mais c'est la crise aux parchos sur allister). Elle est donc parchottée 101 vitalité et agilité (dans lesquels j'ai investit des points) 50 chance et 29 sagesse (une fois la chance a 101 j'y mettrai mes points restant pour atteindre 200 de bases tout comme l'agilité.)
Mes dommages eau sont donc inférieur à ce qu'il seront dans peu de temps (150% quoi :P ) et je ne suis toujours pas a mon plus haut potentiel, dans ces tranches de niveau, sur l'entrave.

Voila un avant goût des stats donc : (notez au passage mes superbes résistances ! (les résistances fixes vont augmenter jusqu'a atteindre 30 partout, une séance de fm s'annonce très bientot !)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Carac10

J'ai aussi un bon stock de vita, ce qui confère quand même 354 points de vie à mes bombes !
Pour voir d'où me viennent ces stats (que je trouve a foi plutot bonnes, disons qu'elles me conviennent !), je vous propose ici mon équipement actuel, la seule modification que j'envisage dans l'immédiat est l'achat de gelano PA, PM me permettant de passer en 6 PM pour plus de confort.
Sous les obji, un casque de l'ecumouth et une superbe corbacape mastralis !

Ecstasia - 131 - Air/Eau Stuff_10

Et vous avez même eu droit à mes sorts ! Pour ceux qui comptes ... j'ai déjà mis 4 parchemin de sort. Et je compte continuer ! En effet, dans l'urgence il faudrait que je passe dague boomerang niveau 6, poudre niveau 5 ( et 6 dès le 142) dernier souffle 5 puis, si j'ai encore le courage d'aller exterminer de pauvres craqueleurs, surcharge 5, détonateur, botte, aimantation 6 et tromblon 5.

Enfin, un roublard n'a jamais assez de point de sorts ... et je ne parle pas d'une maitrise pour un cac. C'est pourquoi mon marteau n'est pas fm élementaire (pour les curieux Cool )

Pour résumé jusqu'ici, ma roublarde telle que je vous la montre actuellement n'est pas du tout mais alors pas du tout à son potentiel maximum !
Malgré cela, je m'amuse déjà énormément, tant en kolizéum qu'en pvm (le pvp 1vs1 est ... délaissé par 95% des joueurs et les seuls restants sont tous sous ocre/tutu 12 pa 6 pm, ce qui rend les choses ... complexes ^^)
Je n'ai pas de screen de combat à l'appui, mais je peux quand même vous offrir, pour finir, quelques dommages sur poutch !

Ecstasia - 131 - Air/Eau Degats10

En espérant avoir des critiques et des avis, sur le stuff, les caracs, les sorts et tout ce qui vous passe par la tête tant que ceux ci sont constructifs (ou font plaisir, j'accepte aussi héhé :) )
Bonne roublardises à tous (détournement de wagonnet ? :D )

Ecstasia - 131 - Air/Eau Skin310
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue71/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (71/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Dim 11 Déc - 23:59

Bah tout d'abord, bienvenue!

C'est une bien sympathique roublarde que tu nous présente ici, et t'es d'allister :)
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue141/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (141/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Mer 14 Déc - 16:57

Re-bonsoir amis roublards !
Je profites du fait d'avoir fini le parchottage chance et le fm dommage des items de ma roublarde pour up ce sujet (que vous n'avez pas beaucoup lu malheuresement 😢 )
Voici donc une nouvelle illustration d'Ecstasia !

Ecstasia - 131 - Air/Eau News_c10

Je suis plutot satisfait de mes nouveaux dommages ! 150 de chance de plus et 5 dommages ça ne passe pas inaperçu !

A présent plus que le parchottage sagesse (2/3 jours max)... et le gelano Pa PM.
Je suis également a la recherche de nouveaux equipements pour la tranche de niveau 15x, je pensais à la panoplie grodzilla, certains l'ont-ils déjà testée ?

Roublardesquement !

PS : Ebo, je ne sais pas les heures auxquelles tu te connecte, mais à l'occasion j'ai plein de petites "expériences" à 2 roublards à faire, si tu en as l'occasion, essaie de m'envoyer un message en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue100/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (100/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Mer 14 Déc - 17:21

Tiens Un autre Roublard d'allister , j'avais pas vus Shocked

Bienvenue à toi ,Jolie Stuff et Dégats .

Et Vive Allister !
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue141/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (141/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Jeu 15 Déc - 13:42

Avis à vous, roublards d'allister,
Je cherche un compagnon pour tester diverses roublardises et combinaisons à 2 ! Essayez de me mp en jeu pour se donner rendez vous au poutch ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue40/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (40/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Ven 16 Déc - 12:13

Dans ces moments là je hais les bug forums qui marque tout le forum non lu quand tu te co et donc a cause de ça on passe a coté de certain sujet.. Et c'est ce qui a du se passer pour le tien surement désolé <_<

Tout d'abord très bonne présentation !
Il y a tout j'adore

De plus ta roublarde en elle même .. WAOUH quoi :o

je trouve que tu as vraiment de très bon stats très bon dommage , t'as pano est même plutot original je trouve ( Ou pas ? Je sais pas niveau air/eau j'suis vraiment à la ramasse @_@)

Ca donne vraiment envie ! J'espère que tu nous donneras des nouvelles régulière sur ta roublarde ! J'en salive d'avance *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue141/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (141/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Ven 16 Déc - 16:47

Bonsoir (encore héhé)

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir !
Rien de bien nouveau pour le moment, (19 victoire sur 21 match en koli hier hahaha (j'essaierai prochainement au moins de vous mettre les résultats de mes beaux match, pour une vidéo ... c'est plus compliqué ^^)
Mon parchottage intell a commencer, mon sagesse se finira si tout va bien dimanche.

L'acquisition du jour :

Ecstasia - 131 - Air/Eau Montil10

Mon prochain post sera plus développé, j'essaierai d'y apporter des screens de combats !

Roublardesquement !
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue199/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (199/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Ven 16 Déc - 18:51

Huhuhu bravo pour le montilier !

Personnellement pas le courage de faire ces quêtes CHIANTES à en mourir x)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue40/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (40/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Sam 17 Déc - 0:55

Hexplosive a écrit:
Huhuhu bravo pour le montilier !

Personnellement pas le courage de faire ces quêtes CHIANTES à en mourir x)

Attends il y a un truc que je comprends pas ...

Tu as le courage de supporté Liwee des heures entières en jeu, mais tu n'as pas le courage de faire quelques quêtes ? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Orange-Lotus
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Orange-Lotus


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue111/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (111/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Sam 17 Déc - 10:32

Jolie roublarde.

Mais j'ai une question , ton CaC tu l'utilises ? Ou c'est juste pour les bonus. pasque tu joues en 9 PA et je me demandais si un mode 10 PA ne serait pas plus sympa (au risque de perdre des bonus , du coup si c'est trop , ben ... je comprends le mode 9 PA).

Hexplo ->Les quêtes de Nowel sont pas trop chiantes encore , à part ptéte celle des glutins farceurs mais pour moi ça me fait un moyen d'xp sûr et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue141/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (141/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Sam 17 Déc - 11:07

Salut à tous !

Alors pour te répondre, mon cac je ne l'utilise pas, il n'est pas fm (la flemme de le faire, pas de maitrise et cout plutot élevé si on a pas de chance ... et je suis en général peu chanceux x) )
Je l'utilise donc uniquement pour les bonus (et il ne faut pas oublier les bonus pano mouth : 40 chance, 40 agi) ce qui me ferait vraiment une grosse grosse perte si je prend une hache zoth par exemple. 9 Pa me conviennent pour le moment, je verrai un éventuel exo/changement de mode si j'en ai les moyens ^^

Sinon ... petite victoire du matin !
Nous : Osa, Sadi et Moi
Eux : Sram (terre/eudin), cra (feu) et Sadi
Tous bien stuff (par rapport à ce que l'on peut voir comme "aberrations" au koli parfois ^^)
Un joli combo bien placé ... et Baoum :)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Koli110
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue199/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (199/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Sam 17 Déc - 11:38

Moablast a écrit:
Hexplosive a écrit:
Huhuhu bravo pour le montilier !

Personnellement pas le courage de faire ces quêtes CHIANTES à en mourir x)

Attends il y a un truc que je comprends pas ...

Tu as le courage de supporté Liwee des heures entières en jeu, mais tu n'as pas le courage de faire quelques quêtes ? O_o'

xDDD Oui mais dans le cas de Liwee je n'ai pas le choix ! x'))


Sinon g² poru cette victoire comme quoi le niveaux des équipes ne fait pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue40/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (40/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Sam 17 Déc - 15:37

Hexplosive a écrit:
Moablast a écrit:
Hexplosive a écrit:
Huhuhu bravo pour le montilier !

Personnellement pas le courage de faire ces quêtes CHIANTES à en mourir x)

Attends il y a un truc que je comprends pas ...

Tu as le courage de supporté Liwee des heures entières en jeu, mais tu n'as pas le courage de faire quelques quêtes ? O_o'

xDDD Oui mais dans le cas de Liwee je n'ai pas le choix ! x'))

A ouais tout s'explique =x


sinon vraiment bien jouer pour le combat ! 10 minutes en plus ils ont rien du voir venir :')
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue141/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (141/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Sam 17 Déc - 15:45

Oui héhé, en fait le truc c'est que je profite de ma vita (2500 pdv héhé) de mes résist et de mes mur d'eau / resquille pour cac comme un sacri. En général, les classes bourrine en face en profite, me reste dessus vu que je les tacles, j'encaisse et ... boum. Ca marche plutot très très bien, et même contre ceux que j'ai deja battu 3,4 ou 5 fois x)

Luv' Roublard, luv Bombe à Eau !

(Et j'ai enfin fini mon parchottage sagesse ! 33 esquive / 41 de retrait ! ça envoie du lourd :) )
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue179/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (179/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Sam 17 Déc - 16:18

alors primo je vous emmerde

secondo elle a pas a me supporter vu qu'elle ne me réponds meme plus et qu'on joue jamais ensemble, elle mens donc
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue149/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (149/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Dim 18 Déc - 14:33

J'AIME TA PRESENTATION !!! BRAVO, ça fait plaisir de voir enfin des vrai présentation sur son personnage ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue141/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (141/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Dim 18 Déc - 16:20

Très très heureux, j'ai fait une super affaire et il ne me manque plus que des parchemins de sort a faire !

Mode 6 PM /on :)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Gelpm10
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue141/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (141/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Dim 18 Déc - 21:56

Et la petite séance de koli du soir !
Je joue avec un osa et un eca feu (malgré leur nom, ce sont bien deux personnes distinctes x) ), contre des adversaires bien bourrin mais bien "kikoo" héhé, le mode "Ololjerox du 1800/ tour" est peu efficace face a mes bombes à eau :p

Ecstasia - 131 - Air/Eau Koli_210

Ecstasia - 131 - Air/Eau Koli_310

Avec ma nouvelle côte ... je me classe 4eme roublard d'allister en kolizéum :)

PS : Si des gens veulent des vidéos, j'attends d'avoir des conseils sur un logiciel, la manière de s'en servir, j'ai un peu la flemme de m'y mettre seul, pour au final avoir surement une vidéo "amateur" (et puis, j'ai pas spécialement le temps de lire les tutoriels etc, une explication de quelqu'un qui s'y connait "en live" est toujours mieux ^^) . Avis aux intéressés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue71/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (71/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Lun 19 Déc - 0:19

Roi-oo c'est un noob, sa compte pas x) Plus sérieusement, gros Gg, tu gères ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tornado
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2012

Personnage
Serveur: Agride
Elément: air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue60/200Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (60/200)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Dim 12 Fév - 18:26

Superbe Roublarde! :) Ecstasia - 131 - Air/Eau 2097682944 Ecstasia - 131 - Air/Eau 2097682944 Ecstasia - 131 - Air/Eau 2097682944
Revenir en haut Aller en bas
blunderbuss
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
blunderbuss


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Personnage
Serveur: otomai
Elément: air
Level:
Ecstasia - 131 - Air/Eau Left_bar_bleue80/120Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty_bar_bleue  (80/120)

Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10Sam 14 Avr - 12:07

vraiment superbe roublarde!!!
rien a dire ^^
A si a quand les vi
et bonne chance pour la suite
PS:pourquoi atant de noob thl sur ton srveur ^^
deo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecstasia - 131 - Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Ecstasia - 131 - Air/Eau   Ecstasia - 131 - Air/Eau Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecstasia - 131 - Air/Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: