AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ix-pleuki - lvl 141- Air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
Ix-pleuki - lvl 141- Air Left_bar_bleue68/200Ix-pleuki - lvl 141- Air Empty_bar_bleue  (68/200)

Ix-pleuki - lvl 141- Air Empty
MessageSujet: Ix-pleuki - lvl 141- Air   Ix-pleuki - lvl 141- Air Horlog10Mer 14 Déc - 18:59

Bonjour tout le monde, j'avais déjà fait ma présentation mais j'ai changer de mode pour être air, je m'explique :
Sa fait déjà longtemps que j'ai commencer mon roublard et depuis sa tendre enfance il est air et je ne le 'mulai' pas.
Depuis 2.3mois j'étais bi air/feu mais bizarrement je n'arrivais pas à très bien le joué. Du coup j'ai racheter une petite pano air pour voir si sa venait de moi et là j'ai du faire 3/4 combats au kolizeum et j'ai placer 4combots de 3bombes... Donc j'ai décider pour le moment de le gardez air (avec un peu de point placer dans le feu :silent: ). Je vais donc le représentez mieux cette fois-ci!

Ix-pleuki - lvl 141- Air Air12
Ix-pleuki - lvl 141- Air Stuffa10
Ix-pleuki - lvl 141- Air Statsa10
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Ix-pleuki - lvl 141- Air Left_bar_bleue141/200Ix-pleuki - lvl 141- Air Empty_bar_bleue  (141/200)

Ix-pleuki - lvl 141- Air Empty
MessageSujet: Re: Ix-pleuki - lvl 141- Air   Ix-pleuki - lvl 141- Air Horlog10Mer 14 Déc - 20:26

Salut à toi !

Je vais essayer de t'aider au mieux en donnant mon avis sur ce que tu nous montre de ton roublard :)

Sache que je joue air / eau et au niveau 135, donc proche du tiens, si tu veux des infos, tu peux me demander ^^

Tout d'abord niveau carac, je trouve que 4 pm pour un roublard, c'est vraiment pas assez. Trois options : Fm ton gelano pm ou prend une drago emeraude prune ou trouve un item pm en plus x)
Après, je ne peux pas trop te dire quoi maintenant, mais un sacrifice d'un peu d'agi pour 1 pm me parait correct.
Essaye également de passer tes trophées au rang supérieur :)

Le reste de tes caracs est plutot correct, quoique tu as une faible agi je trouve, au vu du reste de tes stats de dommages. Ta Po est très correcte, ta vie aussi, peut être une petite lacune en sagesse mais rien de bien grave.
Ensuite, joue tu vraiment avec ton cac ou tu t'en sert juste pour les bonus ? Parce que sinon tu pourrais envisager une racine de floribonde et son vol de vie plus qu'attrayant, en plus elle apporte des bonus assez enorme et permet de finir 2 pa quand tu n'en as plus l'utilité.

Sinon, bah j'ai pas grand chose à dire de plus, on attend des screens de dommages et éventuellement de victoire ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
Ix-pleuki - lvl 141- Air Left_bar_bleue68/200Ix-pleuki - lvl 141- Air Empty_bar_bleue  (68/200)

Ix-pleuki - lvl 141- Air Empty
MessageSujet: Re: Ix-pleuki - lvl 141- Air   Ix-pleuki - lvl 141- Air Horlog10Mer 14 Déc - 20:43

Merci pour vouloir m'aider, alors pour les 5pm avant j'était en dd emeraude rousse mais j'ai justement changer. Je vais surement prendre une prune emeraude.Pour les trophées ces en cour pour le moment j'ai une petite cote qui ne se stabilise pas donc j'attend. Alors pour les caracs' la 'faible' agiliter est du au point que j'ai placer avant je m’explique =, avant j'était air feu comme je les mis mais suite a des "problèmes" et donc j'ai +14x en intell de base voilà la cause Sad .
Pour le cac je trouve les bonus pas mal et sa me permet de 'roxxer' directement quelque-fois, personnellement j'avait penser au arc à chon fm 80% air pour le level 151 en 1/2 pour 3pa à distance sa pourrait être pas mal mais bon, encore 10 level. La racine est très bien niveau bonus mais elle ne donne pas de Po :/ je pense l'essayer dans 3level. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Ix-pleuki - lvl 141- Air Left_bar_bleue141/200Ix-pleuki - lvl 141- Air Empty_bar_bleue  (141/200)

Ix-pleuki - lvl 141- Air Empty
MessageSujet: Re: Ix-pleuki - lvl 141- Air   Ix-pleuki - lvl 141- Air Horlog10Mer 14 Déc - 21:48

Alors, sache deja que les trophée, c'est la cote max qui compte uniquemment !

Ensuite, l'arc a chon, pourquoi pas, mais a mon avis, pour jouer de loin tu utilisera plus espingole.

Tu peux peut etre reset tes caracs au dopeul de temple si tu ne l'as pas encore fait pour optimiser tout ça ! (1 doplon de ta classe, dans ton temple : facile ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
Ix-pleuki - lvl 141- Air Left_bar_bleue68/200Ix-pleuki - lvl 141- Air Empty_bar_bleue  (68/200)

Ix-pleuki - lvl 141- Air Empty
MessageSujet: Re: Ix-pleuki - lvl 141- Air   Ix-pleuki - lvl 141- Air Horlog10Jeu 15 Déc - 7:13

Ben l'arc à chon en 1/2 doit taper pareil que 1espingol en cc mais 3fois du coup.
Pour les trophées je l'ignorais complètement donc je vais voir sa.
Et déjà fait les dopeuls Sad, mais bon me reste plus que arche oto et 2/3 quêtes.
:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ix-pleuki - lvl 141- Air Empty
MessageSujet: Re: Ix-pleuki - lvl 141- Air   Ix-pleuki - lvl 141- Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ix-pleuki - lvl 141- Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: