AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PvP niveau 60 à 80 crâs

Aller en bas 
+2
Last-Boom
Lessya
6 participants
AuteurMessage
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
PvP niveau 60 à 80 crâs Left_bar_bleue133/200PvP niveau 60 à 80 crâs Empty_bar_bleue  (133/200)

PvP niveau 60 à 80 crâs Empty
MessageSujet: PvP niveau 60 à 80 crâs   PvP niveau 60 à 80 crâs Horlog10Mer 21 Déc - 11:01

Hey !

Voilà ! Alors j'ai décidé de commencer le pvp. (Pour voir mon personnage c'est ici)

Je me débrouille pas mal. Je gère plutôt pas mal les sacri, les énutrofs et quelques autres classes. Mais j'ai un gros, un très gros soucis : les crâs. Impossible à vaincre. Je m'explique :

Ils commencent généralement avant moi. Je me retrouve avec -5 po ce qui me force (si je veux au moins pouvoir au moins frapper) à m'avancer. Malgré mes 6 pms, roublabotte et roublardise ils m'en volent & m'en retire. Très galère. Ils n'ont donc aucun mal à rester loin de moi et jouer avec leurs flèche absorbante/flèche punitive (surtout que j'ai -50% terre >.<)/flèche d'expiation. Et si par la moindre chance j'arrive à arriver au corps à corps : flèche de recul/enflamée/dispersion. J'en ai juste marre.

N'y aurait-il pas un moyen de réussir à les vaincre ? Est-ce pareil à haut niveau ? Ou c'est plus facile ? Merci de m'aider.

PS : Ca n'a aucun rapport mais si vous avez des idées par rapport aux équipements/sorts pour améliorer mon équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
PvP niveau 60 à 80 crâs Left_bar_bleue169/200PvP niveau 60 à 80 crâs Empty_bar_bleue  (169/200)

PvP niveau 60 à 80 crâs Empty
MessageSujet: Re: PvP niveau 60 à 80 crâs   PvP niveau 60 à 80 crâs Horlog10Mer 21 Déc - 11:41

S'équiper en résistance eau (30% serait le must), et utiliser les bombes comme obstacle. Poudre pour contrer enflammée, les bloquer entre un arbre ou un mur avec le roublabot et roublardise, enfin les techniques sont multiples mais c'est très difficile à mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
PvP niveau 60 à 80 crâs Left_bar_bleue171/200PvP niveau 60 à 80 crâs Empty_bar_bleue  (171/200)

PvP niveau 60 à 80 crâs Empty
MessageSujet: Re: PvP niveau 60 à 80 crâs   PvP niveau 60 à 80 crâs Horlog10Mer 21 Déc - 11:50

moi avec mon roublard eau avec un arc (et donc à po non-modifiable) je n'ai pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
PvP niveau 60 à 80 crâs Left_bar_bleue133/200PvP niveau 60 à 80 crâs Empty_bar_bleue  (133/200)

PvP niveau 60 à 80 crâs Empty
MessageSujet: Re: PvP niveau 60 à 80 crâs   PvP niveau 60 à 80 crâs Horlog10Mer 21 Déc - 11:52

Last-Boom a écrit:
utiliser les bombes comme obstacle.

Il reste la diagonale. Et même si je frappe en diagonale, ça ne change rien j'ai plus de po.

Last-Boom a écrit:
Poudre pour contrer enflammée, les bloquer entre un arbre ou un mur avec le roublabot et roublardise

Flèche de dispersion...

Edit : Bonne idée Kisame mais existe-t-il un arc air qui ait des dégats corrects vers les niveaux 60/80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
PvP niveau 60 à 80 crâs Left_bar_bleue169/200PvP niveau 60 à 80 crâs Empty_bar_bleue  (169/200)

PvP niveau 60 à 80 crâs Empty
MessageSujet: Re: PvP niveau 60 à 80 crâs   PvP niveau 60 à 80 crâs Horlog10Mer 21 Déc - 11:58

Lessya a écrit:
Last-Boom a écrit:
utiliser les bombes comme obstacle.

Il reste la diagonale. Et même si je frappe en diagonale, ça ne change rien j'ai plus de po.

Last-Boom a écrit:
Poudre pour contrer enflammée, les bloquer entre un arbre ou un mur avec le roublabot et roublardise

Flèche de dispersion...

Edit : Bonne idée Kisame mais existe-t-il un arc air qui ait des dégats corrects vers les niveaux 60/80 ?

Dispersions, sa a un coldown plus fort que robot et roublardise monté. Tu peux aussi mettre une bombe pour cacher la diago et te servir d'un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
PvP niveau 60 à 80 crâs Left_bar_bleue100/200PvP niveau 60 à 80 crâs Empty_bar_bleue  (100/200)

PvP niveau 60 à 80 crâs Empty
MessageSujet: Re: PvP niveau 60 à 80 crâs   PvP niveau 60 à 80 crâs Horlog10Mer 21 Déc - 12:04

Lessya a écrit:

Edit : Bonne idée Kisame mais existe-t-il un arc air qui ait des dégats corrects vers les niveaux 60/80 ?

L'arc Hidsad où l'arc du Koalak cependant contre les cra l'Hidsad , même si il y as du soin dessus sera indispensable , car t'est air tu ne soignera pas beaucoup et il as une PO de 2-8 si mes souvenirs sont bons , contrairement au Koalak qui lui à deux lignes de dégâts dont un VdV mais une PO de 2-4
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
PvP niveau 60 à 80 crâs Left_bar_bleue40/200PvP niveau 60 à 80 crâs Empty_bar_bleue  (40/200)

PvP niveau 60 à 80 crâs Empty
MessageSujet: Re: PvP niveau 60 à 80 crâs   PvP niveau 60 à 80 crâs Horlog10Mer 21 Déc - 23:33

Moablast a écrit:


Légende :

-Tornabombe O
-Tornabombe poudré O
-Adversaire A
- Roublard R
- Vide X



Crâ eau 50-70


Pour mettre en place cette technique il faut avoir la possibilité d'arrivé au corps à corps dès le premier tour. (SANS utilisé roublabot)
Un minimum d'esquive PM est toujours un plus.

Tour 1

Il faut arriver à la formation suivante. Sachant que le mieux serait que à la place de la bombe ce soit un obstacle de la map.


Il faut arriver à la position suivante, pour l'avoir utilisé vos pm, ou bien, roublardise après avoir placé votre bombe et l'avoir poudré.


XXXX
XARO
XXXX
XXXX


Tour 2 (possibilité 1)

La crâ fait Flèche de dispersion sur lui. Vous ne bouger donc pas. mais lui par assez loin à première vu.
Mais la pas de panique, vous ne bouger pas, vous poser une bombe à gauche si il est partit a droite mais une case plus loin (explication car dure à expliquer à l'écrit)


Spoiler:

Ou l'inverse si il part a gauche la bombe a droite toujours une case plus loin

Spoiler:

Et là celons le placement de l'adversaire, poser le roublabot pour le remettre exactement au même endroit que au premier tour. (Le fait de laisser une case d'espace et pour facilité le placement avec le roublabot.)

Et donc ça devient comme ça


XXXX
XARO
XXXX
XOXX


L'ennemie ne peut donc pas bouger (ou alors d'une seul case donc aimantation/botte pour le remettre en place)car la bombe est toujours poudré

Tour 2 (Bis)

La c'est si c'est vous qu'il déplace avec dispersion et bien vous faite pareille que au dessus mais en vous replaçant en priorité devant la bombe poudré.

Tour 3

L'ennemie ne bouge donc pas donc il frappe (tout doucement =3)
Si il a bougé d'une case, replacer le puis poser une troisième bombe. (si vous pouvez un coup espi' aussi n_n)

De cette façon


XOXX
XARO
XXXX
XOXX



Tours 4

La c'est très simple.

Dernier souffle
Entourloupe la plus éloigné
BOOM
Et retour au corps a corps si il est pas mort pour ne pas le laisser prendre de la distance.
A coup d'espi", en 2/3 tours il est mort !



Si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
PvP niveau 60 à 80 crâs Left_bar_bleue160/200PvP niveau 60 à 80 crâs Empty_bar_bleue  (160/200)

PvP niveau 60 à 80 crâs Empty
MessageSujet: Re: PvP niveau 60 à 80 crâs   PvP niveau 60 à 80 crâs Horlog10Jeu 22 Déc - 0:32

Jolie " mini-tuto ", plutôt intéressant.
En revanche, avec les sorts de zones des crâs, ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous tapent, et tuent la bombe en même temps dès le premier tour. Tout cela dépendra de l'élément du crâ, ainsi que de ses PA bien entendu ;).
Enfin, ce post concerne les crâs lvl 60-80, donc peut-être que ce que je dis n'est pas à prendre en compte étant donné que je vois plus dans les lvl 12x lorsque j'explique ceci.

Bref, idée intéressante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP niveau 60 à 80 crâs Empty
MessageSujet: Re: PvP niveau 60 à 80 crâs   PvP niveau 60 à 80 crâs Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP niveau 60 à 80 crâs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roublard feu est injouable en pvp contre les cras
» Panoplie pvm niveau 12x
» Stuff eau niveau 100
» Caractéristiques Roublard Air bas niveau
» Aliness / Niveau 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: