AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zaanarkand - 135 - Eau/Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaanarkand
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zaanarkand


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2011

Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Empty
MessageSujet: Zaanarkand - 135 - Eau/Feu   Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Horlog10Mer 21 Déc - 14:49

Salut à tous !
Tout d'abord je me présente Zaanarkand, roublarde chance/intell de cercle 135 évoluant sur le serveur de Rykke-Errel :D .
Ca fait maintenant plusieurs semaines que je tourne ici, cherchant des idées pour ma roublarde mais le mode chance/intell n'étant que peu utilisé, je n'ai pas trouvé de réponses qui m'intéressaient. C'est pourquoi je viens vous présenter ma petite roublarde pour montrer ce mode et tenter(?) de vous donner envie :3

1) Le stuff (et l'sex appeal !) :

Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Zaanar10

Sous les obvi se cache une coiffe du Royalmouth ainsi qu'une Ortiz. Donc j'ai choisi un stuff assez basique en 10/6 pour une bonne polyvalence tout en essayant d'avoir une assez bonne vitalité ! Le Kask' Arc Go m'intéressait mais je ne trouvait pas de mode en 1/2 sans faire trop de sacrifice, j'ai donc opté pour une limbes qui m'a assez simplifié la vie, malgré qu'elle n'est pas de bonus vita :/ .

2) Les caractéristiques :

Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Zaana_10

Tout d'abord, je ne suis pas parchotté. Celui-ci n'est pas prévu dans un futur proche, faute de priorité ! Je souhaite répartir mes caractéristiques de cette manière : 200 chance/intell puis le reste en vitalité.

3) TAPPEY § :

Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Rosk_b10

Donc voilà, des dégâts "normaux", pas de maxi explosion parce que j'ai pas trop le temps pis voilà :°. Je ne montre pas les dégâts de Pulsar tout simplement car ce sort n'est pas up et que je ne l'utilise que très peu. De plus, Extraction n'est que lvl 2 sur ce screen.
Je suis ouvert à tous conseils, et en particulier pour mon futur stuff.
Merci de votre lecture ! :P


Dernière édition par Zaanarkand le Mer 21 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Left_bar_bleue100/200Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Empty_bar_bleue  (100/200)

Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Empty
MessageSujet: Re: Zaanarkand - 135 - Eau/Feu   Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Horlog10Mer 21 Déc - 15:43

Bienvenue à toi , le mode eau/feu n'est pas très utilisé de par ses contraintes : jeu au CàC où mi-CàC mais il vaut à peu près les autres si il est bien maîtrisé

Pour ton futur stuff , pourquoi ne pas tenter les Kriss Toubal en 1/2CC , pour avoir un gros leech de Porc ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaanarkand
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zaanarkand


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2011

Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Empty
MessageSujet: Re: Zaanarkand - 135 - Eau/Feu   Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Horlog10Mer 21 Déc - 16:13

Merci de ta réponse rapide :3.
Et bien franchement, les Kriss Toubal, je vois pas vraiment l'intérêt de ce cac. Ok double vol de vie, mais les soins vont plus ou moins compenser les dégâts :silent:
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Left_bar_bleue100/200Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Empty_bar_bleue  (100/200)

Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Empty
MessageSujet: Re: Zaanarkand - 135 - Eau/Feu   Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Horlog10Mer 21 Déc - 17:50

Rassure toi , le soin est bien souvent ridicule par rapport au dégâts infligées ( tu tape du 400 (environ ) et tu soigne du 100 ) en gros tu mets du 1200 par tour (en CC) et tu soin du 300 . J'vois déjà les gens dire ouais bof c'pas terrible sauf que : double vole de vie , tu créer un différentiel de pv assez énorme car certes tu n'infligeras "que" du 900 en comptant les soins mais , tu te soigne du 600 , une différence de 1500 Pv tout de même , et si tu veux des gros dommages les bombes sont la pour sa ; tu pourras également te régèn' sur tes bombes quand l'adversaires t'attaques de loin ; sinon si tu n'aime vraiment pas les Kriss ; Regarde le Marteau Réhadaure , il est pas mal aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Zaanarkand
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zaanarkand


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2011

Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Empty
MessageSujet: Re: Zaanarkand - 135 - Eau/Feu   Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Horlog10Mer 21 Déc - 18:31

Mouais, ou sinon faut saccager les soins pour en avoir un minimum, et encore x). Après j'le vois plus comme un cac de soutien comme le Thanos (ce qui peut être sympa à jouer je le reconnait). Faudra que je vois sur un stuff de plus haut level ce que ça donne ;).
Pour le réhadaure, même si y'a un bonus po, j'préfèrerai prendre un hubohu ou un mawoque que je trouve plus intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ecstasia


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Eau/Air
Level:
Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Left_bar_bleue141/200Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Empty_bar_bleue  (141/200)

Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Empty
MessageSujet: Re: Zaanarkand - 135 - Eau/Feu   Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Horlog10Mer 21 Déc - 19:17

Kriss sont level 149 ... et niveau 151 tu as le superbe sceptre minotot , 4 pa, une zone, 2 ligne de vol de vie, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
RoubGuilherme69
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
RoubGuilherme69


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : São Paulo

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Left_bar_bleue200/200Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Empty_bar_bleue  (200/200)

Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Empty
MessageSujet: Re: Zaanarkand - 135 - Eau/Feu   Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Horlog10Jeu 22 Déc - 23:47

Fika a dika ai para quem quer ser Agi e int

Pelo menos eu acho bom minha roub desse geito :D

Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Imagem12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Empty
MessageSujet: Re: Zaanarkand - 135 - Eau/Feu   Zaanarkand - 135 - Eau/Feu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaanarkand - 135 - Eau/Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: