AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Captain-Meryz - lvl 20 - Air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain-Meryz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Captain-Meryz


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Captain-Meryz - lvl 20 - Air Left_bar_bleue20/200Captain-Meryz - lvl 20 - Air Empty_bar_bleue  (20/200)

Captain-Meryz - lvl 20 - Air Empty
MessageSujet: Captain-Meryz - lvl 20 - Air   Captain-Meryz - lvl 20 - Air Horlog10Jeu 22 Déc - 23:26

Salut à toutes et à tous, je me présente Captain-Meryz ou Meryz pour les intime (bien sur c'est un pseudonyme Hihi).
J'ai 16ans, je suis en premiere svt et fana de mmo.
Au tout début de dofus j'ai pas mal joué mais comme j'était jeune, je n'avais pas accroché et je suis passé à autre chose.
Je suis passé par de nombreux mmo avant de revenir à Dofus ces derniers jours.
Et c'est grâce à un ami (iop air THL) qui m'a fait redécouvrir les joies de ce jeu fantastique, que je m'y remet sérieusement.
Avant de choisir la classe que j'allais incarner, je me suis renseigner sur chacune d'elle. Et j'avoue être totalement tombé sous le charme de la roublardise. I love you
C'est depuis que ma roublarde est née ! :cheers:
J'ai choisi la voie de l'agilité pour mon commencement, peut être changera t-elle va savoir ?

Je suis à présent au level 20, stuffé d'une panoplie aventurier.
J'ai mis tous mes points de caractéristiques en agilité en attendant un parchottage 101 ^_^

J'ai monté mes sorts:
_Tornabombe lvl 4
_Dagues Boomrang lvl 4
_Détonateur lvl 3
_Botte lvl 3

J'ai quelques questions:

_ Le roublabot est utile ? Si oui quel lvl le monté ?
_Quel stuff me conseillé vous pour plus tard ?
_ Resté monoélément ou bien passé biélément ?
_ Quel métier peut m'être utile ?

Désolé de ne pas avoir mis de screen mais d'après moi à ce level ça ne servait à rien.

Cordialement, Captain-Meryz de Pouchecot.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Captain-Meryz - lvl 20 - Air Left_bar_bleue199/200Captain-Meryz - lvl 20 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Captain-Meryz - lvl 20 - Air Empty
MessageSujet: Re: Captain-Meryz - lvl 20 - Air   Captain-Meryz - lvl 20 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 0:04

Aloha ~

Comme stuff ?
Full panoplie Toady + pano blop coco et un gelano si tu peux, sans oublier la cape du tofu fou.
Stuff simple, mais efficace.

Roublabot utile ? Biensûr que oui et pas qu'un peu !!
À up lvl 5 puis lvl 6.

Passe bi-élement en eau/air au lvl 12x (avec la feuille de printemps, solomonk, harry, items mouth' etc…).
Comme dinde j'te conseil la prune/eme.
1PM/1PO/200 vita c'est vraiment cool, surtout quand t'as pas de gelano pa/pm et même lorsque tu en as un.

Au niveau des métiers.
Alchimiste en premier, si tu veux pas faire la quête d'astrub pour l'être, tu l'apprends dans la taverne d'Incarnam.
Tu l'up lvl 30, tu fais le métier Paysan.
Paysan lvl 30, tu fais Boulanger.

Tu t'organises comme tu le sens pour up quel métier lvl 100 une fois que tu as ces 3 là.
Ils se rejoignent tous les 3.
Le paysan coupe du riz pour faire des potions avec l'alchimiste/coupe des céréales pour en faire de la farine pour en faire du pain chez le boulanger.
L'alchimiste cueille des fleurs ou céréales pour faire du pain chez le boulanger ou de la farine pour le paysan ensuite en faire du pain chez le boulanger.

Après, tu peux faire mineur ou encore bûcheron. Mais ça demande beaucoup plus de temps.
Mais grâce à ces métiers, tu peux faire facilement les métiers d'artisans tels que Bijoutier ou Tailleur ou encore Cordonnier.
Ensuite, tu te professionnalises dans ces métiers pour devenir un 'mage (Cordomage/Costumage etc…).

Gaffe à tes fesses sur Pouchecot, mon hackeur y est.

Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Captain-Meryz - lvl 20 - Air Left_bar_bleue160/200Captain-Meryz - lvl 20 - Air Empty_bar_bleue  (160/200)

Captain-Meryz - lvl 20 - Air Empty
MessageSujet: Re: Captain-Meryz - lvl 20 - Air   Captain-Meryz - lvl 20 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 0:47

Je vois qu'on rencontre le même problème que sur le forum des pandawas.

Cette section est réservée à la présentation de son personnage. Stuff, Carac, Dommages etc etc.
Pour ces questions, notamment concernant le stuff, il y a une catégorie qui s'y consacre.
Faites attention dorénavant. Ce n'est que le début, mais le forum deviendra vite un bordel si ça continue dans ce sens. ( Vécu sur le dojo dawa. )
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Meryz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Captain-Meryz


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Captain-Meryz - lvl 20 - Air Left_bar_bleue20/200Captain-Meryz - lvl 20 - Air Empty_bar_bleue  (20/200)

Captain-Meryz - lvl 20 - Air Empty
MessageSujet: Re: Captain-Meryz - lvl 20 - Air   Captain-Meryz - lvl 20 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 12:24

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement.

Merci de tes conseils Carnage-Harebourg, grâce à ton aide précieuse je sais vers quoi me tourner dès à présent.

Je vais monter le roublabot, prendre le stuff proposé qui à l'air vraiment intéressant, surement passer bi-élément au level 12X.
Pour la dragodinde, ce sera une drago prune/emeraude et comme métier je vais faire alchi, paysan, boulanger.

Je sais que Pouchecot craint et c'est pour cela qu'avec mon ami nous avons décidé de changer de serveur mais nous ne savons pas encore lequel choisir.

Et Kill je m'excuse, je n'avais pas fais gaffe !

Merci encore de m'avoir répondu rapidement !
Et bonne continuation !

Captain-Meryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain-Meryz - lvl 20 - Air Empty
MessageSujet: Re: Captain-Meryz - lvl 20 - Air   Captain-Meryz - lvl 20 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain-Meryz - lvl 20 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: