AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Zboubye - lvl 89 - Air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zboubye
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Zboubye  - lvl 89 - Air Left_bar_bleue89/200Zboubye  - lvl 89 - Air Empty_bar_bleue  (89/200)

Zboubye  - lvl 89 - Air Empty
MessageSujet: Zboubye - lvl 89 - Air   Zboubye  - lvl 89 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 11:02

Salut les gens!

Je suis nouveau, j'ai une petite roublarde air sur Allister que j'ai créé il y a moins d'une semaine :D
Elle est actuellement niveau 89 (non non je ne mule pas, vacances + Koli = Grosse xp)
J'ai un sram 171 terre/air et je voulais changer un peu (j'étais monocompte, ordi pourri =/) mais toujours en jouant une classe basée sur la stratégie, et quoi de plus stratégique que les roublards :)
J'ai donc regardé sur Youtube et vue les vidéos de Darckounette qui mon vraiment inspiré (Merci à toi d'ailleurs) mais à la seul différence que je compte rester Air (pour le moment enfin on verra bien)
Voulant maîtriser un max la classe, il était naturel que je tombe sur ce forum et après avoir passé plusieurs heures dessus j'ai décidé que vous étiez sympa et que je souhaitais entrer dans la communauté! :D
Donc voila ma petite Zboubye!
Zboubye  - lvl 89 - Air Zbouby13
Zboubye  - lvl 89 - Air Zbouby14
Bon je vais parcho vita/sasa/agi quand j'aurais de l'argent (a)
Arf, oublié avec les obvi, la coiffe toady et la cape tofu fou (fm 80 vita)
Zboubye  - lvl 89 - Air Bombe12
Zboubye  - lvl 89 - Air Espign12


Dernière édition par Zboubye le Ven 23 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Zboubye  - lvl 89 - Air Left_bar_bleue100/200Zboubye  - lvl 89 - Air Empty_bar_bleue  (100/200)

Zboubye  - lvl 89 - Air Empty
MessageSujet: Re: Zboubye - lvl 89 - Air   Zboubye  - lvl 89 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 14:36

Bienvenue à toi ! Encore un roublard d'Allister ,YEAH \o/ !!!


Étant à peu près dans la même tranche de level que toi , bah , t'as juste beaucoup d'agi , alors que j'ai plus de sagesse , de PO ainsi que de pv , Certes je n'ai "que " 400 d'agi , mais crois moi , ça change pas grands chose à part de ce faire moins tacler : je te conseil donc de prendre un casque du Craqueleur Légendaire , Un racine Histre , et un Blopanneau coco normal fm vita , pour gagner encore un PO, avec ce stuff tu auras plus de sagesse de vie et de PO :)
Revenir en haut Aller en bas
Zboubye
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Zboubye  - lvl 89 - Air Left_bar_bleue89/200Zboubye  - lvl 89 - Air Empty_bar_bleue  (89/200)

Zboubye  - lvl 89 - Air Empty
MessageSujet: Re: Zboubye - lvl 89 - Air   Zboubye  - lvl 89 - Air Horlog10Ven 23 Déc - 17:58

En finissant le parchottage je serai a 12XX de vita, 200 de sagesse environ et toujours 7XX d'agi! Ma PO actuelle couvre toute les map en koli je fais ça depuis mon lvl 54 et je n'ai jamais eu de problème :)
En agro j'ai perdu qu'une fois contre un zobal grade 10 12/6 22XX de vita, furia/furia/terps ça pikote (je l'ai néanmoins fais chier, je l'ai midlife avant qu'il est pu me toucher (a) Non je pense pas miser sur la vita vu que je me fais rarement toucher, et mes bombes me servent a me cacher (en koli va placer un combo --')
Je suis expert dans la fuite et dans les lignes de vue improbable (quoi un roubs spam espingole oO) je sais c'est moche mais y en faut bien! vu la difficulté de placer trois bombes en koli autant pas perdre de temps et frapper directement, c'est mon avis même si j'avoue placer un gros combo sur un sacri sacrifice ça fait du bien :O
Vous allez me dire autant prendre un cra mais je joue avec un eca spam esprit félin (c'est le mal aussi) et les capacités de placement d'un roubs sont tellement plus élevées que celle d'un cra <3
Désolé mais je suis plus bourrin que sac à points de vie (han c'est mal!)

Mais je vous rassure je sais utiliser mes bombes, je compte changer de mode de jeu vers le lvl 109, ou selon moi les bombes prennent toutes leurs importance héhé ;)

Pas taper s'il vous plaît :) (j'avoue je le mérite)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zboubye  - lvl 89 - Air Empty
MessageSujet: Re: Zboubye - lvl 89 - Air   Zboubye  - lvl 89 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Zboubye - lvl 89 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: