AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Roubide - lvl 31 - Air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roubide
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roubide


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Air
Level:
Roubide  - lvl 31 - Air Left_bar_bleue95/200Roubide  - lvl 31 - Air Empty_bar_bleue  (95/200)

Roubide  - lvl 31 - Air Empty
MessageSujet: Roubide - lvl 31 - Air   Roubide  - lvl 31 - Air Horlog10Sam 24 Déc - 11:09

Bonjour ! :D

Je me présente,

Petite Roublarde du Serveur Kuri :cheers:
J'ai décider de me faire une roublarde car je trouve son mode de jeu très intéréssant et c'est aussi en regardant les Magnifiques :) vidéos de "Darckounette" et de "Hexplosive" que j'ai décider d'arrêter mon féca feu Level 123. ( je le reprendrais surement lors de ma periode koliséum avec ma roublarde :lol!

Présentation :

Level: 31 pour le moment :P

Caractéristiques: ( à voir sur le screnn un peu plus bas )

Stuff: Pour l'instant je suis en pano tofu , coupés d'un toady et d'un baton carnivore en attendant mon level 38 pour mon petit stuff sagesse ! :) Mon pour mon level 60 ! :o , (que j'attend avec impatience ! ) J'ai prévu , Un panoplie blop coco ( évidemment ^^' ) plutôt accés sur la vitalité ! avec bien sur , Un cape du tofu fou ( que je n'ai pas encore .. car je n'en trouve pas avec 1PM, +90agi et +70 de vita .. :x, elle sont très demandez sur mon serveur ! ) et comme coiffe, j'ai opté pour une dantgoule, 60agi, 60 vita ! :) , et bien sur comme CaC: Des dagues eurfolles sans oublier le gelano ! ( Et aussi la DD prune/Emeraude .. )


Roubide  - lvl 31 - Air Dofus12
Revenir en haut Aller en bas
Sparkarium
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sparkarium


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur une bombe

Roubide  - lvl 31 - Air Empty
MessageSujet: Re: Roubide - lvl 31 - Air   Roubide  - lvl 31 - Air Horlog10Sam 24 Déc - 18:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aillye
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Roubide  - lvl 31 - Air Left_bar_bleue8/200Roubide  - lvl 31 - Air Empty_bar_bleue  (8/200)

Roubide  - lvl 31 - Air Empty
MessageSujet: Re: Roubide - lvl 31 - Air   Roubide  - lvl 31 - Air Horlog10Sam 24 Déc - 19:47

Bienvenu et bonne continution!
Revenir en haut Aller en bas
Roubide
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roubide


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Air
Level:
Roubide  - lvl 31 - Air Left_bar_bleue95/200Roubide  - lvl 31 - Air Empty_bar_bleue  (95/200)

Roubide  - lvl 31 - Air Empty
MessageSujet: Re: Roubide - lvl 31 - Air   Roubide  - lvl 31 - Air Horlog10Lun 26 Déc - 17:41

Actuelement level 60 ! ( Enfin ! ) Je mettrais des screnns ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Roubide
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roubide


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Air
Level:
Roubide  - lvl 31 - Air Left_bar_bleue95/200Roubide  - lvl 31 - Air Empty_bar_bleue  (95/200)

Roubide  - lvl 31 - Air Empty
MessageSujet: Roubide, Roublarde air lvl80.   Roubide  - lvl 31 - Air Horlog10Ven 30 Déc - 13:46

Re ! Je suis Maintenant level 80 :) ( J'ai enfin laissé c'est -50% faiblesse terre derrière moi ! , Passe à la panoplie Coco Royale ! )

Actuellement je fais pas mal de Pvp, et un peu de koliséum pour xp ma Drago.. ( pas encore lvl100 ) .


Donc mes Stats :

Roubide  - lvl 31 - Air Captur11

Le Stuff:

Roubide  - lvl 31 - Air Captur12

Le grade :) :

Roubide  - lvl 31 - Air Captur13

Et les dégats:

Roubide  - lvl 31 - Air Captur14


Voilà :D , c'est tout pour le moment ! Si vous avez de présicion sur le stuff dites le moi :lol!: !

NB: Le chapeu de Barbroussa je l'ai choisi pour La PO, l'initiative et le bonus en Coup critques 🐰



Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Roubide  - lvl 31 - Air Left_bar_bleue100/200Roubide  - lvl 31 - Air Empty_bar_bleue  (100/200)

Roubide  - lvl 31 - Air Empty
MessageSujet: Re: Roubide - lvl 31 - Air   Roubide  - lvl 31 - Air Horlog10Ven 30 Déc - 13:53

Tout d'abord Bravo pour ton level 80 ; personnellement étant 86 , je te conseillerais de remplacer ton barbroussa par un casque tu craqueleur légendaire qui donne également un PO , de l'agi , de la sagesse mais également de la vitalité . Ayant à peu près le même stuff la différence notable que je vois est le faite que j'ai plus de PO et de vitalité , par contre sans ton parchottage 101 , j'aurais également plus de sagesse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Roubide
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roubide


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Air
Level:
Roubide  - lvl 31 - Air Left_bar_bleue95/200Roubide  - lvl 31 - Air Empty_bar_bleue  (95/200)

Roubide  - lvl 31 - Air Empty
MessageSujet: Re: Roubide - lvl 31 - Air   Roubide  - lvl 31 - Air Horlog10Ven 30 Déc - 14:06

Ma vita est plus basse car j'ai pas encore fini de Fm mon amulette :) ni mes bottes ! :) et Ma DD n'est pas encore levele 100 :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roubide  - lvl 31 - Air Empty
MessageSujet: Re: Roubide - lvl 31 - Air   Roubide  - lvl 31 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roubide - lvl 31 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroits où xp par tranche de level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: