AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Meals - 22 - Air

Aller en bas 
+3
Mirages
Unko (Nezy)
Meals
7 participants
AuteurMessage
Meals
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Meals - 22 - Air Left_bar_bleue113/200Meals - 22 - Air Empty_bar_bleue  (113/200)

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Lun 26 Déc - 14:37

(c)
« Salut les Roublards,
Je vous présente, Meals, ma Roublarde de cercle 22 crée il y a deux jours. J'explorais avec elle les terres célestes d'Incarnam à la recherche de puissance et de chair à bombe. Ayant quitté la terre des débutants pour me retrouver à Astrub je compte retourner d'où je viens et rendre une visite à Fée Risette une fois mon élément de prédilection choisie - sachant que je m'oriente Air pour le moment et qu'il est possible que je ne chance pas d'avis. En ce moment même, j'extermine les Pichons les plus hargneux grâce à mes Dagues Boomerang, mes Tornabombes, mais aussi et surtout grâce à ma panoplie du débutant - on ne se moque pas. »
« Mon personnage n'est ni parchotté ni même cheaté - sinon ça se saurait. Etant un nouveau dans le monde Roublardesque je me suis inscrit sur ce forum afin de bénéficier de vos conseils nécessaires à la bonne progression de mon personnage. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas fait de screens concernant mon équipement, mes sorts ou encore mes caractéristiques. Tout simplement car tout est provisoire & que la vue de ma panoplie n'est pas d'une grande pertinence. À moins que vous vous vouliez admirer ma fortune s'élevant à 9253 kamas ou que vous insistiez, je ne fournirai pas de captures d'écran. Je suis un ancien joueur d'Hécate ayant migré sur Djaul pour finalement atterrir sur Bowisse.

« Pourquoi avoir choisi cette classe ? » Après des années à avoir joué un Eniripsa j'ai tout simplement voulu un peu de changement et j'ai voulu pouvoir - enfin - frapper plutôt que d'être la mule à soin du groupe alors que j'étais mono-compte. De plus, les vidéos d'Hexplosive m'ayant exposé le style de jeu du Roublard, je n'ai pas pu résister - vive la RoublardTV. »

P.S. : Non non, il n'y a pas de fautes d'accord, je suis de sexe ♂.
(c)




Dernière édition par Meals le Lun 26 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Meals - 22 - Air Left_bar_bleue149/200Meals - 22 - Air Empty_bar_bleue  (149/200)

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Lun 26 Déc - 14:48

T'avais fais un super tableau en code et à chaque fois que je change ton titre ça le supprime ! :'( Y a moyen que tu refasses ça avec le bon titre stp ? :D

Bienvenue sinon et bonne chance pour ta roubinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Meals
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Meals - 22 - Air Left_bar_bleue113/200Meals - 22 - Air Empty_bar_bleue  (113/200)

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Sam 28 Jan - 9:31

    Salut les Roublards,

    Voilà un mois que je n'ai pas parlé de mon personnage. Et oui, Meals a bien évolué depuis le temps & la voici, chevauchant sa monture, sa couronne ornée de pierres précieuses visqueuses :
Meals - 22 - Air Screen10
Spoiler:
    Si vous pouvez me conseiller à propos des sorts à monter ou des équipements à acheter, je vous en serais reconnaissant.
    Bon jeu. =3
Revenir en haut Aller en bas
Mirages
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mirages


Messages : 140
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Au coeur de l'action

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu
Level:
Meals - 22 - Air Left_bar_bleue189/200Meals - 22 - Air Empty_bar_bleue  (189/200)

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Sam 28 Jan - 10:19

salut bien jouer pour le lvl 80 ^^ ton stuff est bien mais pour les sort il te faudrait botte/aimantation lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Meals - 22 - Air Left_bar_bleue190/200Meals - 22 - Air Empty_bar_bleue  (190/200)

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Sam 28 Jan - 11:40

Tu n'a pas de déplacement de bombe ... a moins de dire à ton enemie d'y aller .... c'est assez dure sachant que il faut 4 tour pour le roublabot (5 case ... pas 6 encore) très dure à placer des combot!
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Meals
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Meals - 22 - Air Left_bar_bleue113/200Meals - 22 - Air Empty_bar_bleue  (113/200)

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Sam 4 Fév - 12:39

    Bonjour.
    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos suggestions : Aimantation & Botte sont tout deux niveau 3.
    Je viens d'atteindre le niveau 100 & me pose une question : Kaboom est-il un sort à booster ou non ?

    Merci par avance, pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mirages
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mirages


Messages : 140
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Au coeur de l'action

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu
Level:
Meals - 22 - Air Left_bar_bleue189/200Meals - 22 - Air Empty_bar_bleue  (189/200)

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Dim 5 Fév - 12:15

je te conseille de monter ka boom uniquement si tu as au moins bombe a eau ou explobombe au lvl 6 car sinon leur boost ne durent que 2 tours et les bonus de l'explobombe ne seront pas vraiment tres interessants
Revenir en haut Aller en bas
Don'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Don'


Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Maison Brâkmarienne en [-32,38]

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
Meals - 22 - Air Left_bar_bleue189/200Meals - 22 - Air Empty_bar_bleue  (189/200)

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Dim 5 Fév - 13:45

Je suis lvl 150 et je n'ai pas monté Kaboom car son utilisation en PvP est rare dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Meals
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Meals - 22 - Air Left_bar_bleue113/200Meals - 22 - Air Empty_bar_bleue  (113/200)

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Lun 14 Mai - 18:37

    Salut. =3
    Waouw, ça fait pas mal de temps. Après une longue pause de plus de deux mois je suis revenu sur les devants de la scène il y a une bonne semaine. J'ai bien progressé niveau combos. Faut dire que le MàJ aide bien. De nouvelles stats, de nouveaux sorts, de nouveaux équipements. Perso, je trouve que je manque d'Agilité et je ne vois pas quels sorts augmentés. Des conseils ?

    Spoiler:

    Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Meals - 22 - Air Left_bar_bleue190/200Meals - 22 - Air Empty_bar_bleue  (190/200)

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Lun 14 Mai - 19:28

Est tu parcho en agilité? Et en vitalité?

Je pense que tu as un stuff assez polyvalent grâce à ses 10 Pa très facile à obtenir je trouve que tu va facilement apprendre à vraiment jouer avec cette panoplie.

bonne continuation j'en attend de ta roublard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Meals
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Meals - 22 - Air Left_bar_bleue113/200Meals - 22 - Air Empty_bar_bleue  (113/200)

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Mar 15 Mai - 13:46

    Salut.
    Non, mon personnage n'est ni « parchotté » en Agilité, ni en Vitalité. Cependant, j'ai 210 points de caractéristiques en rab, que dois-je en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Meals - 22 - Air Left_bar_bleue200/200Meals - 22 - Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Mar 15 Mai - 13:48

Ba quelque soit l'element choisi monte jusqu'a 200 dans l'élément et après full vita (si tu veux PvP ou pour tes bombes) ou full element. enfin c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mesquine
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10Mar 15 Mai - 15:46

Bonjour, comme sort à monter je te conseil :
Aimantation lvl 6, une fois lvl 6 la zone augmente et ça pourra vraiment de sauver dans certaines situations.
Liberation lvl 3 ou 4, combiné à botte, ça aide énormement pour remettre un ennemi dans un mur sans avoir à user du roublarbot.
Surcharge, monte le autant que tu peux, ce sort peux vraiment être d'une grande utilité.
Remission, lvl 4 minimum, lui aussi est vraiment d'une utilité non négligeable, ça m'a souvent sauvé la vie contre des ennemis un peux trop insistant sur le spam CaC, et ça te permettra de faire survivre un peu plus longtemps tes bombes.

Et enfin quelques points en poudre dès que possible, contre les ennemis ne connaissant pas très bien la classe roublarde il peut-être d'une grande aide, quand une bombe leurs pête au nez lorsqu'ils la tuent au CaC, les ennemis ont parfois tendance à ne pas savoir que c'est à cause de poudre, ils commence donc à ne plus du tout venir one shot les bombes au CaC. Sans parler des sacris n'ayant pas remarqué que la bombe est en état indéplaçable et gachant ainsi leur Coopération c'est vraiment un sort très utile.


Voila, sur ma roublarde lvl 118 j'ai monté les même sorts que toi ainsi que tout ce que j'ai dit plus haut, sauf Aimantation que j'ai remis lvl 3 pour avoir un peu de points en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meals - 22 - Air Empty
MessageSujet: Re: Meals - 22 - Air   Meals - 22 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Meals - 22 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: