AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ascobol Roublard Agilité de cercle 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptooleme
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Dans le lointain pays des poney-explosif.

Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Empty
MessageSujet: Ascobol Roublard Agilité de cercle 70   Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Horlog10Mar 3 Jan - 22:10

Bonjour moi c'est Ptooleme,

Je joue actuellement un roublard de cercle 70 (qui ne cesse de up ^^) dénommé Ascobol ! (drole de nom ? lisez la trilogie de Bartiméus et vous comprendrez ;) )

Possèceur d'un Iop 165 et d'un xelor 155, et vétéran de dofus (j'ai débarqué avec incarnam :D ) j'ai longtemps cherché une classe tactique et multi-élémentaire (le sram étant trop restreint de ce coté je trouve) j'ai eu la bonne idée de démarré avec un amis un roublard !

Pour le moment il est air / sagesse dans l'optique de monté les niveaux plus rapidement de manière a l'utilisé au mieu son panel de sort dans un futur proche :)

Malgrès nos personnages HL moi et mon amis avons décider de ne pas muler nos roublard ;) Cependant un investissement en kamas me semblais une bonne idée par conséquent le parchotage du petit ascobol est en marche : 101 sagesse 50 agi 20 vitalité

Je ne fais pour le moment que du kolizéum (qui me permet de grimpé les niveaux a une vitesse fantastique pour moi qui avait passé mon temps au blop avec mes premiers personnage ^^' )
Celà me permet de m'entrainer a poser mes bombes tranquillement :)

J'ai récement investis dans une panoplie Blop coco... voici donc mon stuff (trop classic a mon gout :/ ) :

[Panoplie Blop coco] over vita
[Cape du Tofu Fou] basic
[panoplie toad] over agi
[Dragodinde émeuraude prune]
[Gélano] over vita

Pour le moment j'ai mis mes points de caractéristique dans la sagesse en attendant la fin de mon parchotage agilité :D
Celà me donne au final 96x pdv 8PA 6PM 12dom 15%dom et 43x d'agilité (bof bof a ce niveau)

Mes dégats sont assez faibles c'est pourquoi je completterais ce post a mon lvl 80 (screen a l'appuie)

Merci d'avoir lus et a très bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Left_bar_bleue190/200Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Empty_bar_bleue  (190/200)

Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Ascobol Roublard Agilité de cercle 70   Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Horlog10Mer 4 Jan - 13:53

C'est à mon avis un bon roublard bien que si tu pourrait nous donner des screen de tes dégâts ça serait COoOOol
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Left_bar_bleue60/200Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Empty_bar_bleue  (60/200)

Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Ascobol Roublard Agilité de cercle 70   Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Horlog10Mer 4 Jan - 15:37

Effectivement , un petit screen ne serais pas de refus .
Ton roublard semble bien parti . Comment es tu 6PM avec seulement DD et capt tofu fou ?
Oui tes stats agi sont un peu a la baisse un petit peu de parcho la dedans même 50 ne fera pas de mal .
J'attends de voir ton niveau 80 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ptooleme
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Dans le lointain pays des poney-explosif.

Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Ascobol Roublard Agilité de cercle 70   Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Horlog10Mer 4 Jan - 16:43

Reuh alors déjà un sreen !

Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Roubla11

Bon bah on a les stats et la panoplie en gros j'ferais quelque chose de plus détailler level 80 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Left_bar_bleue190/200Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Empty_bar_bleue  (190/200)

Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Ascobol Roublard Agilité de cercle 70   Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Horlog10Mer 4 Jan - 17:21

C'est bon ça manque plus que le screen des dégâts xD au poutch si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Contenu sponsorisé





Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Ascobol Roublard Agilité de cercle 70   Ascobol Roublard Agilité de cercle 70 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascobol Roublard Agilité de cercle 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cheery, cercle 97/149 Agilité
» [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 !
» roublard air pvp cercle 60 à la recherche d'un stuff exotique
» Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50)
» Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: