AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nozdya, roublarde air de cercle 60 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nozd
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Localisation : -1.0

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Air
Level:
Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Left_bar_bleue60/200Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty_bar_bleue  (60/200)

Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty
MessageSujet: Nozdya, roublarde air de cercle 60 !   Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Horlog10Mer 4 Jan - 0:56

Tout d'abord, bonsoir ! Ou bonjour dépend a l'heure ou vous lirez se post.

Je me présente, Nozdya, roublarde air de cercle 6x.
J'ai décider de crée ma roublarde fin décembre début janvier .... Pour profiter de l'xp doubler en pm :>. Plutôt bien réussis, je suis actuellement 62 :D. J’évolue sur Djaul, et je ne vois pas énormément de roublard, bien dommage car j'aurais besoin de conseil ! Je tien a précisé que j'ai crée cet classe aprés avoir vu revu et rerevu les vidéo de Hexplosive mais aussi bien d'autre ;).
Je joue principalement en gereur BR et/ou en kolizéum. J'ai un steuf assez basique avec juste quelque jolie FM ! De toute façon pas beaucoup de choix a mon niveau.

Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Roub12

J'ai un big problème, en effet je ne comprend absolument pas un sort x_x. Je pense a Rémission ... Possibilité de m'expliquer ? :)
Next -> En koli je sers le plus souvent comme roxxor, bon rôle, or not ? J'pense pas car la base d'un roublard c'est la tactique mais bon.

Voilà le steuf penser au lvl 80, sachant que les FM coco sont pas précis, mais sa seras un truc dans le genre ;) :
http://dofusbook.net/perso/Nozd/Nozdya-1.html


Sur ceux, bon jeux les roublards :D
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Left_bar_bleue199/200Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty
MessageSujet: Re: Nozdya, roublarde air de cercle 60 !   Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Horlog10Mer 4 Jan - 11:48

Coucou, bienvenu sur le forum !

Alors pour rémission :

Lorsque tu lances le sort sur quelqu'un il entre dans le statut "refoulage", ce statut va pousser de deux cases tout individu attaquant cette personne en étant au cac .

En gros imaginons que tu soit au cac d'un sacrieur qui a tellement d'agilité que tu ne peux plus bouger, si tu lances rémission sur lui et que tu utilises flamiche, tu seras repousser de deux cases ! De la même façon si tu le lances sur toi et que quelqu'un utilise un sort en étant à ton cac, il sera repousser de deux cases.

Sinon je ne comprends pas trop l'opposition que tu fais entre tactique et rox.

Le roublard est ce qu'on appelle un dommage dealer (un personnage faisant de gros dégâts) donc la place que tu lui donnes au kolize est bonne, n'oublie simplement pas que tu es très polyvalent et à peux donc t'occuper d'autres aspects tel que les placements, les boost ect dans certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Left_bar_bleue60/200Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty_bar_bleue  (60/200)

Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty
MessageSujet: Re: Nozdya, roublarde air de cercle 60 !   Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Horlog10Mer 4 Jan - 13:24

Ton Roublard me parait bien , Niveau vita suffisant , Agilité pareille .
Bref ton Roublard est bien mais ce qui est dommage ai que tu n'ai pas 6PM , j'ai vu ton lien dofusbook , tu aura tes 6PM au lvl 80 donc tout va bien ;) .

Si tu as des soucis n'hésite pas a me questionner je suis la pour sa , je fais du PVP je suis actuellement grade 9 je compte passer grade 10 ( j'espere ) . Donc si tu as besoin de conseil au niveau PvP pour gérer les races je pense notament aux cra et sacri qui devienne embêtant . N'hésite pas .

Cordialement Homer
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Left_bar_bleue190/200Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty
MessageSujet: Re: Nozdya, roublarde air de cercle 60 !   Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Horlog10Mer 4 Jan - 13:46

Bon roublard en effet bien que les 5 PM soit en peut juste pour le type de roublard air à ce niveau. Quand tu parle de roox moi je voie le roublard comme un off-roox Style celui qui tape de loin mais pas trop et qui va placer des combots sans que les ennemies comprennent quoi que ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Nozd
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Localisation : -1.0

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Air
Level:
Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Left_bar_bleue60/200Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty_bar_bleue  (60/200)

Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty
MessageSujet: Re: Nozdya, roublarde air de cercle 60 !   Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Horlog10Mer 4 Jan - 13:58

Merci pour l'explication de Rémission ! Pensez vous que le PVP même avec 5PM est possible ? Pour le koli je suis assez fier de moi , j'ai gérer a moi tout seul 3 mecs 7x/8x, sachant que mes deux coéquipier on du deco :D. Pour le moment je place pas vraiment de combo avec mes bombombes, je joue PO a l'autre bout de la map a espigole. Pour le steuf 80, rien a revoir ? Merci a tous pour vos réponses :).
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Left_bar_bleue60/200Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty_bar_bleue  (60/200)

Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty
MessageSujet: Re: Nozdya, roublarde air de cercle 60 !   Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Horlog10Mer 4 Jan - 14:17

Honnetement j'aurais enlever chapeau barbroussa , j'aurais remplacer par courrone roi gelax . Pour le malus de vitalité / CC / Initiative . En ce qui concerne une ceinture une Ceinture du vent Fm soit vita ou d'un quelconque élément mais veille a regarde si tu possède bien toute la PO et dommages que procure la ceinture .

Pour le PVP je te cache pas que 5PM c'est faisable mais très dur tu tombera contre cra , eni , sacri qui te battront a coup sur si ils sont mini 5PM
Revenir en haut Aller en bas
Nozd
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Localisation : -1.0

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Air
Level:
Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Left_bar_bleue60/200Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty_bar_bleue  (60/200)

Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty
MessageSujet: Re: Nozdya, roublarde air de cercle 60 !   Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Horlog10Mer 4 Jan - 14:30

Si je prend une vent + une gelax j'ai une grande pertes d'agi. J'ai penser a la gelax mais je pense prendre gelax + Barbou pour changer selon mes adversaires.
PVP en 6PM j'ai pas les moyens pour un gelano PA/PM... Eurfolles j'ai une grande pertes d'agi ( Baton carni 42 agi + bonus pano toad ) même si ma vita est du coup augmenter ( Bha ouai les eurfolles FM hein ) se qui me ferais 1300 vita 8 PA 6PM 5xx agi. A réfléchir. J'aimerais avoir vos conseils pour battre justement les crâs , les sacris ou encore les iops grosse mulasse feu en 11/6 qui sont a la mode sur mon serveur :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Empty
MessageSujet: Re: Nozdya, roublarde air de cercle 60 !   Nozdya, roublarde air de cercle 60 ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozdya, roublarde air de cercle 60 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wooz], Roublarde air cercle 6X
» [134] Caitlyn [17/07/12]
» Powwz - cercle 64 - Sumens
» Rewinga - Cercle 100/110
» Magnitude stuff de cercle 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: