AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Proxy-Kestrel Roublard en devenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ergo Proxy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2012

Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10Jeu 5 Jan - 5:58

Salut salut! Ca boum?



En promenant sur les fofo officiel de Dofus, j'ai lu quelque chose a propos de ce forum me rappelant celui consacré aux pandas.
Ni une ni deux je crée un compte et pouf, un post.

Cela dit je commence mal pour un premier topic et je vais p-e froisser certain d'entre vous; mon roublard n'est pas encore créé car il va s'intégrer dans une team de 8 persos. Du coup l'aspect présentation ...

Mon but est de créer une team assez peu commune, fun à jouer je pense et j'ai dans l'idée d'accès son gameplay autour de celui du roublard, il sera donc le "perso central'.
Je met des guillemets parce qu'il n'y aura pas de mûlasse pour autant dans ma team, j'aime pas le concept.

Je planche donc sur cette compo: Roublard / Sacri / Zobal / Panda / Feca / Sadi / Osa / Cra

Mais c'est aussi sur ce point que ça se complique, puisque pas d'Eni.
Toute proportions gardé, l'Osa et le Sadi peuvent le faire, seulement je ne connais que très mal les Roublards, le seul testé jusqu'alors était lvl 28 (mais déjà assez marrant à jouer ^^')

Les heals de cette team seront donc très limités, toutefois il est hors de question pour moi de faire de l'un de ses persos une mule à Rhon.

Et c'est donc ici que je fait appel à vos conseils avisés:
Que donnent les soins d'aimantation dans un build axé principalement feu?

(Je pose cette question parce qu'aucun posts ici ne les affichent et les soins indiqués sur DofusBook me semblent disproportionnés.)

Si quelqu'un a des réponses à m'apporter, je suis tt ouï.


Merci.

EDIT: J'ai fini par trouver ce que je voulais à force d'éplucher ce fofo, faut pas que je songe à compter sur les soins du Roublard.
Osef, vraiment envie de cette team, je verrais à l'usage x)
Je ferais bientôt mon come back sur Dofus et vous donnerais des nouvelles du Roublard.

Have Fun! =]
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Proxy-Kestrel Roublard en devenir Left_bar_bleue190/200Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty_bar_bleue  (190/200)

Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Re: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10Jeu 5 Jan - 14:30

Bienvenue à toi parmi les roublards. en effet aimantation .... ça dépanne certes ... mais perso avec 600 intelligence je soigne du 120 mes allié .... faut pas comptée la dessus xD.

bonne chance à toi pour ta team (je vais m'en faire une aussi je pense avec un nini à la place du zobal (et oui vaudrais mieux avoir du soin quand même sachant que mon éni est déjà lvl 195 faut bien le garder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Ergo Proxy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2012

Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Re: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10Jeu 5 Jan - 14:45

Merci ^^'
Sur DofusBook j'avais des soins 650 pv affichés pour 700 d'intel, ça me semblais assez louche quand même x)
Faudra que je me démerde sans avoir ton Eni 195 ^^'

Mais je pense que la synergie de la team sera suffisante pour la rendre viable.

Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Proxy-Kestrel Roublard en devenir Left_bar_bleue190/200Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty_bar_bleue  (190/200)

Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Re: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10Jeu 5 Jan - 15:14

il faut voir et en effet je pense que il n'y a presque pas de team sans éni.

si tu y arrive bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Proxy-Kestrel Roublard en devenir Left_bar_bleue199/200Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty_bar_bleue  (199/200)

Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Re: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10Jeu 5 Jan - 15:41

Coucou.

Les soins affichés sur dofus book sont ceux que le roublard va faire sur ses bombes uniquement (et oui la valeur n'est pas la même).

Personnellement j'ai plusieurs build dont un axé soins, et je monte à environ 160 ~180 de soin avec aimantation ce qui en soit n'est pas trop mal mais loin de valoir certains autres sorts de soins par rapport au fait qu'il ne s'utilise qu'une fois par personnage et que deux fois par tours !

La seule solution viable pour un roublard de soigner serait de lui conférer une arme qui soigne, ça n'est pas si idiot que ça au final...

je m'explique !

Le roublard feu est celui étant capable de faire le plus de dégâts avec ses explobombes donc en procédant de la sorte tu auras un personnage capable de très bien soigner mais aussi de faire de gros dégâts, je trouve ça intéressants ^^


Ps --> Il n'y a pas que la baguette rhon dans la vie ! Je te conseilles de te diriger vers le thanos qui est une très bonne arme de soin dans le sens où il soigne en zone (c'est un baton) et sur 4 lignes donc en gros on peux dire que les +soins de ton stuff seront multipliés par 4 quoi ;)

Après bon ton osa aussi sera capable de soigner et pas qu'un peu (soin animal ça soigne super bien je trouve ^^) et puis de toute façon l’association feca/zobal devrait faire en sorte que tu ne perdent pas énormément de point de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ergo Proxy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2012

Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Re: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10Jeu 5 Jan - 16:35

Yep, j'ai vu tes builds et pas mal de tes vidéos, je verrais si le mode de jeu me conviens.

Dans tt les cas pour la team ya pas mal de choses a prendre en compte.

Comme par exemple trêve du Feca pendant que je full boost les bombes, ou encore sacrifice + renvois de sort puis imu et puissance sylvestre.
Ensuite les bouliers du Feca couplés à fraction, les soins du transfert de vie, l'arbre de vie aussi, ou encore les invoc' de l'osa avec Folie sanguinaire, tt ça en prenant en compte les boucliers du Zobal.
En gros il faut que le sacri prenne tt les coups ou presque pour la team, de là je concentre 80% des heals sur lui.
Y'a énormement de possibilités en fin de compte.

Faut voir en pratique, mais en réglant bien l'ini de la team, j'pense que çale fera.
Ca change du gameplay classique surtout.


Par contre pour le thanos, euh ... Il est loin encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Proxy-Kestrel Roublard en devenir Left_bar_bleue190/200Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty_bar_bleue  (190/200)

Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Re: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10Jeu 5 Jan - 16:41

Je n'attend qu'a voir =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Ergo Proxy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2012

Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Re: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10Jeu 5 Jan - 17:02

Il va vous falloir un peu de temps, avant ça je vais devoir kamater pas mal pour avoir de quoi up tt ça lvl 1xx rapidement dans des stuffs corrects.
J'ai donné tt les kamas / stuffs de ma dernière team avant de stopper le jeu il ya 6 mois de ça x)
Sans compter que je suis pas franchement dispo pour Dofus ces temps ci, en gros je prépare gentiment mon retour.

Je vais tenter ça pour Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Proxy-Kestrel Roublard en devenir Left_bar_bleue184/200Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty_bar_bleue  (184/200)

Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Re: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10Jeu 5 Jan - 17:21

Boaf,j'ai la cérémoniale et donc j'ai 4XX d'intel et je soin du 90 à peu prés,ça peut dépanner mais je l'utilise principalement pour attirer quelqu'un qui n'a pas l’esquive nécessaire pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Proxy-Kestrel Roublard en devenir Left_bar_bleue119/200Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty_bar_bleue  (119/200)

Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Re: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10Jeu 5 Jan - 19:41

KIKOO KESTION !!
Pour moi la compo de ta team sans eni est très intéressante et originale !! :D

J'ai juste une remarque sur la compo en elle même. Pour moi, l'avantage de l'eni outre le soin massif réside aussi dans le don de PA pour quasi toute l'equipe sans contrainte horrible de placement.
La si je compte bien dans ton équipe seuls roubi et osa peuvent refiler des péha, et encore de façon assez contraignantes ! :O
Ainsi pour moi le cra etant la seule classe n'ayant pas de caractère je dirais obligatoire vu l'orientation de ta team pourquoi pas le changer pour prendre une classe qui boost PA ?
Je pense par exemple au xélor qui a des PA fixes, le seul souci est maintenant le manque d'intérêt du retrait PA sur frifri ! :O
Alors m'est venu l'illumination ? Sachant qu'en gros DD tu n'as justement qu'un feca, pourquoi pas un eca ? :OO
L'eca a l'avantage de frapper fort (très fort avec certains sorts), en se boostant à la manière d'un cra et de pouvoir donner des PA de façon simple grâce à odorat :D

Après je dis çaaa...
En tout cas bon courage *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ergo Proxy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2012

Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Re: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10Jeu 5 Jan - 20:26

En fait pour l'eni ça part d'un constat tt con, il y a 14 persos dans Dofus, mais le seul qui soit absolument récurent dans les team, c'est le Nini.
Seulement voilà, je n'adhère pas au fait que cette classe soit indispensable et je prend le droit de m'en passer en espérant que ce puisse être viable.

Voilà la base, à partir de là j'ai pris des persos qui m'ont tjrs attiré ou que j'ai adoré jouer.
Pour le Xel on est d'accord je pense ^^'

Pour l'Eca, aussi sympa puisse t-il être, il n'est pas aussi "pratique" que le Cra à mes yeux.

Un Cra peu avoir des dégâts corrects avec ses boosts, tt en se jouant full sgss, il me permet donc de virer des PA / Po / PM en faisant office (toute proportions gardé) de Xel et d'Enu, ensuite ses boosts sur autrui sont loin d'être moches non plus, j'ai tendance à trouvé ça bien utile.

L'autre point c'est les sorts de placement dont il dispose, imho au plus j'aurais de facilitées à me placer / déplacer, au mieux je pourrais palier au manque de heal de ma team, je pense que ce sera bien plus utile qu'un don de PA, même s'il me laisse songeur ^^'

Le truc vraiment sympa aussi, c'est le Feca, une fois la team en danger
=> Trêve, je place mes bombes et en profite pour jouer défensif
=> Heal au transfert de vie en concentrant les heals du reste de la team sur le sacri (faudra que je fasse gaffe que le Sacri prennent pas trop chere du coup '-'). Par contre, trêve aidera bien pour les cac heal. Je ne prendrais pas de dégât, mais qu'un heal brut, je cracherais pas dessus ^^'
=> Placements
=> Une fois la fin de la trêve proche, je boost la team, lance les boucliers Feca / sacrifice / boucliers Zob ...

Ensuite je passe à un mode totalement agressif:
=> Coop / Karcham / Chamrak des mobs dans les bombes, Kaboom et j'en profite pour choper si possible quelques boosts supplémentaires au passage.

Derrière j'ai toute une team qui somme toute sera à même de faire pas mal de DD. Forcement je dose en fonction des contraintes de l'IA en face, m'enfin.


Bon après hein ... Sur papier c'est tjrs beau.
On verra ça dans quelques temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Proxy-Kestrel Roublard en devenir Left_bar_bleue190/200Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty_bar_bleue  (190/200)

Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Re: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10Jeu 5 Jan - 21:37

bonne stratégie n'oublie surtout pas la surcharge pour les débuff ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Contenu sponsorisé





Proxy-Kestrel Roublard en devenir Empty
MessageSujet: Re: Proxy-Kestrel Roublard en devenir   Proxy-Kestrel Roublard en devenir Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxy-Kestrel Roublard en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Eau.
» Roublard air 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard feu-
Sauter vers: