AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ethane (Shy), roublard intel/agi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethane
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ethane


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Ailleurs

Personnage
Serveur: Silvosse
Elément: Feu/air
Level:
Ethane (Shy), roublard intel/agi Left_bar_bleue90/200Ethane (Shy), roublard intel/agi Empty_bar_bleue  (90/200)

Ethane (Shy), roublard intel/agi Empty
MessageSujet: Ethane (Shy), roublard intel/agi   Ethane (Shy), roublard intel/agi Horlog10Lun 9 Jan - 14:13

Bonjour à tous (et à toutes) !

Ayant découvert ce forum il y a quelques jours - et après l'avoir un peu parcouru -, j'ai décidé de m'inscrire. Vous avez l'air sympa et puis je suis moi aussi tombé amoureux de cette magnifique classe qu'est le roublard.

Comme vous l'aurez compris, je joue un roublard intel/agi du nom de Shy sur le serveur Silvosse, de niveau 90 actuellement (je ne l'ai pas précisé dans le titre parce que ça évolue plutôt vite).

Ethane (Shy), roublard intel/agi Roub_s10

Vous remarquerez la coiffe obvi qui camoufle en partie son skin... Perfectible, dirons-nous (ce qui me fait hésiter à le travestir).

Pour parler de mes objectifs, je pense me mettre au PvP une fois le niveau 113 atteint (de manière à pouvoir équiper le stuff que j'ai prévu), en l'optimisant au maximum. Malheureusement, après avoir fait la même chose avec une sadi qui a pu faire un bon bout de chemin, il risque d'être difficile de le diamanter intégralement à son tour (mais je n'y renonce pas pour autant).

Un petit aperçu de son stuff actuel (qui pourrait certes être amélioré, mais je ne pense pas faire de changements majeurs d'ici à ce qu'il ait le niveau requis pour ce que j'ai prévu).

Ethane (Shy), roublard intel/agi Roub_s11

Le parchottage en vitalité et en chance devrait arriver bientôt, et peut être la force pour le gain d'initiative ainsi que pour de possibles futurs prérequis.

Que dire de plus ? Peut être un petit aperçu des dégâts actuels à la bombe :

Ethane (Shy), roublard intel/agi Roub_d10

J'ajouterai probablement des screens quand il sera pleinement opérationnel, pour l'instant je ne pense pas que ça ait un réel intérêt.

Et puis... Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez avoir plus de précisions.
Ma présentation est faite, ce qui veut dire que maintenant je peux aller flooder de partout, hein ? Non ? Mince. Un petit peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Roublablou
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roublablou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 35

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Multi-éléments
Level:
Ethane (Shy), roublard intel/agi Left_bar_bleue199/200Ethane (Shy), roublard intel/agi Empty_bar_bleue  (199/200)

Ethane (Shy), roublard intel/agi Empty
MessageSujet: Re: Ethane (Shy), roublard intel/agi   Ethane (Shy), roublard intel/agi Horlog10Lun 9 Jan - 14:26

Comme tu le dis si bien j'ai entièrement diamanté mon perso mais j'en est eu pour une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Ethane (Shy), roublard intel/agi Left_bar_bleue190/200Ethane (Shy), roublard intel/agi Empty_bar_bleue  (190/200)

Ethane (Shy), roublard intel/agi Empty
MessageSujet: Re: Ethane (Shy), roublard intel/agi   Ethane (Shy), roublard intel/agi Horlog10Lun 9 Jan - 15:42

Eh bien rien qu'en regardant en haut à gauche de ton inventaire je peut voir que tu a les moyens xD J'ai hâte de te voir lvl 113
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Contenu sponsorisé





Ethane (Shy), roublard intel/agi Empty
MessageSujet: Re: Ethane (Shy), roublard intel/agi   Ethane (Shy), roublard intel/agi Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethane (Shy), roublard intel/agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorke-Rb présentation ===> 700 intel lvl 13X
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard air/eau lvl 140-150
» Le roublard et le PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: