AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Solotage du kimbo par un roublard !

Aller en bas 
+9
Ilys
Ebo
Roublablou
Fougy
Lessya
Eclypsio
oskobin
Lapiaffy
Moa'blast
13 participants
AuteurMessage
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue40/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (40/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Jeu 26 Jan - 16:53

Et oui c'est enfin arrivé je suis donc tombé dessus tout a l'heure vous pouvez voir sur ce lien l'explication ainsi que la vidéo ! Enjoy !

http://dofus.jeuxonline.info/article/8336/solotage-kimbo#sered


Dernière édition par Moablast le Jeu 26 Jan - 16:53, édité 1 fois (Raison : Oui car c'est mieux avec le lien !)
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue190/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (190/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Jeu 26 Jan - 16:56

Franchement il a gérer ^^ Bien que ça ne soit pas utile en terme xp mais c'est classe (pour restat plus pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue40/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (40/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Jeu 26 Jan - 17:04

Le solotage du kimbo est un " exploit " décrété sur jol c'est surtout pour ça qu'il a été publié :3
Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue127/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (127/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Jeu 26 Jan - 18:08

le boss qu'il fallait faire par un roublard pour montrer qu'un roublard ca solo tout!! :D (aufait gg moa' pour les 500 com's!! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Eclypsio
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eclypsio


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Localisation : Alone in the dark...

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue151/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (151/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Ven 27 Jan - 0:57

Jolie ! Solotage du kimbo par un roublard !  3947272418
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye.forumactif.com/
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue133/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (133/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Sam 28 Jan - 8:46

Tricheur... gnagnagna. L'est nul, même que. Moi j'ai géré le Meulou, toute seule. Nah.

Un grand bravo à lui sinon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fougy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fougy


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: air/eau
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue161/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (161/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Sam 28 Jan - 9:41

Ça c'est la classe ! Solotage du kimbo par un roublard !  3176931354 Faudra que j'essaye un jour, quand j'aurais le niveau, le budget et le temps surtout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roublablou
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roublablou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 35

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Multi-éléments
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue199/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Sam 28 Jan - 10:55

Je ne suis pas surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue71/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (71/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Sam 28 Jan - 15:30

Et faut aussi dire que le mec a solo le korriande, j'vais retrouver la vidéo Solotage du kimbo par un roublard !  3241521018

EDIT: Voici le solotage korriande!: https://www.youtube.com/watch?v=c1SZsvb70Og&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue40/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (40/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Sam 28 Jan - 20:30

A déjà je préfère le solotage du koriandre, car pour le kimbo il a certe réussit mais je trouvais ça mal jouer pouyrun roublard...
Revenir en haut Aller en bas
Ilys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ilys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2011

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Multi
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue200/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Dim 29 Jan - 9:33

Très jolie performance
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue190/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (190/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Dim 29 Jan - 17:56

Je l'avoue le koriandre mieux ^^ plus attirant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Explozya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explozya


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Farle

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air/Feu
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue145/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (145/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Sam 7 Avr - 14:51

Bravo à lui!
J'ai cru voir ma roub quand j'ai appuyer sur play... Shocked
Elle a les mêmes couleurs que la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue100/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Sam 7 Avr - 15:30

J'viens de revoire sa , et je me demande toujours pourquoi elle utilise quasi-tout le temps dernier souffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue190/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (190/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Sam 7 Avr - 16:13

Je les connais depuis plusieurs mois ^^ sinon pour répondre à notificateur

No-tificateur a écrit:
J'viens de revoire sa , et je me demande toujours pourquoi elle utilise quasi-tout le temps dernier souffle ?

Je pense que c'est une roublarde d'un mec qui joue multi-compte et qu'il n'a pas encore compris que les %dommages, c'est pour les alliés pas pour la roublarde Solotage du kimbo par un roublard !  943541797

Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Solotage du kimbo par un roublard !  Left_bar_bleue100/200Solotage du kimbo par un roublard !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Sam 7 Avr - 16:58

C'est bien ce que j'me disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Pancake
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mme-Pancake


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34

Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10Dim 8 Avr - 19:13

Mouais jamais compris les trucs des gens à vouloir faire des vidéos pour se montrer ... dois être trop vieux pour ça :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solotage du kimbo par un roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Solotage du kimbo par un roublard !    Solotage du kimbo par un roublard !  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Solotage du kimbo par un roublard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Le roublard et le PvM
» Roublard Air Pvp lvl 130
» roublard eau air lvl 70/80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: