| Analyse combat | |
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+5Fougy No-tificateur kisame-sensei Hexplosive Ilys 9 participants |
Auteur | Message |
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Ilys Le Clan Roublard
Messages : 47 Date d'inscription : 09/08/2011
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| Sujet: Analyse combat Jeu 2 Fév - 20:48 | |
| Coucou tout le monde alors je pensais a une chose aujourd'hui je me suis mis a faire une vidéo d'un de mes combats et j'ai penser a une chose, pourquoi ne pas montré ici nos vidéo en pvp de nos combats perdu.
Ainsi nous pourrions commenté nos erreurs voir ce qui ne va pas, avoir l'avis de multiple roublard ce que "Vous auriez fait a ma place".
Je pense que ça nous permettrez de maitrisé un peu plus notre classe d'en apprendre un peu plus voir nos difficulté nos point fort ect...
Apprendre des techniques...
Vous en pensez quoi ?? | |
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Hexplosive Le Clan Roublard
Messages : 1177 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : Entre tornabombes et explobombes
Personnage Serveur: Jiva Elément: Air/Feu/Eau Level: (199/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Jeu 2 Fév - 20:49 | |
| J'en pense que c'est une idée excellente et que tout le monde aurait beaucoup à apprendre !
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kisame-sensei Le Clan Roublard
Messages : 239 Date d'inscription : 13/07/2011
Personnage Serveur: Kuri Elément: Eau Level: (171/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Jeu 2 Fév - 20:57 | |
| c'est pourtant facile à comprendre quand on perd : tout à l'heure map cac avec en face iop eca sram... map étroite(bibliothèque) avec en face cra feu sadi sacri je crois que dans ce genre de cas pas vraiment besoin d'expliquer pk j'ai perdu | |
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Hexplosive Le Clan Roublard
Messages : 1177 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : Entre tornabombes et explobombes
Personnage Serveur: Jiva Elément: Air/Feu/Eau Level: (199/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Jeu 2 Fév - 20:59 | |
| Oui m'enfin si j'ai bien compris on va pas chercher à s'expliquer pourquoi on a perdu mais qu'est ce qu'on aurait pu faire de mieux dans nos combats quoi ^^ | |
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No-tificateur Le Clan Roublard
Messages : 297 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 29 Localisation : Alsace
Personnage Serveur: Allister Elément: Air Level: (100/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Jeu 2 Fév - 21:02 | |
| En voila une idée ,quelle est bonne ! :D | |
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kisame-sensei Le Clan Roublard
Messages : 239 Date d'inscription : 13/07/2011
Personnage Serveur: Kuri Elément: Eau Level: (171/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Jeu 2 Fév - 21:05 | |
| voilà là c'est interessant : dans le premier combat j'ai testé la technique qui consiste à m'entourer de bombes DS pour poudre pour que celui qui cherche à me tuer crève aussi (2 persos ont finit à 50% si je me souviens bien) mon iop air a réussi à en achever un, mon 3 ème perso s'était fait avoir juste après le roublard. bon la map étroite : j'ai bouché les deux cotés pour me protèger en bouchant les ldv mais bon un cra feu... ca dure pas longtemps. le sacri a pris chère grace à la combinaison sacrifice puis épée celestex2 de mon iop en belle zone | |
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Ilys Le Clan Roublard
Messages : 47 Date d'inscription : 09/08/2011
Personnage Serveur: Amayiro Elément: Multi Level: (200/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Jeu 2 Fév - 21:10 | |
| Oui, je parle surtout de pvp 1vs1, on peut toujours s'amélioré on joue tous des roublards, mais pas de la même façon on a tous a apprendre des uns des autres.
Après tout combat n'est pas spécialement bon a être commenté, je sais que personnellement en voyant des amis roublards combattre je me dis souvent a tien moi j'aurai plutôt fait ça, ou ça... A tien bien joué j'y avais pas pensé... ect
Ça ne peut que nous amélioraient je pense :)
Après je ne force personne a le faire, j'en mettrais une | |
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Fougy Le Clan Roublard
Messages : 41 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...
Personnage Serveur: Kuri Elément: air/eau Level: (161/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Ven 3 Fév - 16:34 | |
| Ça c'est une super bonne idée ! Je vais voir si je retrouve le tuto pour faire des vidéos, et j'essayerai d'en poster quelques unes. Ce que j'ai remarqué c'est quand je regarde une vidéo de roublard (souvent Darckounette ou Hexplosive) je vois plein de truc super à faire, mais quand je combas je vois rien et parfois je fais des conneries. Je pense que c'est les 30 secondes qui me stress... | |
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Hexplosive Le Clan Roublard
Messages : 1177 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : Entre tornabombes et explobombes
Personnage Serveur: Jiva Elément: Air/Feu/Eau Level: (199/200)
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Ilys Le Clan Roublard
Messages : 47 Date d'inscription : 09/08/2011
Personnage Serveur: Amayiro Elément: Multi Level: (200/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Dim 5 Fév - 14:48 | |
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Ada Le Clan Roublard
Messages : 127 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 27 Localisation : Toulon
Personnage Serveur: Menalt Elément: Air Level: (163/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Dim 5 Fév - 15:09 | |
| Ton lien ne fonctionne pas ^^' | |
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Ilys Le Clan Roublard
Messages : 47 Date d'inscription : 09/08/2011
Personnage Serveur: Amayiro Elément: Multi Level: (200/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Dim 5 Fév - 15:12 | |
| Comme ça on ne peut dire que du bien :)
La ça devrais le faire | |
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No-tificateur Le Clan Roublard
Messages : 297 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 29 Localisation : Alsace
Personnage Serveur: Allister Elément: Air Level: (100/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Dim 5 Fév - 15:52 | |
| Je trouve que l'erreur principal est assez paradoxale , c'est que tu as essayer de trop jouer avec les bombes , de plus tu n'as quasiment jamais utiliser entourloupe pour te rapprocher du cra ; de plus à trop vouloir jouer au bombes , tu ne l'as pas suffisament amocher pour finir le combat avec les deux combos que t'as réussi à placer ; pour ma part , dès le début j'aurais fais une double dagues boomerang , histoire de commencer tranquillou .
Contre les cras , il faut éviter de trop jouer bombes , même si en placer quelques une n'est pas de trop , il faut également faire gaffe à le sort de zone , on l'as bien vus : dès que t'as mis trois bombes en zone , double éxplo et OdT . | |
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Ilys Le Clan Roublard
Messages : 47 Date d'inscription : 09/08/2011
Personnage Serveur: Amayiro Elément: Multi Level: (200/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Lun 6 Fév - 11:07 | |
| Si je m'approche de trop directe il me sort recul cinglante et c'est reparti chiant sur cet map | |
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Verbal-Kint Le Clan Roublard
Messages : 132 Date d'inscription : 28/07/2011
Personnage Serveur: Allister Elément: air Level: (130/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Dim 19 Fév - 18:32 | |
| Je n'ai pas regardé la vidéo puisque je suis connecté grâce a mon phone et que j'ai dépassé les 500 MO (Oui je vais passer chez free), mais pour moi, contre les cras, le mieux est d'utiliser les bombes comme obstacles pour bloquer sa ldv au bon moment, ou comme une cawotte à un sacri pour roublardiser. Si on joue comme ça il faut faire gaffe a pas laisser les bombes trop loin pour avoir une chance de placer un combo (Avec oeil de taupe c'est encore pire ><)
Je dis ça du haut de mon niveau 126 et je n'ai jamais testé le pvp THL mais je pense que les règles restent les mêmes. Quand j'aurais une connection qui marche je regarderais ça.
Ce topic est une très bonne idée. Ça change des autres ou on voit que les victoires n_n. Je pense que ce serais intéressant pour les combats de kolyseum aussi, pour moi c'est le summum de la tactique. D’ailleurs y a qu'à aller voire dans le post des screens pour voire que il est beaucoup plus facile de gagner au kolyseum quand on est tactique que en 1V1 | |
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Moa'blast Le Clan Roublard
Messages : 811 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : Landes !
Personnage Serveur: Hécate Elément: Feu Level: (40/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Mar 21 Fév - 22:42 | |
| Je trouve que même si t'as perdu t'as quand même dans l'ensemble plus vraiment bien jouer !
Pour moi " LA " grosse erreur que tu as fait, c'est a la 2eme minutes, tu as mit t'es bombes d'un coté et toi t'es partit de l'autre, du coup, c'était évident qu'il aller contourner par la gauche le puit pour te toucher, car de l'autre coté c'était bloqué par les bombes.
A ce moment la, il y a deux possibilité soit, aller plutot te mettre " a l'abris " plus près de tes bombes, soit botter la bombe eau vers la gauche plutot que vers la droite comme tu le fais et plutot te placer environs a égale distance des tes deux bombes, comme ca le coter qu'il choisit, tu explose la bombe la plus loin tu entourloupe la plus proche ( tu l'exploses aussi peut être ? ) et t'en balances d'autre ou un frappe direct. sachant que ca c'est joué 400 pdv, vu que a partir de ce moment t'as passé 3 tours il me semble sans le toucher, c'était le mieux a faire mais c'est toujours plus simple a dire qu'à faire en situation réel ^^ | |
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Nebel Le Clan Roublard
Messages : 2 Date d'inscription : 02/03/2012
Personnage Serveur: Kuri Elément: Air/Feu Level: (160/200)
| Sujet: Re: Analyse combat Ven 2 Mar - 12:23 | |
| Très bonne idée ce topic ! Surtout que, étant débutant roublard j'ai des choses à améliorer ^^ | |
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| Sujet: Re: Analyse combat | |
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| Analyse combat | |
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