Salut à tous,
Je commence par vous raconter ma vie
:
ayant décidé de partir à l'aventure avec un roublard, j'ai étudié le personnage, et plusieurs choses m'ont frappé.
Tout d'abord les dégâts extrêmes que peuvent atteindre les bombes bien placées : je possède en effet une sadi et veut monter une deuxième classe, notamment pour le combo perte de pms + bombes, qui me semble intéressant en koli.
Mais j'ai vraiment du mal à choisir un ou plusieurs élements. En-dehors de ses bombes, la force de frappe "directe" du roublard me semble un peu limité.
Pulsar engrange une perte de pms trop importante, si on veut taper fort, surtout pour une po non-modifiable.
Espingnole tape seulement 18 de base, même si la po est très sympa, et avec de l'entraînement, on doit pouvoir s'habituer au lancer en diagonale.
Tromblon a une po assez faible mais frappe néanmoins correctement.
Je trouve également dommage que le roublard ne puisse placer qu'un seule bombe de chaque élement par tour. Peut-être une voie bi-élement ?
Je suis donc un peu perdu. Je souhaiterais donc que vous me conseilliez sur le choix d'un élement et (si possible, même si je pourrais me servir de ma documentation ) d'un stuff vers le cercle 100 maxi, qui sera viable pendant pas mal de temps.
Je ne dispose pas d'énormément de moyens, pas une mule quoi, mais je devrais pouvoir piocher dans les 5M-6M (peut-être un peu plus pour le parcho).
Je sais, et en suis partculièrement content, que le stuff ne fait pas le skill, particulièrement pour cette classe.
Je compte donc la monter normalement sans kikoomulage.
Merci d'avance de vos roublard conseils,
ils seraient également sympa de les justifier.
Merci