AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ironhide - 6X - Air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironhide
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ironhide


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 30
Localisation : Tourne toi, non sa c'est ma bombe. Marche pas dessus ... Trop tard.

Personnage
Serveur: Hel-munster
Elément: Air/Vitalité
Level:
Ironhide - 6X - Air Left_bar_bleue67/200Ironhide - 6X - Air Empty_bar_bleue  (67/200)

Ironhide - 6X - Air Empty
MessageSujet: Ironhide - 6X - Air   Ironhide - 6X - Air Horlog10Ven 10 Fév - 23:10

IRONHIDE
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, en effet après plusieurs semaines de lecture intensive du moindre petit post de se forum, je me motive enfin à vous dévoiler ma petite Roublarde. Mais j'aimerais avant toute chose, remercier les grands acteurs de se forum qui m'auront bien aidé dans la création et l'optimisation de celle que j'appel mon petit trésor ou plus familièrement ma bombe !

Toute une histoire à un préambule, vous savez ces quelques lignes inutiles que tout le monde déteste mais lit quand même car il a peur de rater un élément important ...

Je joue à Dofus depuis plus ou moins 6 ans et pourtant mon personnage le plus haut level a dû atteindre péniblement le cercle 14X et j'ai dû l'abandonné comme tant d'autre par manque de motivation ou une peur horrible de craft sa panoplie Meulou ... J'avais donc un jour sur un saut d'humeur tout vendu, mais alors tout ! Même le moindre petit grain de riz qui traîné en banque a été vendu et puis j'ai fait une pause dans le jeu, pendant plus de 6 mois.

Et puis un jour en voulant vidé mon ordinateur j'ai retrouvé ces images qui quelque part me manqué, j'ai donc décidé de reprendre Dofus mais pas n'importe comment et encore moins avec n'importe quoi ! Et un Roublard c'est pas n'importe quoi et sa, c'est à s'en péter de rire !

Voie le jour il y a donc une semaine ma chère et tendre Roublarde, mariant des courbes qui réveillerez même la libido d'un Enutrof à une agilité sans appel. Pour les "non-poètes" ma Roub' est bien air !

Quoi vieille Enutrof tu veux voir ma Roubarde à poil ? Mais faut savoir vivre avec son temps mon petit père, y a bien longtemps que les Roublardes ont plus de poils !

Sans plus attendre je vous présente donc la majestueuse : Ironhide !

Ironhide - 6X - Air Roub10

Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre le potentiel mono-élément air à bas level de la classe Roublard. Et le stuff copié sur bien du monde est vraiment le plus approprié pour ce mode de jeu.

Comment sa tu veux voir mon stuff ? Combien tu paye pour le voir ?

Pas grand chose, j'aurais dû m'en douté en même temps c'est ou une full blop ou une full blop à ce level si on veut se voir un minimum optimisé, mais un Ecaflip terre (ololkikouespritfelinx2t'esmort) en koli sa calme mais on peut pas avoir la bombe, l'argent de la bombe et le fabricant ! Quoi que avec une bonne lame on obtient tout de nos jours ...

Je vous dévoile donc mon équipement et mes caractéristiques (Sa dépend combien tu paye !)

Ironhide - 6X - Air Aqui_r10

Panoplie Blop forgemagé vitalité, ainsi que la cape du tofu fou. Ajoutons à cela un Dofus Emeraude + 76 en vitalité. La dragodinde est une Emeraude Caméléone.

Ironhide - 6X - Air Stats_10

Statistiques basiques mais tout à fait plaisant. Un petit détail ?

Ironhide - 6X - Air Stats_11

Suivie d'une de mes plus grandes fiertés ... Les sorts avec une somme énorme déboursé dans le parchottage dans un seul but, toujours rechercher l'efficacité !

Ironhide - 6X - Air Sort10
Vous montrez mes dommages ? C'est vraiment utile de montrer les mêmes dommages que tout le monde à ce level ? Moi je pense pas donc on s'épargnera les détails inutiles.

Maintenant parlons futur ! Et le futur c'est proche ou moins proche si tu pense au jour où les Roublards gouverneront le monde ... Une chose est sur ce jour c'est pas demain, demain y a un attentat à Bonta organisé par la famille Smisse.

Dans un futur proche j'aimerais faire l'acquisition possible d'une caracoiffe over vitalité si le 9 PA s'avère utile et pour cela je fais appel à votre savoir !

Level 80 ma panoplie Blop Royal est prête à l'usage.

Et c'est ici que ce complique un peu la chose, rester mono-élément ou passer bi ou tri élément ? Tel est la question ?

Mais on verra plus tard car là y a Remi qui m'appel pour faire implosé le zaap -2/0 pour bouger le derrière des campeurs et campeuses qui savent pas comment on monte une tente même une KESKIA !


Je suis en attente de toute critique constructive, amicalement votre petit nouveau car oui vous l'aurez compris je suis un travesti : Ironhide !
Revenir en haut Aller en bas
Bomb-raider
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bomb-raider


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : pontchateau

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: air
Level:
Ironhide - 6X - Air Left_bar_bleue77/200Ironhide - 6X - Air Empty_bar_bleue  (77/200)

Ironhide - 6X - Air Empty
MessageSujet: Re: Ironhide - 6X - Air   Ironhide - 6X - Air Horlog10Sam 11 Fév - 9:56

Bonjour Je trouve ta roublarde parfaite j'ai halluciner quand jai vu les stats 1399 vita et plus de 550 dagi et tes sort ils sont presque tous lvl 5 en pvp tu vas bien gerer a condition que tu sache l utiliser moi je recommence mon roublard que javai abandonner 15 jour apre sa sortie et c est grace a des personne comme toi et ceux qui ont poster des video sur youtube que vais le recommencer en mode PVP je le presenterai dans environ 1 mois le temp que son grade augmente

cordialement Bomb- raider cercle 50 sur li crounch (et oui j aime les jeux de mot mdr tomb raider - Bomb raider )
Revenir en haut Aller en bas
Ironhide
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ironhide


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 30
Localisation : Tourne toi, non sa c'est ma bombe. Marche pas dessus ... Trop tard.

Personnage
Serveur: Hel-munster
Elément: Air/Vitalité
Level:
Ironhide - 6X - Air Left_bar_bleue67/200Ironhide - 6X - Air Empty_bar_bleue  (67/200)

Ironhide - 6X - Air Empty
MessageSujet: Re: Ironhide - 6X - Air   Ironhide - 6X - Air Horlog10Sam 11 Fév - 10:06

Je ne suis pas encore au point au niveau pvp avec ma Roublarde, enfin je m'explique j'ai un peu de mal avec les bombes alors je m'entraîne en Kolizéum ou en défi et pour l'instant je dois avouer que en 1 vs 1 je n'ai pas encore subit de défaite donc au fil du temps et de jour en jour je m'améliore. Je prévoie une vidéo une fois que les côtes seront remis à 0 pour pouvoir mettre mes trophées.

Grâce à moi je ne sais pas mais merci de ton compliment.

En espérant vite découvrir le potentiel de ton Roublard.

Amicalement,

Ironhide !
Revenir en haut Aller en bas
Black-star
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Black-star


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Ironhide - 6X - Air Left_bar_bleue123/200Ironhide - 6X - Air Empty_bar_bleue  (123/200)

Ironhide - 6X - Air Empty
MessageSujet: Re: Ironhide - 6X - Air   Ironhide - 6X - Air Horlog10Sam 11 Fév - 10:10

Magnifique roublarde , bravo a toi tu va roxxer et bien t'amuser avec tes petites bombes ;)
J'ai une grosse critique par contre =/ Met un Parabiote sur ta coiffe ! :p
Bonne continuation a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ironhide
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ironhide


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 30
Localisation : Tourne toi, non sa c'est ma bombe. Marche pas dessus ... Trop tard.

Personnage
Serveur: Hel-munster
Elément: Air/Vitalité
Level:
Ironhide - 6X - Air Left_bar_bleue67/200Ironhide - 6X - Air Empty_bar_bleue  (67/200)

Ironhide - 6X - Air Empty
MessageSujet: Re: Ironhide - 6X - Air   Ironhide - 6X - Air Horlog10Sam 11 Fév - 10:14

Black-star a écrit:
J'ai une grosse critique par contre =/ Met un Parabiote sur ta coiffe ! :p

Oui mais non, j'ai une coiffe Parabiote level 20 mais je trouve qu'elle ne se marie pas très bien avec les couleurs de ma Roublarde et cela quelque soit le level de la coiffe. Donc le Bandeau sa reste sexy !

Amicalement,

Ironhide
Revenir en haut Aller en bas
Black-star
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Black-star


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Ironhide - 6X - Air Left_bar_bleue123/200Ironhide - 6X - Air Empty_bar_bleue  (123/200)

Ironhide - 6X - Air Empty
MessageSujet: Re: Ironhide - 6X - Air   Ironhide - 6X - Air Horlog10Sam 11 Fév - 10:19

Quand je parlais de parabiote je parlais de quelque chose qui cache , j'avais pas vu le bandeau c'est jolie ;)
Avec ton Chacha angora tu dois roxxer énormement.
Pour les bombes j'étais dans ton cas et par la suite j'ai appris que sa va tout seul les gents ne réfléchissent pas vraiment ils ne veulent pas perdre de pa's donc pas besoin de technique particulière ou énormément de tactique .
Et lis le poste ' Les bombes pour les nuls ' il est très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Bomb-raider
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bomb-raider


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : pontchateau

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: air
Level:
Ironhide - 6X - Air Left_bar_bleue77/200Ironhide - 6X - Air Empty_bar_bleue  (77/200)

Ironhide - 6X - Air Empty
MessageSujet: Re: Ironhide - 6X - Air   Ironhide - 6X - Air Horlog10Sam 11 Fév - 10:22

je suis d acord moi je prefere obvijevan que parabiote les forme parabiote on s en lasse

Je dois d abord me faire des kamas avant de continuer mon roublard

merci a force de regarder les tactic des bombes dans les videos jeme debrouille

PS: toi aussi tu est en admiration sur tes perso et tu leur donne des petit nom mdr
vive les roublard !!
Revenir en haut Aller en bas
Ironhide
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ironhide


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 30
Localisation : Tourne toi, non sa c'est ma bombe. Marche pas dessus ... Trop tard.

Personnage
Serveur: Hel-munster
Elément: Air/Vitalité
Level:
Ironhide - 6X - Air Left_bar_bleue67/200Ironhide - 6X - Air Empty_bar_bleue  (67/200)

Ironhide - 6X - Air Empty
MessageSujet: Re: Ironhide - 6X - Air   Ironhide - 6X - Air Horlog10Sam 11 Fév - 10:36

Black-star a écrit:
Avec ton Chacha angora tu dois roxxer énormément.

Le Chacha est pour l'instant plus là pour faire jolie, il deviendra utile par la suite avec mes idées futur d'équipement mais c'est pas encore pour tout de suite.

J'ai lu le Tuto sur les bombes, il est très bien fait et me sera très certainement utile mais c'est plus un entraînement à mettre en oeuvre.

Et j'ai rarement en 1 vs 1 le temps de mettre plus de 2 bombes. Mais je pense que après tout est une question d'habitude et cela viendra avec le temps.

J'espère un jour arrivé à obtenir une Roublarde adapté à toute les situtations.

Amicalement,

Ironhide
Revenir en haut Aller en bas
Black-star
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Black-star


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Ironhide - 6X - Air Left_bar_bleue123/200Ironhide - 6X - Air Empty_bar_bleue  (123/200)

Ironhide - 6X - Air Empty
MessageSujet: Re: Ironhide - 6X - Air   Ironhide - 6X - Air Horlog10Sam 11 Fév - 11:23

Oui sa viendras avec les niveau ne tinquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironhide - 6X - Air Empty
MessageSujet: Re: Ironhide - 6X - Air   Ironhide - 6X - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironhide - 6X - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: