AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu roublard après le lvl163

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que dois-je faire maintenant d'après vous ?
Rester au lvl163 en bloquant mon xp
43%
 43% [ 6 ]
Continuer d'xp mon roub pour arriver jusqu'au lvl200
57%
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Jeu roublard après le lvl163   Dim 26 Fév - 15:58

Coucou ! Voila j'ai enfin atteint mon objectif : le lvl163 ! Je suis en train de changer de panoplie mais je pense déjà a ce que je vais faire par la suite et c'est la que j'ai besoin de votre aide
La question que je me pose est : Que vaut le jeu (PvP surtout) après ce lvl ?
En fait, des commentaires sur le forum officiel m'ont un peu effrayé et m'ont amené a douter du jeu HL/THL.
-Peut on encore utiliser les bombes sans se faire incendier par ses alliés après ce lvl ?
-Le jeu se limite-t-il au CaC ou reste-t-il intéressant stratégiquement ?
-Et enfin mon p'tit plaisir sadique : Peut-on toujours OS nos adversaires dans des combos de bombes ? :3

Voila pour m'aider (si vous le voulez bien °.°) pourriez-vous me raconter un peu votre ressenti dans cette tranche de niveau ?
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Madinar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Rykke errel
Elément: Air/Feu
Level:
175/200  (175/200)

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Dim 26 Fév - 17:44

Personnellement j'ai le même stuff du niveau 154 jusqu'à mon niveau actuel 176, je commence à même hésiter de le passer sagesse jusqu'à la glours car là ( mode air/feu) je roxx très peu face aux autres classe de mon niveau. La preuve tu trouvera jamais un roublard à cette tranche niveau 16x-18x faire du pvp ou rarement.
Pour répondre à certaine de tes questions , euhh tu peux toujours OS des personnes si il connaissent pas encore la classe roublard / Sinon je crois que le jeux à ce niveaux surtout au koliz se réduit soit au cac ( si c'est le cas tu trouveras impuissant avec un petit cac sauf si tu es air avec des dagues) ou si on parle de stratégie c'est le jeu de porté donc contre un cra tu as -6 portés tu seras très limités dans tes actions, sans oublié que ce dernier roxx énormément de loin.
Conclusion le pvp pour roublard c'est mort à ce niveau . ( tout ça reste mon opinion personnel respectez le )

Dernière édition par Madinar le Dim 26 Fév - 18:13, édité 1 fois
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Dim 26 Fév - 18:01

Je suis PvP et 149. Donc, malgré mon level j'affronte des gens jusqu'au lvl 169, entrant dans ta tranche de recherche >163.
Le pvp est pour moi très intéressant ! En revanche, dès lors que tu affronteras des full glours tu peux dire aurevoir avant la MAJ si toi-même tu ne l'as pas.
Mais pour ta tranche de lvl y'a encore moyen de pvp ! Mais ça engage selon moi des moyens assez monstres..
Je suis grade 7, sans défaite depuis une 20aines d'agros. J'affronte pour autant des 12/6 ( iops ), 11/6 ( feca ), 10/6 ( crâ ) etc. Mais si je n'avais pas mon stuff actuel ( A savoir donc 2400 pv en attenant un restat, 11Pa, 6pm, plus ou moins bi-élément. ) je ne sais pas si ça donnerait quelque chose.
Pour moi le roublard est une très bonne classe, mais reste une sous-classe. Je m'explique : Tu mets un crâ avec un stuff minable, il s'en sortira. Un roublard, moins. On a pas beaucoup de sorts de frappe, et ils nécessitent des positionnements bien particuliers. Coup en PA de 4 à 5.. Pas évident à placer forcément. ( Vive ma baguette à 3pa !! )
L'avantage du roublard, et peut-être le seul actuellement, c'est qu'il ne nécessite pas forcément un turquoise niveau sort. Les CC ne sont pas bien folichons. Après jouer roublard, c'est plus de tactique, stimulation permanente du cerveau, et plus de challenge qu'avec un crâ ^^..

Bref, en gros, essaye ;). C'est pas perdu, mais loin d'être gagné tout simplement :).
Bi élément obligatoire, voir tri.
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Dim 26 Fév - 18:32

Personnellement je trouve que le roublard à toutes ses chances en pvp avant le level 180 après c'est vraiment une autre histoire...

A ton niveau y a encore largement de quoi faire !

Mais je te rassure tout de suite, jouer bombe en kolize c'était toujours possible (je le fais sans cesse) mais c'est clair que le cac à un rôle important, il est parfois plus avantageux de l’utiliser dans certaines situation ou on a besoin d'avoir de dégâts de façon rapide d'avoir recours à celui-ci plutôt que de poser ses bombes en espérant pouvoir en faire quelque chose de bien par la suite...

Mais il n'empêche que le jeu aux bombes reste toujours possible !

Après en ce qui concerne les OS, je trouve qu'arrivé à un certain niveau (180) ça n'est plus vraiment possible, les adversaires ont de plus en plus de vie et ont souvent de bonnes résistances donc bon, à moins de se retrouver face à un eni que tu vas pouvoir bloquer contre un mur et qui te laisseras booster tes bombes en ne les détruisant pas c'est pas vraiment possible...

Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
40/200  (40/200)

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Lun 27 Fév - 5:00

J'ai tout simplement voter de bloquer ton xp.

Car pour moi quand tu arrives a un niveau , tu n'y reviens pas après ! Donc ma façon de voir le jeux est que dès que t'as une nouvelle panoplie voir un nouveau mode tu t'arrêtes de ne faire QUE xp. Après je te dis pas de te mettre 90% guilde hein ! Mais fait des donjons amuses toi avec cette pano ton xp montera tranquillou et tu peux en plus profiter de ton nouveau mode, car une fois 200 bah tu pourras plus avoir ce mode ! Et dès que tu commences à te lasser de cette panoplie, ce mode, refait un coup de speed d'xp j'usqu'au niveau 200 !

C'est un jeu, c'est pour t'amusé, pour moi la meilleure façon de le faire c'est de profiter au max de mes nouveauté et changer quand j'ai fait le tours !
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Lun 27 Fév - 6:03

Coucou !
Merci a tout ceux qui ont répondu, ça commence a s'éclaircir un peu pour moi
Je compte jouer un mode 9PA avec des dagues de meloro donc je pense faire un bon compromis entre CaC et Bombes (enfin j'espère ).
Pour l'instant, je reste sur le dernière proposition qui m'intéresse pas mal mais je pense tout de même mettre 90% à la guilde pour que ça ne défile pas trop vite (étant un grand adepte du kolizéum...)
Voila, je sais pas si je vais rester sur cette idée ou changer mais de toutes façons, j'ai du temps avant de décider (4M a gagner ).
Une dernière question ^^' : Faut-il obligatoirement avoir 6PM pour PvP ou 5PM suffisent ? (sinon c'est 3M de plus )
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Lun 27 Fév - 8:39

5 pm grand minimum syndicale, mais 6 pm plus que conseillé !
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Lun 27 Fév - 11:38

Et 10PA me semble un grand minimum également..
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Lun 27 Fév - 15:43

Tu constatera par toi même qu'un jeu 10 PA vaut mieux qu'un 9PA.
Avec 10PA tu fais beaucoup plus de combo qu'en étant en 9.

Pour les PM, 5 c'est le minimum, 6, c'est the must have.
Plus tu as de mobilité, plus tu rentres dans l'aspect tactique.
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Lun 27 Fév - 17:12

Coucou !
J'ai réfléchi un peu au nombre de PM que j'aurais et j'ai décidé de prendre une ceinture chène mou pour remplacer le bonus Po de mon gelano et pour éviter de perdre 7 de fuite (à la place d'un slip noze) et de prendre un gelano PA/PM

En même temps, je joue actuellement en 9/5, ayant vendu ma baguette des limbes, et cela ne me dérange pas tellement en koli donc si je trouve le mode 5PM suffisant en PvP je prendrais peut être une dragodinde orchidée/prune histoire de taper encore plus fort Suspect
Et pour l'histoire des 10PA, autant avant, ils m'étaient nécessaires, autant mon intel ayant augmenté, je ne suis plus obligé de placer un dernier souffle pour augmenter la puissance de mes combos et donc je ne suis pas trop géné de ce coté la
Encore merci pour vos réponses rapides
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Lun 27 Fév - 18:17

Koli / 1v1 C'est pas du tout du tout la même chose..

9Pa / 5Pm incompatible avec le pvp pour moi. Si tu peux avoir 10/6 prends ! limite tu serais torp pauvre pour gel PM ok. Mais là tu peux, donc fais ! Taper plus fort, non ! Mieux vaut taper plus souvent / éviter plus souvent les coups et taper un peu moins en terme de dégâts.
Wisely
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Mar 6 Mar - 17:25

Salouté à vous !

Alors je me permets de poster un p'tit message parce que je ne suis pas vraiment d'accord avec tous les messages que je viens de lire.

Tout d'abord, je te conseil de continuer à xp, ou en tout cas de ne pas te mettre à 90% xp guilde, je m'explique :
J'ai fait du pvp à un peu tout les lvl (je suis actuellement 195) et ce n'est que maintenant que je suis épanoui !
Quand les gens disent qu'il n'est plus possible de OS un perso à ce lvl, ce n'est pas vrai, tout dépend de ta façon de jouer, mais surtout de ton mode de jeu (tri, bi, mono-élément). J'avoue qu'en tri et bi-élément, c'est dur dur.. Personnellement je suis mono-élément et je n'arrête pas de OS des gens en Koli.
Maintenant le OS n'est pas (pour moi) nécessaire. Quand tu mets un combot à 1500 dés le 2/3ème tours (en bi ou tri-élément donc), le mec ne sait plus trop où se mettre et perd ses moyens. Que ce soit en 1vs1 ou en Koli.
Et jouer bombe est toujours un atout : tu mets une bombe (pour 3PA) si l'ennemi s'amuse à les tuer, tant mieux j'ai envie de dire, parce que il y a peu de gens qui OS une bombe (400pv) pour 3PA. Il perd donc plus de PA que toi, et est donc désavantagé..

Voilà ce que je pense pour ton xp :)

Maintenant pour les PA/PM :

Je trouve que les 10PA sont nécessaire et encore (je me plains toujours de ne pas en avoir 11 ! :D )
Et les PM je trouve que ça dépend de 1VS1 ou en Koli.
J'avais 4PM pour le Koli et ça ne me posait pas trop de soucis.
Par contre en 1VS1, il faut au moins 5PM à mon sens :)

Voilou voilou j'ai enfin fini, bon jeu à vous tous ! =)
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Mar 6 Mar - 20:17

Personnellement je reste sur ma positon.

A parti du niveau 180-190 tu n'OS pas/plus.

Et ce que tu sois mono ou mutli-élément peu importe...

Pour os quelqu'un faut vraiment que la personne ne sache pas jouer sinon ça n'est pas possible (en koli c'est autre chose en sachant que tu as des alliés à l'appui).

Par contre pour ce qui est de faire de très gros dégâts je suis d'accord.
Wisely
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Mar 6 Mar - 20:43

En effet pour ce qui est de OS les gens, je parlais pour le Koli, en 1vs1 l'ennemi en face n'est pas assez bête pour se faire prendre par un combot full boost, on est d'accord ! =D

Mais quand on réfléchit, pourquoi arrêter d'xp son perso sous prétexte qu'on ne peut plus OS les autres persos à un certain lvl ?
J'suppose que vous serez tous d'accord quand je dis que OS quelqu'un "facilement" en 1vs1 à ce lvl, ce serait même plus marrant de jouer nos roublards.. Et que les kikoololilol se mettraient à jouer les Roublards o_O'. Paaaaaas cooooool :D
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   Mer 7 Mar - 17:51

Coucou,
le problème que je soulevais n'était pas en soi de OS ou pas les adversaires (ou les alliés °.°) mais plutôt sur le jeu en lui même après ce lvl car après avoir regardé plusieurs défis de TTHL, ce qui revient tout le temps, encore et toujours, c'est le cac. Enfin bref j'ai choisi une solution un peu entre les deux (freiner mon xp) pour quand même profiter de ces niveaux mais progresser tout de même avec mon perso
Voilou !

PS : J'ai fait deux, trois aggros en -1/0 et je me suis fait exploser, j'espère qu'avec mon cac et ma ceinture ça ira mieux ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu roublard après le lvl163   

Jeu roublard après le lvl163
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1