- Ezzy a écrit:
- Oui, mais justement, si il peut inti + tempête x2, ça change pas grand chose ^^ Mais je manque beaucoup trop de vitalité, je n'ai que 780 au lvl 86, alors que des roublard lvl 60 ont déjà 1100+ de vita ><
Oui c'est vrai t'as vraiment pas beaucoup de vie °-°
Mais sinon pour les iop :
Toujours tu te mets a leurs cac, avec un obstacle pour qu'il puissent pas inti,
Comme ça ils seronts obliger de bond donc tempette x 1 juste , déjà ça te fait gagner du temps on peut dire !
Après le truc c'est de les taper un coup espingole, tu te colles a son cac, et bombe, au bout de 3 tours t'auras donc 3 bombes sur le terrain, le but, bah le combo quoi !
Pour les cra j'avais toujours la même technique :
Tour 1 Il faut arriver à la formation suivante. Sachant que le mieux serait que à la place de la bombe ce soit un obstacle de la map.
Il faut arriver à la position suivante, pour l'avoir utilisé vos pm, ou bien, roublardise après avoir placé votre bombe et l'avoir poudré.
XXXX
XARO
XXXX
XXXXTour 2 (possibilité 1)La crâ fait Flèche de dispersion sur lui. Vous ne bouger donc pas. mais lui par assez loin à première vu.
Mais la pas de panique, vous ne bouger pas, vous poser une bombe à gauche si il est partit a droite mais une case plus loin (explication car dure à expliquer à l'écrit)
- Spoiler:
XAXX
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X
X
X
X
X
XXRO
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XOXX
Ou l'inverse si il part a gauche la bombe a droite toujours une case plus loin
- Spoiler:
XOXX
XXXX
XXRO
X
X
X
X
X
X
X
XAXX
Et là celons le placement de l'adversaire, poser le roublabot pour le remettre exactement au même endroit que au premier tour. (Le fait de laisser une case d'espace et pour facilité le placement avec le roublabot.)
Et donc ça devient comme ça
XXXX
XARO
XXXX
XOXXL'ennemie ne peut donc pas bouger (ou alors d'une seul case donc aimantation/botte pour le remettre en place)car la bombe est toujours poudré
Tour 2 (Bis) La c'est si c'est vous qu'il déplace avec dispersion et bien vous faite pareille que au dessus mais en vous replaçant en priorité devant la bombe poudré.
Tour 3 L'ennemie ne bouge donc pas donc il frappe (tout doucement =3)
Si il a bougé d'une case, replacer le puis poser une troisième bombe. (si vous pouvez un coup espi' aussi n_n)
De cette façon
XOXX
XARO
XXXX
XOXXTours 4 La c'est très simple.
Dernier souffle
Entourloupe la plus éloigné
BOOM
Et retour au corps a corps si il est pas mort pour ne pas le laisser prendre de la distance.
A coup d'espi", en 2/3 tours il est mort !