AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ezzy, roublarde de Helsephine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue117/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (117/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Sam 3 Mar - 21:13

Hello tout le monde,

Je me présente, je suis Ezzy, j'ai créé ma roublarde il y a 2-3 jours (peut-être plus ?) sur le serveur Helsephine, j'ai un Sadida lvl 126 aussi, mais je tenais absolument a joué cette classe qui me parait très intéressante, je ne suis quel lvl 59 actuellement, mais je suis pressé de découvrir le gameplay que peut m'offrir cette classe a plus haut niveau, malheureusement je me pose des tonnes de question.

A vrai dire, j'ai créé cette classe aussi parce qu'elle est sous-joué inexistante sur mon serveur. Et je me dis que cette classe a forcément un potentiel ou alors Ankama préfère se tourner les pouces que de faire quelque chose pour équilibré cette classe.

J'ai parcouru votre forum en diagonal (parce que ça fait long à lire ^^), et j'y ai découvert des choses intéressantes :)

Etant donné que je suis fan de PvP, et des classes pas facile à joué (comme cra ou iop). Est ce que le roublard peut-être une classe intéressante en PvP ? J'ai vu quelque vidéos de roublard en 1v1, et j'ai été étonné des multiples possibilités de piégé son ennemis, malgré cela, pas mal de personnes me disent que le roublard est la classe la plus useless du jeu et que c'est inutile de tenter quelque chose avec. Mais je ne me décourage pas, j'espère un jour pouvoir prouver à ces petit rigolos sans cerveau que le skill est l'ultime moyen de gagné :p
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue171/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (171/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Sam 3 Mar - 21:38

Si tu as regardé mes vidéos, celles d'hexplo et tous les autres tu devrais comprendre que le roublard est surpuissant et que ceux qui te disent que c'est useless sont ceux qui ont juste regardé les dégats de base des bombes et n'ont pas testé la classe.
Autant dire qu'avec un roublard bien joué on se fait une réputation (parfois je suis même focus avant l'osa, le xel ou l'eni) donc si tu as la volonté de te creuser les méninges et de rechercher la facon d'organiser au mieux ton personnage (et oui la vita, la sagesse, les PA, les pm, les caracs et les bonus dommages sont tous primordiaux pour un roublard, un seul de négligé et c'est la défaite assurée enfin sauf la sagesse mais on va dire que c'est confortable )vas y à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue117/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (117/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Sam 3 Mar - 22:07

Ok, merci de ta réponse ! :) Je viens de regarder des vidéos d'hexplosive, et en effet, c'est vraiment surpuissant ! :D D'ailleurs, je comprends mieux l'utilité du roublabot ^^ En tout cas, tout ça m'a motivé ! Et je compte bien m'entraîner et essayer de me faire une réputation :p

EDIT : Par contre, je me suis mis Air pour commencé car selon toutes les vidéos et infos que j'ai pu voir, cette voie me semble la plus confortable concernant le mouvement et la maîtrise du terrain, j'espère ne pas me tromper :) Ce serait dommage de devoir restats ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue171/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (171/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Sam 3 Mar - 22:14

Il faut plutot se dire que le seul mauvais choix est de jouer terre car les modes air, feu, eau, sasa, vita, bi-élément et multi-élèment sont tous viables.

N'hesite pas à nous faire part de ton avancée et de tes questions/problème pour que l'on puisse t'aider à faire les meilleurs choix
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue117/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (117/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Sam 3 Mar - 22:27

D'accord, merci pour votre aide ! Votre forum est vraiment une excellente idée je trouve, et ca fait plaisir de voir qu'il est actif ^^

EDIT : D'ailleurs, je viens de pensé à ça ^^ J'hésite a propos de ma DD, j'hésite entre prendre une DD prune et émeraude ou prune et ébène, mais le problème c'est que pour l'instant la prune et ébène est trop cher pour mon budget... Ou alors je prends une autre Drago moins cher pour commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergo Proxy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2012

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Dim 4 Mar - 16:43

Ya la chaine youtube " TheDomenOfKleos " qui est sympa aussi, dans la plupart des vidéos tu verra une roublarde plutôt bien joué. C'est surtout du kolizeum que tu trouvera, mais c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue117/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (117/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Dim 4 Mar - 16:53

Ok, merci pour le filon, je vais allez jeter un coup d'oeil ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue40/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (40/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Lun 5 Mar - 0:06

Pour la DD :
ça dépend de plusieurs choses !

Tu dis que tu adores le pvp, mais tu dis pas si tu en fais avec ta roublarde ou pas ?

Si tu en fais y a pas photo : Prune émeraude

pour le 6eme pm et le po bonus

Si t'es pvm et que t'as déjà 5 pm, ( car 4 (pour moi en tout cas ) c'est pas suffisant ) pars sur une prune ébène, qui a devoir attendre que tu ais les sous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue117/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (117/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Lun 5 Mar - 2:40

Oui, je fais du pvp avec ma roublarde, et en effet, les pm peuvent être utile, actuellement, je n'ai que 4 pm et je trouve ça vraiment handicapant par moment ^^

Pour l'instant, et vu mon manque de sous (oui je ne sais plus comment gagner des kamas :D), j'ai opté pour une ébène, histoire d'avoir un minimum de stats pour pas grand chose :) Je la revendrai plus cher quand elle sera lvl 100 et j'en profiterai pour m'acheter ma DD de rêve :p

Mais une chose est sûr, je me fais insulter de plow parce que je joue roublard, mais il me tarde de leur prouvé la supériorité de notre classe adorée lorsque je serai un peu plus HL (surtout quand j'aurai tout mes sorts :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue117/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (117/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Ven 9 Mar - 2:46

Hello, je me permets de me servir de mon ancien post pour demander un p'tit renseignement, pour éviter de trop encombrer le fofo ^^

Voilà, j'ai un choix à faire, j'ai pris une DD ébène pour commencé, mais là, elle est lvl 100 et elle est prête a être vendu, mais plusieurs choix s'offre à moi, et j'aurai besoin de votre avis, car je pourrais prendre une DD po, pm, 200 vita ou une DD pm, 300 vita ou une autre si vous avez une meilleur idée :)

Je tiens à préciser que je manque de vitalité, j'ai donc mis 200 agi, et je vais monté 100 vita (la suite, je ne sais trop comment faire ^^), mais j'aimerais conservé des pm car pour l'instant j'ai la cape du tofu fou qui me donne 1 pm, mais je ne compte pas la gardé éternellement, et il va bien falloir trouver quelque chose pour conservé ce pm :p

Je joue actuellement en 8 pa 6 pm, ce qui est très pratique pour mon niveau, mais est ce que la portée avec un roublard est vraiment importante ? Certes ca peut aidé pour les combos qui ont besoin d'entourloupe sur une bombe un peu trop éloigné mais, est ce vraiment la peine de prendre une DD qui donne 1 po ? ou plutot 1 pm ?

Merci d'avance de vos réponses et qui je l'espère m'aideront à me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue40/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (40/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Ven 9 Mar - 5:01

J'aimerais savoir tout simplement :

T'as combien de po de base actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue117/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (117/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Ven 9 Mar - 13:54

Actuellement, avec mon stuff, j'ai +1 à la portée grâce à la Ceinture de tortue jaune
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue100/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (100/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Ven 9 Mar - 14:06

C'est pas assez à mon goût , mets la DD prune émeraude avec un casque craqueleur légendaire , et une racine histre , un blopanneau et des bloptes royales et le tour est joué \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue117/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (117/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Ven 9 Mar - 14:18

Donc selon vous, la portée est quand même essentielle au roublard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue100/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (100/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Ven 9 Mar - 15:28

La plupart des roublards s'accorde pour dire qu'il faut 3PO minimum , mais j'adore joué avec le maximum de PO , c'est tellement pratique
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Ezzy, roublarde de Helsephine Left_bar_bleue40/200Ezzy, roublarde de Helsephine Empty_bar_bleue  (40/200)

Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10Ven 9 Mar - 17:11

No-tificateur a écrit:
La plupart des roublards s'accorde pour dire qu'il faut 3PO minimum , mais j'adore joué avec le maximum de PO , c'est tellement pratique


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezzy, roublarde de Helsephine Empty
MessageSujet: Re: Ezzy, roublarde de Helsephine   Ezzy, roublarde de Helsephine Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezzy, roublarde de Helsephine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezzy - Roublard Air lvl 11X
» Roublarde pvp lvl 125 Feu
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: