AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL

Aller en bas 
+4
No-tificateur
Hexplosive
Ellyanah
Mateuse-Bombeuse
8 participants
AuteurMessage
Mateuse-Bombeuse
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mateuse-Bombeuse


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais ( Fontaine notre dame )

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Left_bar_bleue169/200Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty_bar_bleue  (169/200)

Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty
MessageSujet: Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL   Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Horlog10Dim 4 Mar - 11:45

Salut tout le monde ! En étant anti glours , j'ai donc imaginer un stuff multi élément qui pour moi , pourrais être trés plaisant a jouer , Je vous montre sa dessuite
-->http://dofusbook.net/perso/cok/Capitaine-boum-1.html
Voila ^^' J'att vos avis Et merci d'avance !
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL 426192085 Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Left_bar_bleue119/200Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty_bar_bleue  (119/200)

Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty
MessageSujet: Re: Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL   Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Horlog10Mar 6 Mar - 17:41

Je trouve l'originalité assez sympa !
Même si je comprends pas en voyant "Anti-glours" comment tomber sur un stuff ou l'amu est présente ._. (je m'attendais au full ventouse xD)
Sinon au niveau général j'ai la vague impression que le stuff est en tout point inférieur à la glours...
Il est bon, mais si la glours est mieux... pourquoi se priver ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Left_bar_bleue199/200Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty_bar_bleue  (199/200)

Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty
MessageSujet: Re: Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL   Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Horlog10Mar 6 Mar - 20:26

Le jour où les gens comprendront que si la glours est tellement populaire c'est justement parce qu'à l'air actuelle il n'est pas vraiment possible de rassembler tous les bons points qu'elle apporte en portant un autre stuff...

C'est bien beau de vouloir faire original mais comme je le dis souvent si originalité rime avec inefficacité ça vaux pas le coup (pour moi).

Je sais que j'ai passer de très longs moments à trouver des mélanges d'items pour faire une roublarde multi-élément sans item glours, et bien que le résultat était parfois très bien il y avait toujours quelque chose qu'il manquait comparé à la glours ^^

J'avais gardé ça en réserve au cas ou la glours aurait subit un trop gros nerf, je trouve ça sympa mais ça prive de cac (sauf si on a un ocre mais bon j'ai fais quelque chose d'accessible donc sans dofus chère)

http://dofusbook.net/perso/Hexplosive./Hexplosive-1.html
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Left_bar_bleue100/200Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty_bar_bleue  (100/200)

Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty
MessageSujet: Re: Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL   Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Horlog10Mar 6 Mar - 20:55

Anti Glours et une amu glours , hein ?

Du stuff que tu as fais ,j'en déduis que tu est majoritairement air , non ?

Alors , je dirais , une bonne vielle Ventouse ( si tu peut te permettre un exo PA sur un item sinon deux Aimgé son supérieur )avec Cape Hiculteur , Ceinture Rasboulaire du Rasboul , Des sandales circulaires du kimbo , comme coiffe une Frimacoiffe ou un chapeuau lisson feront parfaitement l'affaire

Avec un stuff non exo sa donne ça http://dofusbook.net/perso/No-tdead/No-tificateur-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Left_bar_bleue199/200Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty_bar_bleue  (199/200)

Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty
MessageSujet: Re: Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL   Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Horlog10Jeu 8 Mar - 19:52

Je pense qu'en voulant dire 'Anti-Glour' c'est 'Anti full Glour', chose que je comprend tout à fait !

Ok Hexplo la pano glour est super bien, voir même LA pano que le Roublard doit porter car elle octroie TOUT ce qu'un roublard a besoin.
MAIS, l'original détient beaucoup plus de bonnes choses que des mauvaises :

http://dofusbook.net/perso/Ocawina/Novum-Iuvenem-2.html

Bon ok il faut sortir les grands moyens, mais c'est pas pour rien.
Les anciens items valent toujours la peine d'être porter.
Y'a pas les stats d'une pano glour, ok, mais dans l'idée d'un stuff où il n'y a pas d'item Glour, c'est the must have.
Puis y'a quand même une grande concurrence entre ce genre de stuff & celui du full Glour.

Cette compo' a été quand même longuement était recherchée.
Mettre plusieurs items, sans avoir de full pano (exception le full ventouse), évoque plus de mérites qu'en ayant juste un full glour qui prend casi toute la place (sauf anneaux) sans avoir fait d'avantage de recherche.

'Fin après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Left_bar_bleue71/200Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty_bar_bleue  (71/200)

Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty
MessageSujet: Re: Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL   Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Horlog10Jeu 8 Mar - 22:16

Bof... se vanter de la recherche d'équipement, quand c'est la ''glours d'otomaï'' j'trouve sa un peu fort, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Left_bar_bleue40/200Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty_bar_bleue  (40/200)

Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty
MessageSujet: Re: Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL   Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Horlog10Jeu 8 Mar - 23:42

J'avais gardé ça en réserve au cas ou la glours aurait subit un trop gros nerf, je trouve ça sympa mais ça prive de cac (sauf si on a un ocre mais bon j'ai fais quelque chose d'accessible donc sans dofus chère)

http://dofusbook.net/perso/Hexplosive./Hexplosive-1.html

Y a pas photo, tu veux pas la glours ? La boréal est a toi .

C'est la seul pour moi qui rivalise vraiment, après a toi de voir ce que tu mets a coté, ( j'aime pas la pelle xa beuuuurk ! Gogo exo l'anneau ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mystrae
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mystrae


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Left_bar_bleue123/200Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty_bar_bleue  (123/200)

Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty
MessageSujet: Re: Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL   Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Horlog10Jeu 28 Juin - 14:32

Une Ogi + pano Oto ne serai pas viable pour un mode multi ?
L'avantage étant que l'on arrive à un mode 12PA/6PM sans Gélano , il faut juste garder une DD un Exo PA et un PM , on peut faire plusieurs compo avec cette association (même si pour moi jouer un roublard en 11PA/6PM est largement suffisant). Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Left_bar_bleue40/200Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty_bar_bleue  (40/200)

Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty
MessageSujet: Re: Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL   Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Horlog10Jeu 28 Juin - 14:36

Faut dire à l'époque de ce post les pano 2.6 existaient pas encore me semble :°
Revenir en haut Aller en bas
Mystrae
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mystrae


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Left_bar_bleue123/200Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty_bar_bleue  (123/200)

Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty
MessageSujet: Re: Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL   Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Horlog10Jeu 28 Juin - 14:42

Autant pour moi Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL 4170629200

Mais je pense que cette compo mérite d'être étudiée de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Left_bar_bleue40/200Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty_bar_bleue  (40/200)

Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty
MessageSujet: Re: Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL   Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Horlog10Jeu 28 Juin - 18:11

Ca donnerait un truc comme ça http://dofusbook.net/perso/Welan/Goulta-3.html

Je trouve dommage d'être obligé d'avoir le vulbis en plus de l'exo ca bloque quand même une place de trophés
Res sympas sauf en agi

et je trouve dommage l'obligation du cac mono cible :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Empty
MessageSujet: Re: Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL   Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Antiglours , rejoignez mpo ! Stuff multi THL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff multi lv154
» [Idée] Stuff multi élément
» Stuff multi-element avant la glours
» Multi ou pas lvl 100-110
» Roublard multi 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: