AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darkul, roublard en formation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkul
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

MessageSujet: Darkul, roublard en formation :D   Dim 4 Mar - 15:57

Bonjour à tous!
Bon je me présente pour ceux qui ont répondu à mon message, sous le pseudo Pyrgus, il y a quelque temps sur le forum officiel j'ai décidé de monter un roublard pour jouer en pvm avec mon sadi lvl 110 et ma guilde.


http://forum.dofus.com/fr/1102-roublard/1093458-cherche-nouveau-perso-votre-avis-roublard

Ce forum m'a l'air tout simplement génial donc dorénavant je pense venir poser mes questions ici plutôt que sur le forum officiel
Alors voila je vous expose un peu la situation et mon projet.
Je mule actuellement mon petit roublard, Darkul, qui est au lvl 51 ce jour sur le serveur Lily. Je compte faire ça jusqu'au niveau 100 pour pouvoir commencer à faire des trucs sympa. Je suis très impatient et je souhaite préparer l'arrivée de ce petit roublard au mieux. Pour l'instant il est parchoté en sagesse et full sagesse bien évidement.
Je prépare suffisament d'argent pour le parchoter en vita intelligence et agilité.

Alors voila j'ai essayé de lire beaucoup de sujet pour faire le bon choix d'élément et d'orientation de jeu mais ce n'est pas évident de trouver les bons sujet parlant de ce que je veux dans ma tranche de niveau. Donc j'aimerais avoir des conseils de joueurs avisés pour faire le bon choix et avoir votre avis. Je vais essayer de faire simple et orienter le sujet en posant des questions précises.

1) Tout d'abord je suis très attiré par le style feu/air (les vidéos d'hexplosive m'ont convaincu ) mais je ne sais pas si c'est viable à partir du niveau 100, vaut-il mieux attendre un lvl supérieur pour avoir accès à de bons équipements? je sais que la pano cérémoniale est top mais lvl 134 c'est un peu loin.

2) Si j'opte pour le bi élément est-il préférable de répartir les carac équitablement ou de jouer un élément plutôt secondaire par rapport à l'autre? dans ce cas lequel?

3) Enfin je pense déjà à ma dragodinde pour la faire monter tranquillement et qu'elle soit prête pour l’avènement de mon roublard, mais je n'arrive pas à me décider, je vois pas mal d'emeraude-prune (200vita 1PM 1PO) qui est très correct mais pas de bonus de carac. Dans ce cas une ivoire-prune (200vita 40%dom 1PO)? ou une qui me donne intel ou agi? Je ne sais pas ce qui est le mieux

Pour info je souhaite jouer quasiment exclusivement en pvm pour faire des dégats, en team avec ma sadi, lvl 110 actuellement, et la cra d'un ami lvl 183
Et si certains ont des items super à me conseiller dans ma (future^^) tranche de niveau je suis preneur, pas forcement un stuff complet.
Voila merci à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ergo Proxy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard


Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: Darkul, roublard en formation :D   Dim 4 Mar - 17:41

Salut salut!

Vers le lvl 100 (105 en fait) tu as la pano vassale qui peut te servir, ya 4 items qui de laisse des slots libre pour une vent je pense, 2 anneaux et un cac.

Pour les carac' je pense qu'il te faudra voir la répartition par toi même à l'usage, c'est le mieux, ca va surtout dépendre de ton mode de jeu.
Idem pour la DD.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darkul, roublard en formation :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» La formation des Chevaliers du Soleil Flamboyant ?
» Formation apoc Tau
» Roublard ressucité.
» Aide Formation Latéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: