AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 répartition des carac. pour futur roublard multi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teiwto
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
répartition des carac. pour futur roublard multi Left_bar_bleue24/200répartition des carac. pour futur roublard multi Empty_bar_bleue  (24/200)

répartition des carac. pour futur roublard multi Empty
MessageSujet: répartition des carac. pour futur roublard multi   répartition des carac. pour futur roublard multi Horlog10Dim 11 Mar - 12:10

Bonjours,
J'ai commencer une roublarde niveau 24? je sais c'est pas très avancé,
Mais je me dit que c'est mieux mtn qu'il faut que je vous pose la question, tant que je pourrait la restat sur incarnam.
J'aimerai que vous me conseilleriez dans quoi et comment repartir mes point de carac. Je précises que j'ai les moyens de me parchoter.
Pour l'instant je suis full agi. et je joue avec les dagues boomerangue et bcp moins avec les bombes. Bien que me tornadobombe soit niv.5 et mon détonateur niv.3
Je suis toujours en pano du débutant x). Mais je compte acheter une pano xper des que j'aurai le lvl.
Si j'aimais vous voulez des précisions, je vous repondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
répartition des carac. pour futur roublard multi Left_bar_bleue40/200répartition des carac. pour futur roublard multi Empty_bar_bleue  (40/200)

répartition des carac. pour futur roublard multi Empty
MessageSujet: Re: répartition des carac. pour futur roublard multi   répartition des carac. pour futur roublard multi Horlog10Dim 11 Mar - 13:07

teiwto a écrit:
Je précises que j'ai les moyens de me parchoter.


Bah alors parchotes toi en premier.

Ensuite tu montes dans l'élément que tu veux au début, puis après t'iras restat a otomai quand tu voudras être multi, jusqu'au tynril tu peux très facilement restat sur Otomai ...
Revenir en haut Aller en bas
teiwto
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
répartition des carac. pour futur roublard multi Left_bar_bleue24/200répartition des carac. pour futur roublard multi Empty_bar_bleue  (24/200)

répartition des carac. pour futur roublard multi Empty
MessageSujet: Re: répartition des carac. pour futur roublard multi   répartition des carac. pour futur roublard multi Horlog10Dim 11 Mar - 13:58

D'accord, donc il vaut mieux que je commence par me parchoter partout c'est bien ça ?
Par contre si je me restat à incarnaab je pert aussi mes parcho de vita ? (ça ne me dérange pas il me semble que c'est une des carac les moins cher à monter).
Mais pour les carac, certains parle d'investir en vitalité, j'aimerai que tu me conseille sur une répartition approximative de mes carac.
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
répartition des carac. pour futur roublard multi Left_bar_bleue40/200répartition des carac. pour futur roublard multi Empty_bar_bleue  (40/200)

répartition des carac. pour futur roublard multi Empty
MessageSujet: Re: répartition des carac. pour futur roublard multi   répartition des carac. pour futur roublard multi Horlog10Dim 11 Mar - 14:00

Tu te full parcho une fois avoir toute les caractéristique a 0.

Une fois ça fait, si jamais tu dois restat il suffit de restat avec le deuxième pouvoir c'est un restat a 101
Revenir en haut Aller en bas
teiwto
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
répartition des carac. pour futur roublard multi Left_bar_bleue24/200répartition des carac. pour futur roublard multi Empty_bar_bleue  (24/200)

répartition des carac. pour futur roublard multi Empty
MessageSujet: Re: répartition des carac. pour futur roublard multi   répartition des carac. pour futur roublard multi Horlog10Dim 11 Mar - 14:07

D'accord merci et tu pensse qu'après être ful parcho, je doit investir équitablement dans chaque carac ? ou plus dans certaines que d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
répartition des carac. pour futur roublard multi Left_bar_bleue40/200répartition des carac. pour futur roublard multi Empty_bar_bleue  (40/200)

répartition des carac. pour futur roublard multi Empty
MessageSujet: Re: répartition des carac. pour futur roublard multi   répartition des carac. pour futur roublard multi Horlog10Dim 11 Mar - 14:13

Ca dépend, car dès le niveau 2x tu peux pas être multi, choisis la voix que tu préfères pour commencer en mono-élément, puis les niveaux vont monter, des pano bi-élément vont arriver , tu pourras, si tu le veux restat a 101 a otomai, et ainsi passer bi - élément, et puis encore plus hl tu as des pano ou tu peux jouer multi.

Après pour le choix des doses équitable ou pas dans les modes bi ou multi, ça c'est celons ta façon de jouer, o na généralement tous un mode préférer du coup on mets un peu plus de stats dans cette élément :p

Pour t'aider a savoir lequel des éléments t'aimerai le plus je te conseil de lire ça : http://www.le-clan-roublard.com/t110-comment-choisir-quels-elements-jouer-avec-mon-roublard

Edit : OWNED AHAHA


Dernière édition par Nyan Boy le Dim 11 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ilys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2011

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Multi
Level:
répartition des carac. pour futur roublard multi Left_bar_bleue200/200répartition des carac. pour futur roublard multi Empty_bar_bleue  (200/200)

répartition des carac. pour futur roublard multi Empty
MessageSujet: Re: répartition des carac. pour futur roublard multi   répartition des carac. pour futur roublard multi Horlog10Dim 11 Mar - 14:13

Ah bas lvl reste plutot mono-element
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répartition des carac. pour futur roublard multi Empty
MessageSujet: Re: répartition des carac. pour futur roublard multi   répartition des carac. pour futur roublard multi Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition des carac. pour futur roublard multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaerys, futur Roublard Air/Eau
» Roublard multi 150
» Roublard multi-élément
» Roublard multi (eau/air/feu) lvl 129: stuf et caractéristiques.
» Abzu, roublard multi PvP 141

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: