AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Left_bar_bleue133/200Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty_bar_bleue  (133/200)

Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty
MessageSujet: Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !    Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Horlog10Mar 13 Mar - 17:49

Amis roublards, bonsoir ! =D

Voilà, j'ai de nouveau besoin de vos conseils. J'aimerais me dire quels stuffs vous pourriez me conseiller pour un bi-élément air/eau aux alentours des niveaux 160 ?

Puis, au passage, un stuff pour le même bi-élément pour les niveaux suivants ?
J'aimerais, si possible, avoir un cac que je pourrais utiliser ?

Voili voilou ! =D Merci d'avance !

A bientôt sur la béta ou sur le fofo ;)

Edit : Je précise que pour l'instant je joue avec : Bandeau Kalyptus, Anneau Moutheur, Cape Souveraine du Roissingue, Bottes de Frigostine, Puissante Ceinture Fulgurante, Gelano, Feuille du Printemps et une Masse du corailleur magistral.
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Left_bar_bleue100/200Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !    Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Horlog10Mar 13 Mar - 19:42

Tu as oublier de préciser tes moyens et la répartition de tes caracs Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  3947272418

L'idéal serais la panoplie Grozilla , donnant une bonne dose de Vita,Agi,Chance .

Cependant , n'étant pas facile d'accès je te proposerais le stuff suivant (Dofus-Book bug ><)

En coiffe , Un Fantômasque ou une coiffe du Maître Zoth si tu as besoin de portée
En cape , La roissingue reste très bonne, peut-être une puissante cape fulgurante si tu as besoin de PA
En ceinture , Le Slip Hie est très bon , ou une puissante ceinture ceinture fulgurante toujours si les PA te manque
Un gélano , et un sceau souverain du roissingue : le must Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  3176931354
Les bottes de frigostines sont parfaites sauf si tu décide d'avoir un maximum de chance , dans ce cas prends des Les Maidartes
En cac , le choix est assez restreint et la masse reste très puissante , sinon , une hache du guerrier zoth pour palier un manque de PA , Un baton K'teuh fm eau ou air , Un glaive icération fm eau ou air , si t'as les conditions peux être assez énorme , pourquoi pas un sceptre tot ou unbaton du harpirate sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Quanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Quanah


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30

Personnage
Serveur: Hécate
Elément:
Level:
Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Left_bar_bleue136/200Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty_bar_bleue  (136/200)

Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !    Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Horlog10Mar 13 Mar - 22:43

J'ai fais un stuff relativement orienté multi avec une dominante air sur dofusbook pour mon roublard. Je jouerai avec un arc chon, c'est plutôt cool !

Si ça t'intéresse...
http://dofusbook.net/perso/Angel-spectre/Quanah-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Left_bar_bleue40/200Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty_bar_bleue  (40/200)

Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !    Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Horlog10Mer 14 Mar - 1:57

Je vois pas bien le but d'un arc sur un steuf avec gros prédominance air...

Sinon c'est vrai que ton steuf pourrait être pas mal pour Lessya, mais encore faut il être parchoter et avec les trophés. Mais pour moi ce qui conviendrait le mieux c'est ce que notificateur propose.

Si tu peux avec la grozilla : FONCE elle est génail.

Après, pour le cac moi je préfère le gamine zoth .. Mais pour le niveau et tout je sais que c'est pas le must, maisc'est mon cac coup de coeur Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  2176505670
(fm air ou eau air celons tes envies )
Revenir en haut Aller en bas
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Left_bar_bleue133/200Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty_bar_bleue  (133/200)

Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !    Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Horlog10Mer 14 Mar - 11:23

Je n'ai malheureusement pas les moyens pour la grozilla. Je pense m'orienté vers les items que tu m'as proposé, Notificateur. Mais en amu ?
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Left_bar_bleue100/200Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !    Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Horlog10Mer 14 Mar - 12:09

Tiens j'ai oublier l'amu Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  1881463262 , pour l'amu , toujours le même principe c-à-d , tu manque de PO , une feuille de printemps , même à ce niveau reste très bonne pour les 2PO , ou sinon , une amulette de frigostine , pour de bons bonus , mais le choix reste large : Un collier tanu , un talisman choh , pour avoir un PO , de l'intel pourrais p-e être utile , mais gare au dagues et autres CaC ou sort en 1/2CC le talisman enlevant jusqu'à 10 de res crit , ou sinon le collier du minotot est un éxcellent choix , 4CC , 1PO , de bons bonus . Sinon , si t'as les moyens pour une zothulette PA fonce :Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !    Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X
» Conseil pour un stuff lvl 120
» Stuff pour le G4
» Stuff pour Roublard air lvl 195
» Stuff pour roublard air lvl 90 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: