AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator

Aller en bas 
+13
Bomberwoman
Verbal-Kint
Pul-Sar
Darckounette (Eccho)
Sigyn
roustyle
H@rpagone
Unko (Nezy)
Kimiro
bigboum
missa-bombas
Hexplosive
Bakudan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû - 19:45

Parce que je l'ai télécharger pour essayer justement et j'ai strictement rien compris !

J'ai choisie la région que je voulais utiliser pour filmer, j'appuie sur "start" je crois pour débuter le filmage et à partir de ce moment là impossible de trouver un moyen pour "stop" la vidéo si ce n'est clique droit et fermer la fenêtre d'hyper cam...

J'en ai marre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue130/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Lun 1 Aoû - 20:27

Bah pour stop t'appuis sur le carré bleu :O :lol!: T'as un nom et un serveur pour la roublarde dont tu parles ? J'ai telechargé camstufio y a pas longtemps j'ai eu du mal aussi donc pour choisir la region tu fais : Region, Region fixe... Sélectionner. Ensuite bah tu selectionne... Et quand tu lances l'enregistrement tu peux faire glisser le cadre selectionné ou tu veux sur ton ecran ensuite tu clique et ca demarre. Si tu veux faire une pause t'appuis sur pause \o/
Et pour stop le carré bleu que quand tu passes la souris dessus y a marqué stop \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue161/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû - 6:39

bigboum a écrit:
ouai enfin j'espère que personne va filmer lol car ont a pas de débuff et en face y a 2 bonne classe protecteur le duo feca/zobal est énorme bref ça va être tendu...


Et puis-je rajouter qu'ils sont euh...bons... x)
. J'espère que vous arriverez à faire un bon match d'un côté comme de l'autre ! =)

C'est bien dommage que les Roublards filmés jusqu'à présent de soient pas très tactitiens... Déception
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû - 8:54

Verbal-Kint a écrit:
Bah pour stop t'appuis sur le carré bleu :O :lol!: T'as un nom et un serveur pour la roublarde dont tu parles ? J'ai telechargé camstufio y a pas longtemps j'ai eu du mal aussi donc pour choisir la region tu fais : Region, Region fixe... Sélectionner. Ensuite bah tu selectionne... Et quand tu lances l'enregistrement tu peux faire glisser le cadre selectionné ou tu veux sur ton ecran ensuite tu clique et ca demarre. Si tu veux faire une pause t'appuis sur pause \o/
Et pour stop le carré bleu que quand tu passes la souris dessus y a marqué stop \o/

Non non mais tu n'as pas compris ! La tu parles de l'utilisation de Camstudio et j'ai aucun problème enfin je sais comment il fonctionne celui-là puisque c'est avec lui que j'ai filmer les vidéos de ma roublarde donc je sais m'en servir le problème vient du fait qu'à la fin des enregistrements, au moment ou je choisis le nom et le dossier dans lequel je veux mettre la vidéo j'ai un message d'erreur qui dit que ça peux pas accéder à ce que je veux ou je sais pas quoi là

ET le logiciel que je disais que j'arrivais pas à utiliser c'est Hypercam
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue130/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû - 10:32

Ah ok scuse moi. Tuto hypercam : https://www.youtube.com/watch?v=lpjDroAORA4&feature=related j'sais pas du tout si c'est de ton niveau Embarassed j'crois que c'est le bon logiciel cette foie xD
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue149/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû - 12:24

Désinstales et ré-instales le logiciel camstudio, fais des test avant le commencement de la 2me journée, en espérant avoir été utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû - 16:38

Je vais faire ça oui ! On sait jamais ça marchera peut-être...

*croise les doigts*

Au pire j'essaierais à nouveau avec Hypercam 2.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue149/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû - 17:17

Tiens nous au courrant au plus vite pour demain ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue161/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Dim 7 Aoû - 6:30

Voici un chef d'oeuvre du cinéma Roublard ! Dans le sens où c'est le premier combat où je vois le roublard être associé à une tactique précis ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue124/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Dim 7 Aoû - 7:22

Sigyn a écrit:
Voici un chef d'oeuvre du cinéma Roublard ! Dans le sens où c'est le premier combat où je vois le roublard être associé à une tactique précis ! =D


OMG je pensais pas Freyya forte à ce point !! On voit que l'équipe exploite ses capacités à 100% c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Bomberwoman
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bomberwoman


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Personnage
Serveur: Li-Crounch
Elément: Multiélémént
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue194/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Dim 7 Aoû - 10:16

*Bave devant les dégats des explobombe*
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kiro


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Martinique

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue111/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Dim 7 Aoû - 12:29

J'avais entendu parler de cette video , mais j'l'avais pas vu :o J'suis partagé , j'hesite entre dire que c'est choquant , ou magique , les deux peut être :D
En tout cas pauvre féca , elle a pas du comprendre c'qui lui arrivait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue117/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Dim 7 Aoû - 13:52

Très beau combos en effet ^^'
Dommage, qu'il n'y a pas les comentaires de Cruor (il me fait rêver ce gars).
Grâce à ce match, j'éspère que les dofusiens se rendront compte du potentiel des roublards.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue161/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Dim 7 Aoû - 13:54

Ca c'est certain que ca fait rêver, dès le 3e tour de jeu avoir un bon 3600 pdv on se croit bien à l'abri ^^

Cruor ce mec est totalement timbré j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue142/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Lun 8 Aoû - 8:27

Perso j’étais sur le livestream à ce moment et ma réaction a été "Putin le connard il envoie du gros pâté bien gras".
Le seul problème de cette vidéo c'est que je sent venir les ouinouin "oé roub c shit fo lé nerf !!!"

Citation :
En tout cas pauvre féca , elle a pas du comprendre c'qui lui arrivait mdr

Que dire à part bien fait pour lui ils ont cas pas être aussi cheater en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Bomberwoman
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bomberwoman


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Personnage
Serveur: Li-Crounch
Elément: Multiélémént
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue194/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Lun 8 Aoû - 8:31

Granaak a écrit:
Perso j’étais sur le livestream à ce moment et ma réaction a été "Putin le connard il envoie du gros pâté bien gras".
Le seul problème de cette vidéo c'est que je sent venir les ouinouin "oé roub c shit fo lé nerf !!!"


Ok mais dans ce cas il faut nerf recons de nini, colère de iop, AM de sram..... =)

Supprimer tout les bon atout de toutes les classes en fait quoi et rendre toutes les classes bidon! Je trouve ça serait génial :D ( joke inside )
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue142/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Lun 8 Aoû - 8:51

Bomberwoman a écrit:
Granaak a écrit:
Perso j’étais sur le livestream à ce moment et ma réaction a été "Putin le connard il envoie du gros pâté bien gras".
Le seul problème de cette vidéo c'est que je sent venir les ouinouin "oé roub c shit fo lé nerf !!!"


Ok mais dans ce cas il faut nerf recons de nini, colère de iop, AM de sram..... =)

Supprimer tout les bon atout de toutes les classes en fait quoi et rendre toutes les classes bidon! Je trouve ça serait génial :D ( joke inside )

C'est pas une mauvaise idée de nerf toute les gros sorts, ça forcerai a jouer plus tactique et sur le long terme tout en permettant quelques erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Bomberwoman
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bomberwoman


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Personnage
Serveur: Li-Crounch
Elément: Multiélémént
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue194/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Lun 8 Aoû - 9:07

Granaak a écrit:
Bomberwoman a écrit:
Granaak a écrit:
Perso j’étais sur le livestream à ce moment et ma réaction a été "Putin le connard il envoie du gros pâté bien gras".
Le seul problème de cette vidéo c'est que je sent venir les ouinouin "oé roub c shit fo lé nerf !!!"


Ok mais dans ce cas il faut nerf recons de nini, colère de iop, AM de sram..... =)

Supprimer tout les bon atout de toutes les classes en fait quoi et rendre toutes les classes bidon! Je trouve ça serait génial :D ( joke inside )

C'est pas une mauvaise idée de nerf toute les gros sorts, ça forcerai a jouer plus tactique et sur le long terme tout en permettant quelques erreurs

Ouai mais sauf que y'a pas que le pvp sur dofus, si tu nerf recons et coco de iop par exemple ça nerf énormément le pvm :/
Revenir en haut Aller en bas
roustyle
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Lun 8 Aoû - 22:33

Faut t'il dire GG a freya ? Au sacri ? A l'eca pr sa roulette 450intel ? On va dire gg a tout le monde :)

Bon et bah en ce quui concerne mon match contre jiva A , on a perdu, je suis vraiment decu car on avait le match a porté de mains si la malchance n'etait pas de notre cote, j'espere qu'on fera une ecrasante au dernier tour et que 165 points suffirons.. Je suis vraiment decu car tout le monde nous voyait perdant, mes coequipiers se pissait dessus avant le match, j'espere qu'on a prouvé qu'on pouvait aussi bien jouer contre de tres grosses teams !

165 vous parrait suffisant ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Left_bar_bleue179/200[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Lun 8 Aoû - 23:22

Je me dois quand même de te taunt un coup pour l'entourloupe sur ta bombe poudrée car juste sur le moment, j'aurais voulu le faire x)

Sinon, vous aviez quand même du très très très très lourd en face, y'a pas a dire.
Je n'ai pas pu voir la totalité du match comme ils ont coupés le livestream :/
Revenir en haut Aller en bas
roustyle
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10Lun 8 Aoû - 23:41

Oui je sais, grosse erreur de ma part, 1 tour ac 8 persos et 40 invocs c'est long, j'ai completement oublié que je l'avais poudré 2 tours avant :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator   [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les Roublards au Goultarminator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'inutilité des roublards au Goultarminator
» [Cinéma] Les vidéos de votre roublard
» Epreuve de rapidité goultarminator
» [Débat-Goultarminator] Roublard, quel serait l'équipe parfaite ?
» Roublards bidon lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: