AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bourgade : 50 à 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ti-Deidara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Dim 1 Avr - 15:52

C'est vrai désolé , je dévie vers bar a flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
40/200  (40/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Dim 1 Avr - 17:15

Dolum a écrit:
Nyan Boy a écrit:
Koli : statistiquement : 50% de chance de réussite ( mais c'est souvent moins. ) Donc 50% des combats ou tu vas pas xp

Rm : 99% de chance de réussite ( ouais on peut toujours fail en poussant le rm contre le mur de temps en temps ... ) donc xp assuré

C'est des statistiques en mousse ça !
D'ailleurs j'aimerais bien savoir d'où tu les sors ?

Car en Koli, tu peux avoir plus de chance de gagner un combat que de gagner un combat contre un RM.
Le PvP & le PvM, c'est pas du tout la même chose. :)

Pour le 50% de réussit au kolizéum c'est les stats de base que doit avoir un combat de kolizéum ça c'est dit et annoncé par les dev plein de fois, et avec la version actuel il est encore énormément déséquilibré, ce qui fait que tu te retrouve quand t'as pas de chance à prendre 5 combats d’affiler car en face ils ont tous 30 niveau de plus que toi.

Après si c'est l'inverse t'as de la chance, ouais.

Puis pour le Rm avec une team de 4 niveau 150 et plus il est pire que farmable , une équipe avec les bonnes classes qu'il faut -comme pour le koli- et la t'as aucune chance de perdre quasiment. Pour le rm c'est vrai que le " 99% " est dit un peu au pif mais si vous voulez mon avis c'est 90% exactement. Donc 40% de plus que le kolizéum, qui en plus rapporte des sous même si tu drop pas en vendent la pda etc etc ...
roublard5
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Lun 14 Mai - 17:09

Ti-Deidara a écrit:
Bonjours a tous , j'ai entendu parler de gens qui dès le niveau 50 allaient s'exiler à la bourgade et n'en sortaient plus jusqu'au niveau 200 , si sa peut vous aider , j'ai pu remarquer que cet endroit était effectivement bien pour xp a tous niveaux et en plus de cela pour les roublards j'ai ou remarquer que les rats bouggris étaient extrêmement facil a battre , vous vous calez contre un mur , vois entourez de bombes et tapez avec espingole et dagues boomerangs .
roublard5
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Lun 14 Mai - 17:21

On parle des roublard la ou quoi je me suis inscrit pour sa moi bref, je n'en possède pas un encore mais je fait le pari que dans 2 semaines au max je l’un de 1 a 120 les paris sont ouvert je go me mettre o travail !!
Rex
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Many
Level:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Jeu 5 Juil - 18:08

Frigost détruit le jeu,car avant je mettais 1 ans a up lvl 100 maintenant je mets 2 semaine ...
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: Typhon
Level:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Jeu 5 Juil - 19:10

Frigost ne détruit pas le jeu , seulement , le jeu change... et puis , perso je met plus de deux semaines à up 100 , même avec frigost...
Yamakie
Admin
Admin

Personnage
Serveur: Jiva
Level:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Ven 6 Juil - 11:52

Moi je trouve que ça détruit le jeu malheureusement, c'est la facilité. Moi qui possède un sacrieur eau (et même avec mon eni ça marche), je monte un perso lvl 100 en 4 jours, donc je pense que c'est quand même dommage. Et puis trop de gens cèdent à la facilité et se font PL.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-clan-roublard.com
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Ven 6 Juil - 12:30

Moi j'aime bien Frigost, ça a apporté un peu (beaucoup ?) de nouveautés que ce soit dans le PvM ou PvP.

Mais la facilité de tuer les boss, je trouve que ça gâche tout.
Maintenant, en plus de l'xp *2 ou *3 (voir *4 ?) tu peux xp très facilement. D'ailleurs, Wing l'a prouvé en montant le 1er Steamer lvl 200 de DOFUS, en 18 heures.

M'enfin… Avec tout cela, j'en attend beaucoup de Frigost 3 ainsi que du restant de son patch.
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: Typhon
Level:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Ven 6 Juil - 15:22

Yamakie a écrit:
Moi je trouve que ça détruit le jeu malheureusement, c'est la facilité. Moi qui possède un sacrieur eau (et même avec mon eni ça marche), je monte un perso lvl 100 en 4 jours, donc je pense que c'est quand même dommage. Et puis trop de gens cèdent à la facilité et se font PL.

C'est vrai que l'xp es assez facil
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
40/200  (40/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Ven 6 Juil - 16:08

C'est bien de craché sur frigost mais bon je vous ferrais remarquer que a chaque maj quasiment ils nerf cette xp un peu plus et ça personne en parle alors que c'est ce que vous demandez...

Il y aura TOUJOURS une personne qui dira qu'il un moyen trop simple d'xp , et il y aura TOUJOURS des moutons pour approuver. Je suis désolé mais des " ouais c'est trop simple d'xp la " j'en entend depuis déjà avant frigost avec le cm ou autre. Donc stop la mauvaise fois le jeu évolue si vous voulez un jeu qui n'évolue pas go sur pokemon version jaune et vous verrez que très vite vous allez vous lasser.

Le jeu évolue, certes pas toujours dans le bon sens mais il évolue. Et c'est tant mieux car sinon le jeu serait vide contrairement a tout les moutons qui veulent des serveurs 1.29 comme avant et qui si jamais ça devait arriver après 6 mois sans modification vont dire " bouh c'est nul on veut de la nouveauté " alors que dès qu'il y a de la nouveauté les gens crache dessus.

Vous trouvez vraiment que c'eest trop simple d'xp à frigost ? Pourquoi vous le faite alors ? Si vous cherchiez vraiment la difficulté comme vous le prétendez vous la trouverez. Mais non vous préférez faire les choses trop simple pour mieux critiquer après. C'est de la mauvaise fois sérieux.
Yamakie
Admin
Admin

Personnage
Serveur: Jiva
Level:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Ven 6 Juil - 16:53

Moa'blast a écrit:
C'est bien de craché sur frigost mais bon je vous ferrais remarquer que a chaque maj quasiment ils nerf cette xp un peu plus et ça personne en parle alors que c'est ce que vous demandez...
J'ai pas vu beaucoup de nerf, mais plutôt des up comme pour le ben ou le fuji qui sont encore plus facile. Le seul vrai nerf est celui du comportement des mobs qui au final ne sert à rien.

Moa'blast a écrit:

Il y aura TOUJOURS une personne qui dira qu'il un moyen trop simple d'xp , et il y aura TOUJOURS des moutons pour approuver. Je suis désolé mais des " ouais c'est trop simple d'xp la " j'en entend depuis déjà avant frigost avec le cm ou autre. Donc stop la mauvaise fois le jeu évolue si vous voulez un jeu qui n'évolue pas go sur pokemon version jaune et vous verrez que très vite vous allez vous lasser.
Pas la peine d'attaquer comme ça, chacun donne son avis, personne ne détient la vérité donc tes pics n'ont pas lieu d'être.

Moa'blast a écrit:

Vous trouvez vraiment que c'eest trop simple d'xp à frigost ? Pourquoi vous le faite alors ? Si vous cherchiez vraiment la difficulté comme vous le prétendez vous la trouverez. Mais non vous préférez faire les choses trop simple pour mieux critiquer après. C'est de la mauvaise fois sérieux.
Dofus est un jeu multijoueur, et on ne partage pas tous le même avis. Je joue et progresse avec ma guilde (en dehors de ma team) et ils n'xp qu'à frigost. Je me vois mal arrêter de jouer avec eux sous prétexte que c'est trop facile d'xp là bas.
Aucune mauvaise fois dans ça, quand tu vois qu'il y a 4 ans le record du up lvl 200 était de 8 mois et que depuis une semaine il est de 18h. Explique moi l'intérêt mis à part le pvp. Parce que dofus c'est pas comme wow, une fois que tu as atteint le lvl maximum d'un coup t'as un peu moins de raisons de jouer, contrairement à d'autres jeux où le level maximum n'est qu'un cap.
Moi je suis complètement pour le système d'xp x4 pour les monocompte, malheureusement on sait tous que ça profite plus aux multicompteurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-clan-roublard.com
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
40/200  (40/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Ven 6 Juil - 17:12

Yamakie a écrit:
Moa'blast a écrit:
J'ai pas vu beaucoup de nerf, mais plutôt des up comme pour le ben ou le fuji qui sont encore plus facile. Le seul vrai nerf est celui du comportement des mobs qui au final ne sert à rien.

Je parle de nerf de l'xp . le nerf d'xp boufmouth qui date de décembre, et le nerf de l'xp sur les donjons comme le RM et autre avec le système modulaire qui permet nerf l'xp si t'as pas le niveau adécouate pour faire ce donjon car avant tu le faisais en 5 19x pour avoir le niveau de groupe maintenant c'est plus possible donc ça nerf l'xp et ceux pour tout les donjons qui ne sont de niveau inférieur ou supérieur a ton niveau de groupe.
Trez
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: sagesse
Level:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Jeu 26 Juil - 16:48

Frigost à beaucoup changer le jeu quand même, il y a un mois de cela une team a monté un steamers en 18heures environ : les 18X premier avec la quête ocre et le reste full captures frigost. Si ils avaient du faire la même chose avec des ougah/bworker à mon avis ils n'y auraient pas réussi !!!
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
151/200  (151/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Jeu 26 Juil - 17:15

Trez a écrit:
Frigost à beaucoup changer le jeu quand même, il y a un mois de cela une team a monté un steamers en 18heures environ : les 18X premier avec la quête ocre et le reste full captures frigost. Si ils avaient du faire la même chose avec des ougah/bworker à mon avis ils n'y auraient pas réussi !!!

C'est pas tellement Frigost qui a été utile dans ce cas, mais surtout les bonus d'xp multiple car la personne était probablement en xp x 3 voir même 4, du coup c'est pas étonnant.
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Silouate
Level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Jeu 26 Juil - 19:08

Le gars n'était pas tout seul,c'était tout prévu.
Il a passé les 110 premiers lvl aux parchemins dorés.
Trez
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Ven 27 Juil - 19:18

Ouai mais passer de 181 à 200 même avec le bonus xp X3-4 ce n'aurait pas été facile sans frigost....
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
40/200  (40/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Sam 28 Juil - 16:39

Xp x4 en arène c'est énorme hein ...
Et sachant que les boss avant frigost c'est -généralement- que du gros bourinage les combats en eux même seraient plus rapident; il aurais moins xp donc il en faudrait plus mais niveau temps / xp je pense que ça ce vaut.
Trez
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Sam 28 Juil - 18:50

Mais de toute façon je pense que sans la sortie de frigost beaucoup de joueur auraient arrèté dofus... et faut avouer que c'est assez sympas comme zone quand même même sans la sortie de frigost 3...
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
40/200  (40/200)

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   Dim 29 Juil - 22:03

Bah frigost déjà c'est pas UNE zone c'est DIX zones en plus ( 8 zone/donjon + La bourgade et la foret des pins perdu ) dix zone d'xp différente avec des mobs diférent de niveau différent etc... T'en as pour tout les niveaux a partir du niveau 100 ( Ou moins si tu te fais muler bien sur c'est mais une autre histoire )

Donc oui sans frigost le jeu manquerait vraiment de diversité et oui le jeu se serait vidé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourgade : 50 à 200   

Bourgade : 50 à 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2