AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Farore, roublard eau lvl 64

Aller en bas 
+3
Breathy
Ti-Deidara
Farore
7 participants
AuteurMessage
Farore
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Farore


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Mar 3 Avr - 18:27

Salut les roublards!

Je viens vous présenter mon ptit roublard! Farore!

Farore, roublard eau lvl 64 Pras_f10

Ce petit roublard, m'a redonné goût au jeu. Avant de je jouais un sacrieur mode multi. Puis j'ai eu un iop, une team etc... Sa me lassait... Surtout j'ai eu des problèmes de santé, ce qui donne 3 semaines de cours à rattraper... J'ai donc fait une pause pour pouvoir rattraper le tout et me changer les idées! Après avoir demander à Hexplosive (que j'remercie encore), son avis a confirmé mon choix de faire un roublard!

Avec la vente de mes objets, ressources j'ai réuni environ 30'000'000 millions de kamas! Ce qui m'a permis de le parcho 101 eau/sagesse et 60 air. J'ai décidé de le faire eau pour changer de la plupart de roublards qui sont air. L'élément eau m'attirait aussi, et le but c'est de s'amuser donc go pour un roublard eau.

Après des milliers de pichons, cochons de lait combattu Farore pu up lvl 60! Ensuite quelques bouftou royal et me voilà prêt pour écrire la présentation de mon roublard sur le clan! Voici son stuf

Farore, roublard eau lvl 64 Stuf_f10

Sous les obvis se cachent, oreilles de wabbits et une cape prespic. Sur le gelano s'incruste un petit PM, et les bottes sont exo 120 de vitalité. La cape sera changé au lvl 68 pour une cape du désir o'boul pour un gain de vitalité. Me taper pas pour les dagues Sad. Je veux pas me ruiner pour un stuf lvl 60. Elles seront changées pour une ares au lvl 72

Ce qui donne en stats

Farore, roublard eau lvl 64 Stat_l10

Rien d'abuzey, comme dit avant, je veux pas me ruiner. J'essaie d'avoir un maximum de sagesse pour up un peu plus vite pour avoir de bons équipements. La chance est vraiment faible :/. Vivement les prochains lvl!

Niveau sort, j'aurais besoin de conseil :/ je ne connais pas vraiment quels sorts up en priorité. Pour l'instant sa donne ça:

Farore, roublard eau lvl 64 Sort_l10

Si vous avez des critiques, des conseils je suis vraiment preneur!

Sinon le rox, vu que mes stats sont pas abuzey, le rox ne l'est non plus!

Farore, roublard eau lvl 64 Rox_bo10

Je n'ai pas pris les dégats des murs :s Tempis j'éditerai demain au pire! Et bien sûr le rox de resquille,

Farore, roublard eau lvl 64 Rox_re10

Denouveau du -200 tours en moyenne. Sa changera plus tard!

Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous avez des critiques/conseils je suis vraiment preneur! Même sur ma présentation bref sur tout! Mon but maintenant est d'up 84 pour équiper tout mon stuf et vous le montrez :p
Bonne roublardise à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deidara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Farore, roublard eau lvl 64 Left_bar_bleue155/200Farore, roublard eau lvl 64 Empty_bar_bleue  (155/200)

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Mar 3 Avr - 18:55

Belle présentation , et remercie encore et encore Hex de t'avoir incité a basculer dans les roublardises^^
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Farore


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Sam 7 Avr - 16:09

Mon roublard avance plutôt bien. grâce aux dopeuls, au koly et mon xp fois 2 ^^

Le koly offre une xp formidable, surtout avec le rourou j'ai pu étonner pas mal de monde. Os un type, affaiblir pas mal 1-2 combattants, virer des pa, débuf.

Bref j'adore! Le seul problème je souffre du manque de placement. J'ai donc pensé reprendre ma panda lvl 101 mode feu/soutient. Elle me permettrai de placer correctement, d'entraver l'adversaire, ennuyer les autres etc... Le seul problème les kamas! Je peux la restuf pas un problème, mais après j'suis court niveau kamas. Et le dj BR ne peut pas m'aider à avoir beaucoup de kamas (1m vu mes dépenses, c'est rien). Donc j'ésite de la reprendre :/ et si je la reprends plus tard tous mes kamas seront passés dans le roublard. Donc galère! Des conseils?

Farore, roublard eau lvl 64 Up_8610

J'm'approche de tromblon et j'ai pu équiper complétement ma nouvelle panoplie!

Elle ressemble à celà

Farore, roublard eau lvl 64 Stuf_l10

Mode assez classique. Toujours pas des fm exorbitants (hors gel pa/pm). Ce qui donne en stats

Farore, roublard eau lvl 64 Stat_l11

Vraiment rien d'abuser. Les dégats sont correctes sans être abuzey ni nul. Sachant que je joue plus avec les bombes/mur qu'avec resquille.

resquille:

Farore, roublard eau lvl 64 Rox_re12

mur:

Farore, roublard eau lvl 64 Mur_lv11

et finalement les bombes!

Farore, roublard eau lvl 64 Dagat_11

Bien sûr l'explosion et le mur sont roxeur, mais c'est rarement le cas pendant un combat. C'est très rare que j'atteigne autant de dégats pendant un koly ou autre.

Pour l'instant le roublard me plaît énormément! C'est vraiment cool, j'espère qu'il va continuer à m'amuser!


Dernière édition par Farore le Sam 7 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breathy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Breathy


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Alsace (68)

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
Farore, roublard eau lvl 64 Left_bar_bleue161/200Farore, roublard eau lvl 64 Empty_bar_bleue  (161/200)

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Sam 7 Avr - 16:15

J'ai hâte de voir les prochains dégats :) Joli roublard en tout cas, ça change de toujours voir des airs :D
Revenir en haut Aller en bas
Explozion
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explozion


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Farore, roublard eau lvl 64 Left_bar_bleue65/200Farore, roublard eau lvl 64 Empty_bar_bleue  (65/200)

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Sam 7 Avr - 16:36

Belle présentation, belle couleurs,beau nom aussi ! Farore, roublard eau lvl 64 3602195817
C'est vrai que les Roublards Eau, j'en croise pas souvent ! Neutral


Bonne chance pour le reste ! Farore, roublard eau lvl 64 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Farore


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Sam 7 Avr - 18:00

Merci à tous sa fait plaisir ^^

Voilà les dégats:

resquille:

Farore, roublard eau lvl 64 Rox_re11

le mur:

Farore, roublard eau lvl 64 Mur_lv10

Bien sûr je fais rarement autant de dégat. J'tourne souvent vers les 200 car après mes bombes explosent.

Et finalement les bombes:

Farore, roublard eau lvl 64 Dagat_10

Denouveau c'est rare que j'tape autant. Elles explosent avant d'arriver à ce stade. Ou elles sont mortes avant (ce que j'évite très souvent)

Donc voilà si vous avez des conseils, des questions ou quoi que se soit à dire dite le :D!
Revenir en haut Aller en bas
Breathy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Breathy


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Alsace (68)

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
Farore, roublard eau lvl 64 Left_bar_bleue161/200Farore, roublard eau lvl 64 Empty_bar_bleue  (161/200)

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Sam 7 Avr - 18:41

Super dégats ! J'ai super hâte de voir Tromblon ! Surtout que j'adooooore la zone de tromblon, je sais pas pourquoi ... Ca ressemble à une pièce de Tetris :D
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Farore


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Sam 7 Avr - 18:48

Merci ^^

Pas mal la comparaison avec tetris x). Tromblon peut être cool quand les adversaires sont sous les armures du féca etc. Et la zone est toujours cool x) J'devrai up 88 ce soir, donc 90 demain matin peut être (j'pense pas c'est pacque) sinon lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breathy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Breathy


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Alsace (68)

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
Farore, roublard eau lvl 64 Left_bar_bleue161/200Farore, roublard eau lvl 64 Empty_bar_bleue  (161/200)

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Sam 7 Avr - 19:14

Pâque ou pas pâque moi je geek quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Farore


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Lun 9 Avr - 6:40

Hier avant d'aller chez ma grand-maman fêter Pâque, j'ai pu faire les 14 dopeuls et un koly. Juste assez pour up!

Farore, roublard eau lvl 64 Up_9010

J'ai juste eu le temps de prendre un screen des dégats de tromblon:

Farore, roublard eau lvl 64 Dagat_10

J'aime bien! Maintenant j'vais me lancer 50 dj BR à capturer pendant mes 2 semaines de vacs. En plus des dopeuls j'pense arriver entre le lvl 100-110. J'arrive assez prêt des bons items eau. Bref j'viendrai vous montrez tout ça plus tard!


Revenir en haut Aller en bas
Shergho81
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : La poudrière !

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Mer 18 Avr - 10:02

Très beau roublard, continue ainsi tu gère pas mal Farore, roublard eau lvl 64 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Shergho81
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : La poudrière !

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Mer 18 Avr - 10:08

Très beau roublard, continue ainsi tu gère pas mal Farore, roublard eau lvl 64 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Farore, roublard eau lvl 64 Left_bar_bleue190/200Farore, roublard eau lvl 64 Empty_bar_bleue  (190/200)

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Jeu 26 Avr - 15:30

Beau roublard en effet qui est plutôt original de par son élément, l'eau BL est assez rare. Je suis impatient de voir ce qu'il va donner ;)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Farore, roublard eau lvl 64 Left_bar_bleue188/200Farore, roublard eau lvl 64 Empty_bar_bleue  (188/200)

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Mer 31 Oct - 23:08

Je suis assez adapte des Roublards et ton mode eau me plait plutôt bien, j'vois que tu donnes pas de nouvelles et ça me rend un peu triste :/. Passes-tu encore sur ce forum ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Farore


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Jeu 15 Nov - 19:50

Je passe souvent en coup de vent sans me co. Mais j'ai été dégoûté des roublards qui le jouent car ils sont abuzey.

Mais pour l'instant mon roublard est stop. J'ai repris mon sacri avec qui j'ai fait une quête ocre pour me faire des kamas et ensuite repris mon iop et refait un ocre pour pouvoir créer des builds sympa. Mais je suis un peu lassé de la tranche 190 et plus. J'hésite donc un peu à le reprendre.

Il est actuellement lvl 148, il est parcho partout sauf force (logique?) et le parcho vita est à 50. Si je me rappelle bien, je l'ai joué en pano AA en mode 10 ou 11 PA et ensuite je suis passé en pano céré et depuis il est stop.

Si je le reprends, je restaterais denouveau eau tout simplement parce que c'est l'élément que je préfère pour un roublard. Mais rien n'est sûr car vu que cette classe est "abuzey" sa me donne pas trop envie de la jouer si c'est pour monter haut grade facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Farore, roublard eau lvl 64 Left_bar_bleue188/200Farore, roublard eau lvl 64 Empty_bar_bleue  (188/200)

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Jeu 15 Nov - 22:00

Exploites la face pvm ou koli ^^. J'adore jouer en koli, on se rend compte qu'on n'est pas particulièrement buzay quand on prend 2*Griffe Rose dans la
gueule à -400/griffe et qu'il nous faut 3tours de charges pour faire -800 sur un tour, pour nous ^^ Et faut encore le placer.
Après, faut que tu fasses ce que t'aimes ^^ si tu pvp : lances-toi des défis, joues différemment, par exemple en full vita/res pour la survie des bombes avec une grosse sagesse pour légu en comptant sur les %dommages aux combos pour frapper correctement en plus de légu ^^. Y a plein de choses à découvrir sur cette classe, les autres sont tellement vues et revues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Farore


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10Ven 16 Nov - 8:20

Les joueurs arrivaient rarement à m'atteindre avec leur CAC. Ou j'arrivais enlever assez de PA pour réduire leur nombre de coup...

J'hésite un peu à reprendre... Mais je préfère rester en retrait en Koly donc le Iop ou le sacri c'est assez moyen...

J'y réfléchis encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farore, roublard eau lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Farore, roublard eau lvl 64   Farore, roublard eau lvl 64 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Farore, roublard eau lvl 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Love-Froomage LvL 62
» Xp Roublard Air 90 à 100
» Le roublard et le PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard eau-
Sauter vers: