AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [SILOUATE]Geek-Slay roublard 38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theslayer
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2012

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
[SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Left_bar_bleue40/200[SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Empty_bar_bleue  (40/200)

[SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Empty
MessageSujet: [SILOUATE]Geek-Slay roublard 38   [SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Horlog10Lun 9 Avr - 18:50

Salut, Moi c'est Geek-Slay, un roulard level 38 sur Silouate.
Je compte rester full sasa jusqu'au level 60 ou je souhaiterais restat full agi. J'aimerais qu'on me conseille pour le stuff PvP agi 60 et supérieur.
J'aimerais aussi qu'on me dise quelles sont les meilleurs items sasa jusqu'au level 60. On va dire que j'ai un budget illimité.
Merci d'avance.
Cordialement, Geek-Slay.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
[SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Left_bar_bleue199/200[SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Empty_bar_bleue  (199/200)

[SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Empty
MessageSujet: Re: [SILOUATE]Geek-Slay roublard 38   [SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Horlog10Lun 9 Avr - 19:42

Sujet inutile, car il y a déjà tellement de personnes qui ont posé cette même question et à qui la même réponse a été fournie : pano blop coco, dagues 1pm, cape tofu fou, dantgoule, gelano, dd pm. La dd emeraude-au choix, gelano pm si tu peux .. parchotte si tu as envie .. pano sagesse tu prend pano prespic + baton ton ata, adelus, bottes d'apprentissage, anneau dont je sais plus le nom qui donne 28 sagesse il me semble, un dofus cawotte, amulette de la boule ou broche hète, familier sasa si tu peux et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Left_bar_bleue192/200[SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Empty_bar_bleue  (192/200)

[SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Empty
MessageSujet: Re: [SILOUATE]Geek-Slay roublard 38   [SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Horlog10Lun 9 Avr - 20:01

C'est si compliqué de poster dans la bonne catégorie ? C'est pourtant écrit clairement "quel équipement choisir ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





[SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Empty
MessageSujet: Re: [SILOUATE]Geek-Slay roublard 38   [SILOUATE]Geek-Slay roublard 38 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[SILOUATE]Geek-Slay roublard 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake-story : Mon roublard air lvl 154 sur silouate
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard lvl 90.
» Roublard Air/Eau - 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: