AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Behate Zobal Air PVP (Jiva )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Behate
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Behate


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : Au boulow

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Left_bar_bleue134/200Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Empty_bar_bleue  (134/200)

Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Empty
MessageSujet: Behate Zobal Air PVP (Jiva )   Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Horlog10Mar 26 Juil - 12:59

Mais non pas Zobal, Roublarde bien entendu :)

Donc bonjour a tous, au lieux de discuter voilà déjà la bête !
Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Behate11

Donc pour l'histoire j'ai repris dofus il y a de sa 3 mois, je me suis dit, pourquoi pas tester une nouvelle classe...

Dès les premiers level le style de jeux ma attiré puis pour vouloir en découvrir plus sur la classe, je me suis beaucoup balader sur les forums, ayant lu beaucoup de "Roublard c'nul" "en pévépé c a chié" etc je me suis dit, pourquoi pas tenter, ça doit vraiment être sympa a jouer.. surtout en pvp..

Je me suis parchoter agi/sagesse/vita et puis c'est parti au lvl 62 j'ai tenté j'ai pas trop apprécié, c'est limite du spam espignol, les bombes n'étant pas suffisamment puissante sans être lvl 6..

Arriver au lvl 121 Je m'y suis remis, dagues rho en main, et c'est parti.. les début on été fatigant ! Beaucoup de match ou j'aurais pu gagner en jouant mieux, mais j'apprends de mes erreurs, pour en arriver au lvl 129 ou j'ai décider de passé brak, étant bontarienne avant..

Ayant le stuff que je voulais, l'expérience dans les pattes de mes précédentes aggro, je suis vite monter en grade et en lvl via les traque pour être lvl 133 et G6 a ce jours sans trop de problème

Et au niveau de l'équipement sa donne ça..
Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Stuff11

Le chapeau est un classique solomonk, niveau cape : Cape cérémonial pour le 10eme PA, c'est mon anneau DC qui es FM +1PA.
Rien de bien particulier.
Je suis a +46 dommages et +40% dommages.

Je compte passer au marteau de la gamine zoth pour enfin passer au bouclier, avec 11pa de base pour pouvoir faire 2 Cac + bombe..

Voilà vous savez tout de ma petite Behate.. :)

A bientot IG si vous êtes du même serveur ( Jiva ), ou sur la chatbox :)

Behate
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Left_bar_bleue80/200Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Empty_bar_bleue  (80/200)

Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Empty
MessageSujet: Re: Behate Zobal Air PVP (Jiva )   Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Horlog10Mar 26 Juil - 13:27

Intéressant =).

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Left_bar_bleue199/200Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Empty
MessageSujet: Re: Behate Zobal Air PVP (Jiva )   Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Horlog10Mar 26 Juil - 15:29

Youpiiii t'as trouvé le courage et le temps (surtout le temps ;p) de faire une présentation ! Rapide mais on s'en fou tu es parmi nous !

Bref tu sais déjà ce que je pense de ta roublarde je pense --> Elle gère, beau stuff, beau style (avec ta drago là :3)

Et pour les autres roublards n'ayant pas eu le plaisir que j'ai eu à la regarder en défi = C'est une "bombe" !

Très bonne maîtrise du perso, dégâts qui monte très vite avec les CC de ses dague r'hoh enfin bref, pas grade 6 pour rien :)

Voilà j'ai finis mes éloges sur toi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Left_bar_bleue192/200Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Empty_bar_bleue  (192/200)

Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Empty
MessageSujet: Re: Behate Zobal Air PVP (Jiva )   Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Horlog10Mar 26 Juil - 16:20

J'ai corrigé ton titre, tu avais mis "Zobal". Très beau personnage, surtout équipé d'un anneau DC fm PA !

Tu m'avais laissé aucune chance en pvp et tu m'as juste atomisé, en tout cas, très bonne maitrise du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Left_bar_bleue149/200Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Empty_bar_bleue  (149/200)

Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Empty
MessageSujet: Re: Behate Zobal Air PVP (Jiva )   Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Horlog10Mar 26 Juil - 17:28

Zimmer a écrit:
J'ai corrigé ton titre, tu avais mis "Zobal". Très beau personnage, surtout équipé d'un anneau DC fm PA !

Tu m'avais laissé aucune chance en pvp et tu m'as juste atomisé, en tout cas, très bonne maitrise du personnage.

Noob t'as foiré sa blague ... j'pense que c'était fait exprès vue la 1re phrase de sa présentation x) !

J'aime le skin de ta roub' avece la DD et les obji et couleurs qui s'accorde, bien fait !

Dès que j'reviens de vacances j'te flood IG même si on s'connait pas encore =D (étant de jiva ...).

Bienvenue parmi nous, très belle roub' et j'espère que tu te plairas ici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Empty
MessageSujet: Re: Behate Zobal Air PVP (Jiva )   Behate Zobal Air PVP (Jiva ) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Behate Zobal Air PVP (Jiva )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer
» présentation de Miragen Roublard air 143 jiva
» [JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: