AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sharcoux roublard air lvl 141 pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharcoux
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sharcoux


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : La rochelle france

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Left_bar_bleue200/200Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Empty
MessageSujet: Sharcoux roublard air lvl 141 pvp   Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Horlog10Dim 22 Avr - 21:58

Bonsoir ,ici sharcoux roublard air pvp ( actuellement grade 5 ) du cercle 140 du serveur sumens . Je vous pris de m'excusez j'ai préféré refaire ma présentation et des screen puis de commentaire plus propres , précis , agréable à regarder ... Je vais donc vous Présenter ma roublarde.

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Sharco10

Donc voilà Je me présente Je m'appelle sharcoux je suis une roublarde Air du levels 141 sur le serveur sumens (j'étais sur goultard avant ) . Donc tous au long de se sujet je vais poster des screens de mes caractéristiques , équipements et autres .... Biensur toutes critique est bonne a prendre .
Donc pourquoi a mon levels je ne suis pas air/feu ? Et bien tous simplement car le voix air me convient bien encore je la mani bien et je tape assez bien . :) Bref continuons je vais vous présentez mes stats .

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Shox10
Voila donc niveaux stats je suis seulement parchoté 101 agilité.

Je vais ensuite vous présenter mes équipement qui sont relativement bien en attendant mon amullette de la frigostine ma cape itaine flamme et mes dague lassay donc frigostine + équipement cc pour un cc 1/2 au dague Là je vais sur l'achat de ma ceinture frigostine trés bon jet.

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Equipe10

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Equipe11

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Equipe12

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Equipe13

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Equipe14

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Equipe15

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Equipe16

Voila mes équipement qui sont plutot pas mal je vais d'ici quelque jour remplacé mon anneau et mon amu DC Ne rigolez pas ... se n'est pas par manque de moyen mais pour leur agilité et leur CC mais je vais les remplacé .

Ah oui ma dragodinde est une dragodinde prune émeraude caméléone admiré et donné votre avis :)

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Camele10

Je suis aussi un grand fans de kolizéum et de pvp et oui je suis actuellement grade 5 brakmarien :) . Bon aprés je posterais quelque screen d'aggro la je vais posté quelques screen de roxx (non boosté sur poutch ) Puis je vous laisserais juger j'actualiserais cette page ...

Le combo de mes 3 tornabombes = 1230 + 1107+1161 = 3500

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Combo10

Espignole :

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Espign10

Dague boomerang:

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Boomer10

Marteau zoth :

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Marto10

Bon bah voila c'est tous pour se soir sur se moi j'y vais n'hasiter pas a commenter ou autre c'est se que j'attend :)









Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Left_bar_bleue190/200Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Empty_bar_bleue  (190/200)

Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Empty
MessageSujet: Re: Sharcoux roublard air lvl 141 pvp   Sharcoux roublard air  lvl 141 pvp Horlog10Jeu 26 Avr - 16:19

Belle roublard, mais la présentation est quand même assez imposante, serait il possible que tu rogne les image avant de mettre sur le forum ( le blanc/noir en bas et le chat dont on s'en fout ça fait pas top) et aussi de les réduire afin de les mettre à côté les unes des autres, ou alors tout simplement screen uniquement le chat pour les dégâts.

Voili voilou, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
 
Sharcoux roublard air lvl 141 pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharcoux - lvl 123 - Air
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air/Feu 194
» |Tuto/conseil] Le Roublard air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: