AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques petites questions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ztouf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ztouf


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air
Level:
Quelques petites questions. Left_bar_bleue122/200Quelques petites questions. Empty_bar_bleue  (122/200)

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Horlog10Dim 29 Avr - 13:10

Bonjour à tous.
J'ai quelques questions à vous poser, soyez indulgent cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Dofus donc la reprise est compliqué donc mes questions vous paraitront peut être un peu bêtes.
1- Pour le parchottage de mon roublard, c'est mieux de parcho sagesse ou vitalité (sachant que je serai parcho dans l'élément que je joue) ?
2- Comment obtient-on les trophées que l'on met dans les emplacements des Dofus ? (surement la plus bête)
3- Quel est le meilleur bi-élément pour un roublard 100-130 ?
4- J'ai quelques problèmes avec quelques sorts, dagues boomerang est-il vraiment utile ? A quoi sert rémission ?
5- Il faut monter quels sorts et à quel niveau pour un roublard air jusqu'au lvl 100 ?


Voila c'est tout pour le moment, merci de répondre clairement de manière à ce que mon petit cerveau puisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Quelques petites questions. Left_bar_bleue40/200Quelques petites questions. Empty_bar_bleue  (40/200)

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Horlog10Dim 29 Avr - 14:03

1- Pour le parchottage de mon roublard, c'est mieux de parcho sagesse ou vitalité (sachant que je serai parcho dans l'élément que je joue) ?
Tout dépend si tu comptes mettres des points dans la vita ou la sagesse.

2- Comment obtient-on les trophées que l'on met dans les emplacements des Dofus ? (surement la plus bête)
En les craftant à l'arene kolizeum qui est au centre des plaine de cania, ca ce craft par des forgeur de bouclier. Et les dans le craft il y a des galet, ses galets on les à en échangeant des kolizeton ( récompense quand on gagne en kolizeum ) a un pnj dans une autres pièce de l'arene kolizéum.

3- Quel est le meilleur bi-élément pour un roublard 100-130 ?
A ce niveau les trois sont viables

4- J'ai quelques problèmes avec quelques sorts, dagues boomerang est-il vraiment utile ? A quoi sert rémission ?
Si tu prends la voie air dague boomrang est très utile car elle complète espingole, si t'as un adversaire en face de toi tu peux pas le toucher avec espingole alors qu'avec dague si, surtout que dague n'a pas de ligne de vue
Remission sert à, soit sur la cible lancer, pousser l'adversaire de 1 à 6 case si il te tape au corps à corps
Si c'est sur une bombe, ca met une réduction de dommage fixe si elle est tapé a distance.

5- Il faut monter quels sorts et à quel niveau pour un roublard air jusqu'au lvl 100 ?

Ca dépend des éléments que tu choisis


Revenir en haut Aller en bas
Ztouf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ztouf


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air
Level:
Quelques petites questions. Left_bar_bleue122/200Quelques petites questions. Empty_bar_bleue  (122/200)

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Horlog10Dim 29 Avr - 14:09

Merci pour les réponses Moa mais pour la question 1 tu n'as surement pas compris, c'est mieux la sagesse ou la vita pour le roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Quelques petites questions. Left_bar_bleue71/200Quelques petites questions. Empty_bar_bleue  (71/200)

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Horlog10Dim 29 Avr - 14:13

Vita pour PvP et sagesse pour PvM
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Quelques petites questions. Left_bar_bleue190/200Quelques petites questions. Empty_bar_bleue  (190/200)

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Horlog10Dim 29 Avr - 15:15

Sagesse pour PVP et PVM ... l'entrave est tellement importante pour un roublard
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Ztouf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ztouf


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air
Level:
Quelques petites questions. Left_bar_bleue122/200Quelques petites questions. Empty_bar_bleue  (122/200)

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Horlog10Dim 29 Avr - 16:11

ok merci beaucoup pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau du forum et quelques petit conseils ^^"
» Questions à propos de mon roublard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: