AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Roublette 112 cherche un cac payvaypay

Aller en bas 
AuteurMessage
Cokyne
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Cokyne


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Roublette 112 cherche un cac payvaypay  Left_bar_bleue158/200Roublette 112 cherche un cac payvaypay  Empty_bar_bleue  (158/200)

Roublette 112 cherche un cac payvaypay  Empty
MessageSujet: Roublette 112 cherche un cac payvaypay    Roublette 112 cherche un cac payvaypay  Horlog10Lun 7 Mai - 17:16

Poga! C'est moi Cokyne!

Après moultes réflexions ( et surtout un grade décent permettant de porter des boucliers intéressants =p ) j'ai décidé de passer à un cac à UNE main, mais… je trouve paaaaaaas!!! J'ai même cherché dans les pelles ._.

Je suis une Rouby air, jouant principalement bombes, j'suis en mode 9pa 6pm, j'ai du sacrifier ma dinde prune ébène ( adieu po :'( ) pour une prune émeraude très laide. Bref, je recherche un cac UNE main donc, avec ( dans mes rêves les plus fous ) vita, agi, doms, po, sagesse. une agi quand même potable hein… même si une fm doit se faire sentir je suis prête à tout écouter comme avis n_n

Pour ce qui est des conditions, je ne suis pas du tout parchottée ( c'est en projet, mais faudra attendre un peu ) et j'ai toujours une tofu fou, donc j'ai du malus force chance et intel, si vous voulez me faire quitter ma tofu fou, ( fm vita en plus o_o ) venez avec des arguments convaincants sinon ben je la garde n_n

Merciii et bombe jeu à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Cokyne
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Cokyne


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Roublette 112 cherche un cac payvaypay  Left_bar_bleue158/200Roublette 112 cherche un cac payvaypay  Empty_bar_bleue  (158/200)

Roublette 112 cherche un cac payvaypay  Empty
MessageSujet: Re: Roublette 112 cherche un cac payvaypay    Roublette 112 cherche un cac payvaypay  Horlog10Mar 8 Mai - 1:33

Reuh!

Je me permets de double-post, car j'ai trouvé une solution qui pourrait aider mon prochain.


Je suis passé 1/2cc au kaiser fm agi, les coups montent à +-300 pour 4pa avec cc c'est potable et vachement utilisable, un coup par ci, un pour par là, pas trop en abuser non plus, c'est au cas ou y'a plus de bombes sur le terrain ou en début de match.

En gros, faut se parchotter un minimum ( ou prendre des trophées voir les deux ) pour avoir les conditions d'utilisation de l'arme qui sont de ( les pas cool à avoir ) >80 force/intell. l'arme est 1/30cc de base et +20cc, donc sans cc vous taperez pas énorme mais pas besoin de tutu. Je conseille une guenille Exo pm, y'en a vraiment besoin car si ça remplace la tofu fou, l'agi perdue doit être récupérée par une dinde prune ébène au minimum ( vous pouvez trouver autre chose je dis pas que c'est LA solution ) et l'exo pm remplacera donc la tofu fou, et aussi, dans la plupart des cas, la dinde prune émeraude. donc c'est un mode 9pa 5pm mais bien utilisé, ça fait des ravages, testé en koli contre des 15x au lvl 112, l'équipe en face à dit que c'était moi qui avait fait tout le boulot… ( sans le féca et le sacri j'aurais rien pu faire, je suis pas la fille cachée d'hexplo hein… )

Donc! Kaiser, après faut des cc, donc amu dragon cochon et l'anneau aussi! (petit bonus de pano, toujours ça de pris ) après y'a une ceinture rat noir, même si je pense que la rat blanc en donne aussi. Je conseille vivement les bottes dugraal qui sont excellentes mais qui malheureusement ne donnent pas de po comme les horchons, la coiffe au choix ( pas besoin de plus de cc si tout ça est jet max cc ), et je pense que c'est tout…

Je regrette un peu les 6pm mais je suis contente d'avoir enfin un cac potable et surtout UNE MAIN! yaaah! tout ça juste pour pouvoir porter un bouclier! vive le payvaypay!!!



Edit: Finalement je préfère garder mon ancien stuff, si vous voulez tester ce mode kaiser, c'est vraiment sympa, mais je préfère 6pm tofu fou /bidgiz
Revenir en haut Aller en bas
 
Roublette 112 cherche un cac payvaypay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche stuff Roublard lvl 16x
» Cherche un nouveau pseudo pour mon roublard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: