AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une Team PvPM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwein
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Création d'une Team PvPM Empty
MessageSujet: Création d'une Team PvPM   Création d'une Team PvPM Horlog10Mer 9 Mai - 14:06

Bonjour à tous, depuis plusieurs mois, je me confectionne une micro "team" pour pouvoir évoluer plus indépendamment en PVM, mais aussi en PVP.J'ai pour l'instant deux personnages un roublard 170 multi-élément, et un pandawa 140 feu. Le pandawa joue au service du roublard qui fait beaucoup de dommages =) De plus il joue à la baguette rhon et m'apporte un soin assez conséquent, que je compte garder à THL avec Le Thanos.

J'aimerais donc me faire un troisième personnage, de préférence terre, mais le problème c'est que je suis totalement dans l'impasse. Un sadi' terre ou un féca terre peut-être ? Une idée ? et surtout en quoi ce personnage aiderait mes deux premiers personnages ?

D'avance merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Création d'une Team PvPM Left_bar_bleue130/200Création d'une Team PvPM Empty_bar_bleue  (130/200)

Création d'une Team PvPM Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team PvPM   Création d'une Team PvPM Horlog10Mer 16 Mai - 13:24

Un perso qui aiderait tes deux autres personnages au mieux serait un sacrieur. De cette manière, plus besoin de rhon et tu peux opti ton panda. D'un autre coté, tu obtiendrait une team quasi parfaite niveau placement avec le débuff en plus. Que du bon quoi. Sinon, un féca peut etre intressabt
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une Team PvPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une Team
» [Team] La team à Darckou
» Roublard en team ?
» Team Roublard
» Un roublard dans une team PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: