AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elthyn Roublarde niveau 112

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elthyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Elthyn Roublarde niveau 112  Left_bar_bleue111/200Elthyn Roublarde niveau 112  Empty_bar_bleue  (111/200)

Elthyn Roublarde niveau 112  Empty
MessageSujet: Elthyn Roublarde niveau 112    Elthyn Roublarde niveau 112  Horlog10Dim 13 Mai - 19:58

Bien le bonjour! J'ai récemment repris dofus (il y a trois mois environ) Je suis monocompteur et après avoir arrêté mon iop j'ai voulu tester une des nouvelles classes de dofus. Je suis tombé amoureux des roublards! Enfin une classe où la stratégie prime par dessus tout! Pour le coup passer du iop terre à ça, c'est vite devenu plus marrant à jouer.
Après je trouve que niveau RP même si je pratique pas trop, (et ce forum en est le plus bel exemple) que c'est sans doute une, voir "la" classe la plus solidaire de notre MMo je n’aie parlé à aucun roublard qui n'ait été agréable et amical. Entre roublards je nous trouve bien plus soudés que les autres classes de joueurs.
Bref. Je vais faire une petite présentation comme le veut tout forum qui se respecte.
Je joue sur Bowisse avec Frenette avec qui on s'est déjà amusé à combattre en kolizéum. Ma roublarde est pour l'instant niveau 111 et je vous rassure elle est très modeste faute de d'argent. x)
Je tiens à préciser que je la joue seule en pvm puis en kolizéum depuis sa création.

Voilà donc ma roublarde que j'espère faire passer air/eau ou Air/feu quand l'occasion et les kamas se présenteront.

Elthyn Roublarde niveau 112  254631Caraqs
Un peu de concret!
Elthyn Roublarde niveau 112  962586leclan
Comme je l'ai dis je suis pas très riche, et je me fais un peu rire dessus parfois quand on regarde ma vie et mon agi... Fin généralement ils rigolent moins derrière :
Elthyn Roublarde niveau 112  231477boompour ceux qui se le demandent ils avaient un sacrieur avec ux sur ce combat, le cra avait donc tous ses pv et pensait nous foncer dessus. Manque de bol j'avais préparé le terrain et un coéquipier avait tué le sacri.
... bon ok ça m'arrive pas souvent mais x)

Oui donc pour l'instant je suis air. Mais j'espère bien m'orienter Bi élément par la suite si j'ai les sous ou la patience je pencherais bien pour air/eau lvl 126 car j'ai une petite idée de stuff grâce au dofus book et quelques conseils d'autres roublards. Mais va falloir débourser 4 fois 4M pour les parchemins et le stuff devrait passer un peu mieux. C'est pas sûr évidemment car j'ignore si air/eau est toujours possible à jouer niveau stuff entre les levels 140 et 160 (je connais pas bien les équipements de ces niveaux là)

Voilà, Je ne sais pas trop quoi ajouter. J'espère passer d’agréables moments sur le forum.


Dernière édition par Elthyn le Jeu 17 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Frenette


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Coffre des Enutrof ;) Je Braque :P

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Elthyn Roublarde niveau 112  Left_bar_bleue80/200Elthyn Roublarde niveau 112  Empty_bar_bleue  (80/200)

Elthyn Roublarde niveau 112  Empty
MessageSujet: Re: Elthyn Roublarde niveau 112    Elthyn Roublarde niveau 112  Horlog10Mar 15 Mai - 20:26

Très Joli Présentation :P Rien a redire, connaissant t'es moyen ^^ Allé Bonne continuation :P
Revenir en haut Aller en bas
http://Freneille.skyrock.com
 
Elthyn Roublarde niveau 112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde eau niveau 100
» Nuit,Roublarde Eau/Air Niveau 188
» Harvest, Niveau 60 PvP
» Niveau 55 à 131 - Tipie - 06/08/12
» Panoplie pvm niveau 12x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: