AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smain67
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
smain67


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : strasboug

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: AIR/FEU
Level:
Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty
MessageSujet: Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot   Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Horlog10Lun 14 Mai - 10:05

Bonjour, où Bonsoir chers disciples Roublard.
Bonne lecture.



Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Couver11

Présentation IG :


Pseudo : Izy-coquine
Classe : Roublarde air/feu
Cercle : 140
Alignement : Bonta :)
Mes Occupations : M’amuser me convient, je fais de tout et de rien, quand j’ai l’envie je le fais.[/justify]


Stuff(s) :

Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Ma_rou10

Stats :

Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Ma_rou11


Un petit Rp, car sa fais toujours plaisir :



C'était lors d'une belle journée pluvieuse que Izy-coquine et Lepiafsoigneur se décidèrent à rentrer dans la demeure d'une puissante Guilde. Ils entrèrent dans la maison, trempés de la tête au pied, leurs poils noirs étaient remplis d'eau, leurs bottes confectionnées à partir de bouts de Blops Royaux puaient et étaient humides. Ils essorèrent leur barbe drue et s'avancèrent. Près d’eux, de joyeux amaknéens, brâkmariens, bontariens rigolaient en buvant un bon lailait pour les petits nouveaux et une bonne bière de Bwork pour les plus téméraires. En face, de jeunes disciples et une personne assise sur un somptueux siège les regardaient avec un air dédaigneux. Les jeunes baissèrent la tête et enlevèrent leur coiffe. Le vieux tendit un vieux parchemin mouillé qui sentait le Rat d'Égoutant. Celui-ci leur dit de disposer ce qu'ils firent. Izy-coquine et Lepiafsoigneur allèrent s'asseoir dans un coin sombre où personne ne s'était encore enfilé de bière. Ils attendirent passivement le verdict. Feront-ils partie de cette organisation ou non ? Après plusieurs minutes, les jeunes croulants s'ennuyèrent. C'est qu'ils ne sont pas très patients. Ils décidèrent de prendre un repas : deux bons bols de jus d'Abraknyde, deux côtes de Porkass avec une sauce au sang de Dragon Cochon. Aujourd'hui ils décidèrent de se faire plaisir. Après être bien repus comme tous les jeunes, Izy-coquine et Lepiafsoigneur pioncèrent jusqu'à ce que des personnes vinrent les réveiller avec un grand sceau d'eau, pour leurs annoncer le verdict tant attendu ...


Moi IRL :


Izy-coquine :

Je m'appel Smain
J'ai 17 ans
J'habite dans le 67 (Alsace, ces le Nord-Est quoi)
Mes passions sont les suivantes : La Dance/Hip-Hop,Le sport, Les filles,La fumette,Voyager ...




Je m’excuse d’avoir fait un autre post mais j'éstimez que je le devais vue que ma roub n'est plus air mais air/feu.


Cordialement, Izy-coquine

Hey mais c'est quoi sa ?... ATTENTION : UNE BOMBE !


Dernière édition par smain67 le Mer 1 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Left_bar_bleue190/200Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty_bar_bleue  (190/200)

Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot   Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Horlog10Lun 14 Mai - 19:05

ça fait plaisir de voir un roublard que l'on connais et que l'on a pu aider pour le voir évolué, j'en attend beaucoup de ta part dans ton futur prometteur comme tout plein de roublard ici.

Quoique un peu plus de présentation que ce soit sur toi sur ta roublard, tes envies, tes attentes etc. Et un petit défaut de mise en page qui pourrait se régler par la fonction rogner plutôt que du blanc en contour ^^'


Sur ce j’attends avec impatience ton évolution :)

Ton piaf
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
smain67
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
smain67


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : strasboug

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: AIR/FEU
Level:
Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot   Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Horlog10Lun 14 Mai - 19:12

Merci a toi piaf :P très sympathique de ta part !! surtout que tu ma beaucoup ouvert les yeux sur les roublard grâce a toi que j'en suis la :) air/feu = le beast !! J'attend aussi avec impatiente mon évolution !! :)


Cordialement, Izy-coquine



Hey c'est quoi sa ?.. ATTENTION: Une BOOMBE !
Revenir en haut Aller en bas
Swag.Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty
MessageSujet: Izy-coquine Cercle 140 Air/feu - Pouchecot    Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Horlog10Jeu 17 Mai - 17:24

Bien le bonjours amie roublard :D
Très belle Roublarde j'avait le même stuf a ton niveau en même temps je ne voit pas quelle autre stuf prendre Aa
Sinon j’espère que tu prend du plaisir a jouer avec car avec ce stuf c'est un jeux d'enfant
Bonne Continuation Cordialement Swag-Boom !
Revenir en haut Aller en bas
smain67
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
smain67


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : strasboug

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: AIR/FEU
Level:
Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot   Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Horlog10Mer 1 Aoû - 15:41

Hello Disciple Roublard vous m'avez manquez !

Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Roub_c10







Re Présentation:

Ma roub est désormais niveau 155 je l'avais arrêter un moment ! :) et je les repris pas plus tard que hier je les up en moin de 4h du grade 1 a 3 démon quand je les reprise elle était grade 9 ange ! ! :p je vais vous montré tout sa dite moi ce que vous en penser ! Leats go !

Je vais vous montrer quelque SCREEN :


Equipement et statistique !
Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Stuff_10



Caractéristique Avancez !

Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Stats_10


Un Petit screen pour la fin ? ! :p Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot 2774444739 Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot 1929873797

Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Fin_10


Cordialement izy-coquine

Hey c'est quoi sa ? ... Attention : UNE BOMBE !
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Left_bar_bleue149/200Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty_bar_bleue  (149/200)

Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot   Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Horlog10Mer 1 Aoû - 16:32

Roublard vraiment sympa ! ( juste peut-etre au niveau de la ceinture et du cac à changer ? )

PS: Pour ton truc là " Hey c'est quoi sa ? ... Attention : UNE BOMBE ! " Si tu veux qu'il apparaisse automatiquement à chaque fois, cliques sur profil, et cherche un petit lien " signature " ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
smain67
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
smain67


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : strasboug

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: AIR/FEU
Level:
Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot   Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Horlog10Mer 1 Aoû - 16:40



tout d'abord merci ! et pour le cac je le change au niveau 163 je met fushia en mode 10pa et niveau ceinture je n'est pas trouver mieux je gagne 300 ini 250 vita 50 agi 50 intel des rezi que demander de mieux ! :p et merci encors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot   Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izy-coquine - level9x - Pouchecot
» Rewinga - Cercle 100/110
» Nozdya, roublarde air de cercle 60 !
» Stuff bi element cercle 15X
» Powwz - cercle 64 - Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: