AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Swag-boom Air/Feu PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swag.Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Swag-boom Air/Feu PVP Empty
MessageSujet: Swag-boom Air/Feu PVP   Swag-boom Air/Feu PVP Horlog10Mar 15 Mai - 9:54

Bonjours a tous je suis une petite roublard Air/Feu actuellement 156 plutôt axé PVP sur le serveur Helsephine .



Swag-boom Air/Feu PVP Swah_p10

Maintenant passons aux caractéristique :

Swag-boom Air/Feu PVP Caract10 Swag-boom Air/Feu PVP Caract11

Ensuite le Stuff :

Swag-boom Air/Feu PVP Stuff10


C’est un cadeau que je vous fait de dévoiler mon stuff même si il et très basique j’ai mi beaucoup de temps a y réfléchir a le perfectionner tout sa j’espère que vous le copierais pas que vous vous ferais un stuff qui vous convient a vous-même sinon vous prendrais pas le même plaisir que moi ce que j’aime dans mon stuff c’est que j’ai beaucoup de polyvalence beaucoup de choix j’aime particulièrement du haut de mon niveau 156 battre des personne full dofus full exo alors que moi j’ai un stuff que tout le monde peut ce payer quand vous gagner contre des personne comme sa ou même sa mais t’arriverais de gagner contre des personne aillant 30 a 40 niveau de plus croyez moi sa fait plaisir .

Je tiens a rajouter aussi que je suis diamanter environ a 80 90 parcho sort et que j’ai démarrer ma roublarde avec une base de 40m.








Pour finir jetait grade 8 ange mais par manque de démon sur mon serveur je suis passé démon en 2 jours j’ai atteint le grade 5 et pour le moment je suis encore invaincu .
Par la suite je vous métrerais quelque petit screen de mais agro ou même des vidéo si sa peut vous faire plaisir je me lancerais la dedans
Merci bien de m’avoir consacrée ce petit moment qui et cours mais je compte poursuivre aux fur et a mesure de vos attente

Cordialement Swag-Boom



Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Swag-boom Air/Feu PVP Left_bar_bleue199/200Swag-boom Air/Feu PVP Empty_bar_bleue  (199/200)

Swag-boom Air/Feu PVP Empty
MessageSujet: Re: Swag-boom Air/Feu PVP   Swag-boom Air/Feu PVP Horlog10Mer 16 Mai - 9:20

Bienvenu sur le forum !

Peut-on savoir ce qui se cache sous tes objets paraboites ? (Cape/coiffe)

Sinon pas grand chose à redire, ton stuff me semble très bien pensé tu as de très bonnes stats :)

Peux être chercher un mode te permettant d'utiliser un cac ?

Je pense cependant que c'est loin d'être nécessaire !

En tout cas bravo pour ton ancien grade 8 je te souhaite de faire mieux du coté des démons, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Swag.Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Swag-boom Air/Feu PVP Empty
MessageSujet: Re: Swag-boom Air/Feu PVP   Swag-boom Air/Feu PVP Horlog10Mer 16 Mai - 10:14

Hexplosive a écrit:
Bienvenu sur le forum !

Peut-on savoir ce qui se cache sous tes objets paraboites ? (Cape/coiffe)

Sinon pas grand chose à redire, ton stuff me semble très bien pensé tu as de très bonnes stats :)

Peux être chercher un mode te permettant d'utiliser un cac ?

Je pense cependant que c'est loin d'être nécessaire !

En tout cas bravo pour ton ancien grade 8 je te souhaite de faire mieux du coté des démons, bisous.

Merci beaucoup Hexplosive venant de ta part ca fait plaisir :)


Alors tout d’abord sous cette belle coiffe Para ce cache un petit chapeau de Ben le Ripate et sous la cape une Souveraine du Roissingue
Ensuite pour le mode CaC j’ai grandement réfléchies et j’hésite encore beaucoup je trouve un peut le cac pour pvp Inutile personnellement pour mon roublard car je me retrouve rarement aux cac ensuite si cela arrive j’ai mon petit roublabot ou même botte et Libération donc j’ai beaucoup de moyen de me débrouiller, mais bon j’aimerait quand même avoir un bon CaC pour certaine agro l’inconvénient et que je vais perdre mon 10 ème PA donc je reste perplexe.. Je pense jouer 2 mode un mode limbe et un mode Marteau R’gnol mais j’ai encore un peut de temps pour y réfléchir si tu a une idée je serait ravis d’avoir ton avis.


Encore un Grand merci bisous Hexplosive :)
Revenir en haut Aller en bas
smain67
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
smain67


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : strasboug

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: AIR/FEU
Level:
Swag-boom Air/Feu PVP Left_bar_bleue155/200Swag-boom Air/Feu PVP Empty_bar_bleue  (155/200)

Swag-boom Air/Feu PVP Empty
MessageSujet: Re: Swag-boom Air/Feu PVP   Swag-boom Air/Feu PVP Horlog10Jeu 17 Mai - 15:58

Hello, super roublard super stuff ! :) a ton level j'aurait le même stuff mais en mode 11pa6pm :) gg pour ton ancen grade 8 !
Va faire un tour sur Mon new post si l'envie te vien de lacher un com's :P





Cordialement, Izy-coquine




Hey c'est quoi sa ?.. ATTENTION: UNE BOOMBE !!
Revenir en haut Aller en bas
Swag.Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012

Swag-boom Air/Feu PVP Empty
MessageSujet: Re: Swag-boom Air/Feu PVP   Swag-boom Air/Feu PVP Horlog10Jeu 17 Mai - 17:17

smain67 a écrit:
Hello, super roublard super stuff ! :) a ton level j'aurait le même stuff mais en mode 11pa6pm :) gg pour ton ancen grade 8 !
Va faire un tour sur Mon new post si l'envie te vien de lacher un com's :P





Cordialement, Izy-coquine




Hey c'est quoi sa ?.. ATTENTION: UNE BOOMBE !!

Salut a toi et merci beaucoup :D

D'accord avec un Exo ou Ocre ? le 11pa peut être sympathique je l'avoue :)
Pas de soucie je vais de suite jeter un petit coup D'oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swag-boom Air/Feu PVP Empty
MessageSujet: Re: Swag-boom Air/Feu PVP   Swag-boom Air/Feu PVP Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Swag-boom Air/Feu PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité
» Flea-Boom - Roublard air/feu 18x
» Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka
» Gs-Boom Lvl 118 sur Hel Munster
» Boom-Lucas, Goultard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: