AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PROJET : Vidéo Rôle-Play.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme-Kuech
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flamme-Kuech


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Feu
Level:
PROJET : Vidéo Rôle-Play. Left_bar_bleue55/200PROJET : Vidéo Rôle-Play. Empty_bar_bleue  (55/200)

PROJET : Vidéo Rôle-Play. Empty
MessageSujet: PROJET : Vidéo Rôle-Play.   PROJET : Vidéo Rôle-Play. Horlog10Mer 16 Mai - 15:39

Un étrange personnage entra dans la salle avec un parchemin en main et cria[/i]

Moi, Hitsugaia, Roublard sous la protection de Pouchecot, j'organise un "cinéma" pour vous concitoyens Roublard !
Vous allez me dire que je suis fou et dingue mais un Roublard sans histoire est un Roublard qui mérite pas d'être au service de Vil Smisse !
C'est pour cela que j'organise une série de vidéo pour retracé votre histoire ou plutôt faire une histoire en commun ! Donnons une image au Roublard et que l'on se rappel de vous dans le futur et votre histoire !

L'étrange personnage quitta la salle sous un fumée épaisse.[i]

Comme vous l'avez sûrement compris, j'organise une "vidéo en commun" l'idée est de faire une série (comme sermons) sur nous Roublard, comme je vais pas vous dire de venir sur Pouchecot je préfère le faire sur le serveur test (lors des BETA 2.7), bien sur il y'a quelque règle à respecté :

-ÉCRIRE un minimum en bon Amakniens (Français) vous pouvez faire des fautes il n'y a aucun soucis.
-La bonne humeur doit t'être au rendez-vous.
-Aucun prêt de compte ne sera demandé (mieux vos le dire en avance).
-Ne pas écrire lors des dialogues entre 2 personnes sauf pour interrompre et que ça en rapport avec l'histoire.
-Le plus important LA POLITESSE un personne qui vient juste pour faire chier (excusez moi) le monde n'est pas admis.


Il n'y a pas de niveau requis vous pouvez très bien être en panoplie piou par exemple.

(Si vous voulez des informations /W Flamme-Kuech sur le clan Roublard, /W cheva-- sur Ankabox et /w Hitsugaia sur Pouchecot ).

Pour l'histoire je préfère vous consulté car si elle ne vous plaît pas ça risque d'être un peu con et pareil pour les musiques, Mumble ou Skype n'est pas obligatoire tout le monde ne possède pas de micro),

Bon pour l'instant je dois contrôlé Cam Studio, savoir comment mettre de la musique et Windows Movie Marker.


Je vous souhaite une bonne journée et Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET : Vidéo Rôle-Play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: Tutoriel vidéo
» Zenzibare : LE NOUVEAU PROJET
» propositon video
» [Cinéma] Les vidéos de votre roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: