AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard Left_bar_bleue171/200MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard Empty_bar_bleue  (171/200)

MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard Empty
MessageSujet: MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard   MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard Horlog10Ven 8 Juin - 14:24

Il n'y a rien qui nous concerne directement à part :
Sacrieur :

Sacrifice :
Les dommages reçus par le personnage qui sacrifie sont désormais réduits par les résistances de la cible et non plus par celles de celui qui sacrifie.
Le sort n’échange plus les positions des entités sacrifiées avec celle du personnage qui sacrifie.
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1 à 6.
La durée des effets du sort passe à 2 tours à tous les niveaux.
La portée maximale est augmentée aux niveaux 5 et 6.
La portée minimale passe à 0 à tous les niveaux.
La taille de la zone d’effet est augmentée aux niveaux 1 à 4.

Détour :
Le nombre maximum de lancers par cible passe à 1.

Transposition :
Le coût en PA passe à 3.

Coopération :
Le coût en PA passe à 3.

Pandawa :

Karcham :
Le nombre maximum de lancer par cible passe à 1.

Source : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1288006-modifications-apportees-version-2-7-0-beta
Revenir en haut Aller en bas
Zeyaro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard   MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard Horlog10Sam 9 Juin - 7:28

Pour sacrifice tant mieux, au moins nos bombes ne seront plus déplacés lorsqu'elles sont sous sacrifice.

En revanche je trouve ça vraiment stupide d'avoir modifié Détour et Karcham...
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard Left_bar_bleue171/200MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard Empty_bar_bleue  (171/200)

MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard   MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard Horlog10Sam 9 Juin - 8:51

Tu connais pas la tactique du sacrifice et baton grand pa wabbit? pour chaque coup de baton tu pouvais recréer le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard   MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 2.7 ou nerf des équipiers du roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard nerf & up version 2.5.0 !
» Un futur Nerf de nos amis Roublards ?
» roublard eau air lvl 70/80
» Roublard Air roublard-darke
» Le roublard et le PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: