AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Spazzino lvl 90 eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spazzino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
spazzino


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : France

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Feu
Level:
Spazzino lvl 90 eau Left_bar_bleue85/200Spazzino lvl 90 eau Empty_bar_bleue  (85/200)

Spazzino lvl 90 eau Empty
MessageSujet: Spazzino lvl 90 eau   Spazzino lvl 90 eau Horlog10Dim 27 Mai - 22:50

Salut !!
Je profite d'un peu de temps libre devant moi pour mettre à jour la présentation de mon roublard lvl 90 désormais.
Après être passé par l'élément air du lvl 1 à 55 ( c'était chiiiiannt !!), celui du feu de 55 à 85 ( c'était bien), je suis maintenant eau. J'aurais pu rester feu, mais le fait qu'on ne puisse puis soigner les bombes avec aimantation, et une envie de changement m'ont poussés à me tourner vers l'eau.

[url=Spazzino lvl 90 eau Sans_t12]

Voici la bête.

Question équipement maintenant ...
Au niveau 85, après mon restat, sans argent, comme d'habitude ( j'ai la fâcheuse manie de dépenser tout mes kamas en familiers du type abra, meuch, médugivre, ... allez savoir pourquoi ! ), j'ai du dans l'urgence me trouver un stuff, plus ou moins (plutôt moins) réussi :

[url=Spazzino lvl 90 eau E_bmp11]

Assez banal, 9pa, 4pm rien de bien extraordinaire, mise à part peut être les deux éléments de panoplie de classe, qui m'ont immédiatement séduits :
1°) les effets sur les sorts ( ex : bombe sans ligne de vue)
2°) les bonus carac : 100 vita, 20 partout
3°) le prix ( oui les arguments précédents sont là pour me convaincre, me persuader, mon pouvoir d'achat aura eu raison de moi )

Côté carac, ça donne :

[url=Spazzino lvl 90 eau F_bmp10]

Notez un audacieux parchottage 27 CHANCE (woaaa) et un peu sagesse (woaaa)

Enfin, les dégâts, précisons que je joue principalement aux bombes ; c'est un reste de mon ancien jeu en roublard feu, exclusivement basé sur les bombes. Un jeu formateur en quelque sorte. Mais je ne vais pas montrer les dégâts aux bombes, car ils varient de combats en combats.

RESQUILLE : [url=Spazzino lvl 90 eau Sans_t13

TROMBLON : [url=[url=https://servimg.com/view/17135211/12]Spazzino lvl 90 eau Sans_t15
][url=https://servimg.com]
Niveau sorts j'ai monté :
Bombe eau 5
Resquille 5
Tromblon 5
Roublabot 5
Détonateur 3
Botte et aimantation 3
Roublardise et entourloupe 5
Poudre 3
Dernier souffle 4

Il me reste 11 pts de sorts disponibles, et je ne sais pas quoi monter. J'hésite pour rémission, ou passer poudre 5

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, j'attends vos remarques, critiques, aide-financière-, ...

PS : la présentation est mitigée je sais, j'ai réussi à mettre des liens ou je ne voulais pas, enfin bon, l'essentiel est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Heinko
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Spazzino lvl 90 eau Empty
MessageSujet: Re: Spazzino lvl 90 eau   Spazzino lvl 90 eau Horlog10Lun 28 Mai - 7:55

Bienvenue sur le forum coco :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Spazzino lvl 90 eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spazzino - 43 - Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard eau-
Sauter vers: