AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide interserveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roublimmo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roublimmo


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Eau/air
Level:
Aide interserveur Left_bar_bleue160/200Aide interserveur Empty_bar_bleue  (160/200)

Aide interserveur Empty
MessageSujet: Aide interserveur   Aide interserveur Horlog10Sam 9 Juin - 18:23

Bonsoir amis roublard !

Je viens à vous ce soir pour rechercher de l'aide,

Mon roublard est passer par tous les modes, air, feu/air, feu, feu/eau mais j'ai finalement opté pour un mode air/eau qui me plait vraiment beaucoup.
Le gros problème qui survient maintenant c'est le stuff, mon unique but étant de le stuff en Panplie grozilla, je n'ai actuellement réussis à trouver que la coiffe et la ceinture. Cela fait maintenant 2 mois que je recherche sans relâche une amulette et des bottes, sans aucun résultats, j'ai bien essayé de les crafts mais la rareté et l'indisponibilité des ressources ne me permet pas de le faire...

C'est pourquoi je viens a vous pour la dernière idée que j'ai eu: Acheté ces deux items sur un autre serveur !
Ma demande est la suivante: Je recherche un serveur qui propose encore ces 2 items en vente, et si possible une personne assez aimable et confiante pour m'acheter les deux items. Bien évidemment je transférerai un personnage pour vous acheter ces 2 items aux prix où vous l'avez eu, avec des intérêts si nécessaire :p
Je repartirais ensuite sur mon serveur d'origine (Hécate) avec les 2 items !

J’espère recevoir une réponse positive à ma demande, en attenant bonne soirée !

Roublimmo
ps: ma présentation viendra juste après l'achat de ces items :D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fallen


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

Aide interserveur Empty
MessageSujet: Re: Aide interserveur   Aide interserveur Horlog10Sam 9 Juin - 18:53

Ou sinon tu peux attendre la prochaine Mise a Jour et attendre Vulcania qui arrive dans 2-3Semaines je crois et la tu auras t'es items de sur
Revenir en haut Aller en bas
Roublimmo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roublimmo


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Eau/air
Level:
Aide interserveur Left_bar_bleue160/200Aide interserveur Empty_bar_bleue  (160/200)

Aide interserveur Empty
MessageSujet: Re: Aide interserveur   Aide interserveur Horlog10Sam 9 Juin - 21:13


Vulkania réouvre dans 2-3 semaines ?
Je n'ai vu aucun message relatant la réouverture de l'île :O

Sinon je recherche toujours quelqu'un, et dite moi si les items sont encore accessible sur certains serveurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fallen


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

Aide interserveur Empty
MessageSujet: Re: Aide interserveur   Aide interserveur Horlog10Dim 10 Juin - 11:11

Enfin , étant donné que l'été est très proche , c'est plutôt une approximation de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Malhouloute
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Malhouloute


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Aide interserveur Left_bar_bleue79/200Aide interserveur Empty_bar_bleue  (79/200)

Aide interserveur Empty
MessageSujet: Re: Aide interserveur   Aide interserveur Horlog10Lun 18 Juin - 21:13

Ils en ont parlé dans le dernier courrier des lecteurs, donc c'est officiel ca reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deid


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Typhon
Level:
Aide interserveur Left_bar_bleue174/200Aide interserveur Empty_bar_bleue  (174/200)

Aide interserveur Empty
MessageSujet: Re: Aide interserveur   Aide interserveur Horlog10Sam 30 Juin - 15:49

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais sur Bowisse ils sont en vente , après libre a toi de ne pas changer de serveur et d'attendre le retour de vulkania ( meme si passant eau ou air/eau lv159 j'aimerai ton aide )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide interserveur Empty
MessageSujet: Re: Aide interserveur   Aide interserveur Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide interserveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde interserveur
» Aide Stuff :/
» Aide roublard air/eau
» Aide stuff
» Un peu d'aide ne ferait pas de mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: