AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Epreuve de rapidité goultarminator

Aller en bas 
+3
Mme-Pancake
Moa'blast
kisame-sensei
7 participants
AuteurMessage
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Epreuve de rapidité goultarminator Left_bar_bleue171/200Epreuve de rapidité goultarminator Empty_bar_bleue  (171/200)

Epreuve de rapidité goultarminator Empty
MessageSujet: Epreuve de rapidité goultarminator   Epreuve de rapidité goultarminator Horlog10Mer 27 Juin - 12:52

L'épreuve vient de débuter, perso j'ai mit 9m48 et 51 tours
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Epreuve de rapidité goultarminator Left_bar_bleue40/200Epreuve de rapidité goultarminator Empty_bar_bleue  (40/200)

Epreuve de rapidité goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de rapidité goultarminator   Epreuve de rapidité goultarminator Horlog10Mer 27 Juin - 14:00

Euh fais attention je ne crois aps que les temps soit enregistré pour le moment. Y a pas eu le lancement officiel ( de plus ça m'étonnerais que ce soit exactement le même que l'année dernière, jamais il n'y a eu deux fois la même épreuve )
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Epreuve de rapidité goultarminator Left_bar_bleue171/200Epreuve de rapidité goultarminator Empty_bar_bleue  (171/200)

Epreuve de rapidité goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de rapidité goultarminator   Epreuve de rapidité goultarminator Horlog10Mer 27 Juin - 16:54

- Du 27 juin au 8 juillet 2012 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité
- Du 9 au 15 juillet 2012 : Épreuve de popularité
- Du 16 au 22 juillet 2012 : Composition des équipes
- 24 juillet 2012 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés
- Du 30 juillet au 18 août 2012 : Phase de sélection
- Du 20 au 25 août 2012 : Phases finales
- 1er septembre 2012 : Finale

http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/1318440-goultarminator-2012-recommence?page=1
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Epreuve de rapidité goultarminator Left_bar_bleue40/200Epreuve de rapidité goultarminator Empty_bar_bleue  (40/200)

Epreuve de rapidité goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de rapidité goultarminator   Epreuve de rapidité goultarminator Horlog10Mer 27 Juin - 19:00

C'était pas encore posté a l'heure de ma réponse ^^

Merci mais je suis deçu de pas voir d'inovation pour cette épreuve cette année
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Epreuve de rapidité goultarminator Left_bar_bleue171/200Epreuve de rapidité goultarminator Empty_bar_bleue  (171/200)

Epreuve de rapidité goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de rapidité goultarminator   Epreuve de rapidité goultarminator Horlog10Mer 27 Juin - 20:33

Bonne chance à tous ceux du forum qui vont le tenter
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Pancake
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mme-Pancake


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34

Epreuve de rapidité goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de rapidité goultarminator   Epreuve de rapidité goultarminator Horlog10Jeu 28 Juin - 6:34

question:
Peut-on faire dans les meilleurs temps sur le goultard et ne pas être inscrit comme participant aux épreuves de popularité ?

Non parce que je ne compte pas participer mais j'aimerais faire un bon temps pour le fun

J'ai tenté vite fait hier soir, j'ai fais 4"36 mon meilleur temps, mais je suis multi élément, pour faire un bon temps faudrait que je passe mono, mais la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Epreuve de rapidité goultarminator Left_bar_bleue199/200Epreuve de rapidité goultarminator Empty_bar_bleue  (199/200)

Epreuve de rapidité goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de rapidité goultarminator   Epreuve de rapidité goultarminator Horlog10Jeu 28 Juin - 9:40

Mme-Pancake a écrit:
question:
Peut-on faire dans les meilleurs temps sur le goultard et ne pas être inscrit comme participant aux épreuves de popularité ?

Non parce que je ne compte pas participer mais j'aimerais faire un bon temps pour le fun

J'ai tenté vite fait hier soir, j'ai fais 4"36 mon meilleur temps, mais je suis multi élément, pour faire un bon temps faudrait que je passe mono, mais la flemme

Il me semble que chiper avait mis 9 min et quelques enfin bref, je pense qu'avec ce temps tu te retrouves premier ^^

On m'a demandé de le faire aussi... "Jerry" comme dirais certains forumeurs x)

Je sais pas trop comment ça va se passer sur Jiva mais l'impression que ça va manquer de roublards, en tout cas faudra pas compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Epreuve de rapidité goultarminator Left_bar_bleue40/200Epreuve de rapidité goultarminator Empty_bar_bleue  (40/200)

Epreuve de rapidité goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de rapidité goultarminator   Epreuve de rapidité goultarminator Horlog10Jeu 28 Juin - 13:14

Si tu t'inscris pas sur le site off tu peux le taper comme tu veux sans qu'il soit répertorier sur le site off donc si jamais tu fais le meilleur temps de ton serveur, tu ne seras pas qualifié si t'es pas inscrit au préalable
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Epreuve de rapidité goultarminator Left_bar_bleue199/200Epreuve de rapidité goultarminator Empty_bar_bleue  (199/200)

Epreuve de rapidité goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de rapidité goultarminator   Epreuve de rapidité goultarminator Horlog10Jeu 28 Juin - 22:35

J'suis a 3'41 ! J'ai acheté une ceinture fulgu pour jouer en 12PA et c'est plutot efficace ! Bonne chance à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Epreuve de rapidité goultarminator Left_bar_bleue183/200Epreuve de rapidité goultarminator Empty_bar_bleue  (183/200)

Epreuve de rapidité goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de rapidité goultarminator   Epreuve de rapidité goultarminator Horlog10Ven 29 Juin - 7:57

Je trouve quand même cette épreuve ridicule, elle se résume à celui qui spam CàC en mettant bien ses raccourcis pour passer plus vite... Je connais quelqu'un qui a restat et payé un stuff juste pour faire cette épreuve, alors qu'il jouera jamais avec un stuff pareil au goulta x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Epreuve de rapidité goultarminator Left_bar_bleue142/200Epreuve de rapidité goultarminator Empty_bar_bleue  (142/200)

Epreuve de rapidité goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de rapidité goultarminator   Epreuve de rapidité goultarminator Horlog10Ven 29 Juin - 8:02

Darckounette a écrit:
Je trouve quand même cette épreuve ridicule, elle se résume à celui qui spam CàC en mettant bien ses raccourcis pour passer plus vite... Je connais quelqu'un qui a restat et payé un stuff juste pour faire cette épreuve, alors qu'il jouera jamais avec un stuff pareil au goulta x)
Le goulta est ridicule, prendre des gros randoms pour représenter un serveur sur une épreuve pvp OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de rapidité goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de rapidité goultarminator   Epreuve de rapidité goultarminator Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de rapidité goultarminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inutilité des roublards au Goultarminator
» [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator
» [Débat-Goultarminator] Roublard, quel serait l'équipe parfaite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: