AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trez
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Trez


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: sagesse
Level:
Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Left_bar_bleue193/200Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty_bar_bleue  (193/200)

Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty
MessageSujet: Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler   Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Horlog10Dim 22 Juil - 10:08

Bonjour à tous,
je viens mettre un post ici car j'ai up level 192 récemment et j'ai chercher un stuff eau/air qui soit viable sans trop de dofus ou exotique mais je n'ai pas trouver. J'ai donc choisis la voie mono-élément air ; ce qui m'a amené à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Toto134/Trezor-3.html
Donc je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseil par rapport à ce stuff et éventuellement si vous avez un stuff eau/air que vous apréciez ci vous pouviez me le passer ce serai super sympas de votre par.
Merci de votre lecture et bon jeu,
Trezor.

PS : j'ai aussi fais ce stuff mais je l'apprécie beaucoup moins mais on ne sait jamais : http://dofusbook.net/perso/Toto134/Trezor-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Left_bar_bleue184/200Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty_bar_bleue  (184/200)

Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty
MessageSujet: Re: Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler   Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Horlog10Dim 22 Juil - 15:04

Pour le stuff 3,pourquoi tu prendrais pas un aimgéroks à la place du gélano,t'as des dommages élémentaires en plus et un peu de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tipie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 28
Localisation : Nord

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Eau
Level:
Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Left_bar_bleue103/200Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty_bar_bleue  (103/200)

Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty
MessageSujet: Re: Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler   Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Horlog10Dim 22 Juil - 15:53

Pour le stuff eau-air, pourquoi pas un stuff à base de Korriandre et de Glourcéleste?
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Trez


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: sagesse
Level:
Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Left_bar_bleue193/200Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty_bar_bleue  (193/200)

Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty
MessageSujet: Re: Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler   Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Horlog10Lun 23 Juil - 6:45

Merci de vos réponses rapides je vais voir ce que je peux faire pour une panoplie mélangée comme conseillé et je ne prends pas un aimgérocks pour une raison simple c'est que si je veux jouer en 11-12Pa avec c'est impossible vu sa limitation à moins de 11Pa c'est pour la même raison avec les Pm que je ne joue plus avec de cape Xa ou bottes comme ça dès que je peux je me placer un exotique Pm et un ou deux Pa en fonction de mes moyens avec un ocre


Dernière édition par Trez le Jeu 26 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Left_bar_bleue184/200Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty_bar_bleue  (184/200)

Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty
MessageSujet: Re: Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler   Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Horlog10Lun 23 Juil - 9:23

Je disais ça parce que je voyais que 10 PA sur le stuff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Trez


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: sagesse
Level:
Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Left_bar_bleue193/200Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty_bar_bleue  (193/200)

Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty
MessageSujet: Re: Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler   Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Horlog10Lun 23 Juil - 11:06

Je comprends^^ mais moi je suis un matheux alors j’anticipe le fait que plus tard je vais me mettre des items exotiques ou un ocre XD
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Trez


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: sagesse
Level:
Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Left_bar_bleue193/200Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty_bar_bleue  (193/200)

Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty
MessageSujet: Re: Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler   Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Horlog10Lun 23 Juil - 11:37

Bon, Tipie j'ai tester ton idée mais ça ne me plaisais pas trop donc j'ai recherché autre chose et je suis tombé sur ça : http://dofusbook.net/perso/Toto134/Trezor-2.html
Donc si vous aviez des idées toujours pour éventuellement améliorer le premier stuff air ou des commentaires dessus dites moi et puis dites moi aussi pour ce stuff bi-éléments mais je ne sais pas trop quoi mettre comme cac qui taperait en zone pour pvm, ainsi qu'a la place du ralentisseur majeur je ne sais pas si je le laisse ou si je mets un autre trophée.

PS : je ne sais pas si les couleurs rendent bien je m'excuse d'avance si cela vous dérange^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Empty
MessageSujet: Re: Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler   Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Trezor roublarde qui ne sait pas quel stuff voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel stuff pour roublard air / eau vers le lvl 12x
» Quel niveau/stuff pour restat bi element
» Stuff roublarde lvl 13X pvp mono element air
» Quel roublard ?
» Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: