AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Verbal Kint the devil herself

Aller en bas 
+6
Flo'
Kimiro
H@rpagone
Moa'blast
Oxydium
Verbal-Kint
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue130/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (130/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 11:10

Bonjour. Nous avons deja eu l'occasion de discuter, j'avais promis de faire une presentation, il est temps.

Ma roublarde est un ex roublard feu. J'avais trouvé que Verbal-Kint etait un nom qui lui allait tres bien grace au film the usual suspect. (Le seul mec qui a remarqué s'appelait Dude-Lebowski la conversation etait genial xD). Puis, le temps passa, j'ai trouvé que les roublards hommes etaient beaucoup moins sayxx que les roublardes donc c'est devenu un roublarde. Je suis monté niveau 42 en panoplie bouftou avec pulsar et mes explobombes sur des porcos et autres creatures d'entrainement. Mais le feu ne me satisfaisait pas. Honnétement, à part l'explobombe les sorts feu sont pas vraiment potable. Obligé de rester scotché au sol a la meme place a cause de pulsar :O. (Bon ok roublardise c'est cool mais pouvoir bouger tous les 4 tours ... :s)

Vers le niveau 42, ma roublarde trés pressée d'arriver au niveau 50 a tapé des porkass des porcos des boos des bouftous des blops et des craqueleurs jusqu'à arriver niveau 50. Un tournant dans mon histoire : l'orbe :D. Je venais deja voire le forum off des roublard et j'avous que c'est vos vidéos qui m'ont donné envi de passer air. Et j'avais pas tord. Alors que mon roublard feu etait qu'une limace faible et ... bouttoneuse (j'trouvais pas de deuxieme adjectif :s) ma roublarde air etait forte, rapide, precise et surtout casse couille :lol:

Au niveau 50 j'avais ma panoplie blop over vita (avec un peu d'agi quameme) un tpady +70 un carnivore +3x, la cape vous vous en doutez une bete tofu fou +99 et une bouloute. J'ai monté mon agi a 100 puis ma vita a 100 et je commences la sagesse. J'penses que j'vais commencer par monter l'agi a 200 pour tacler Kirodek :O.

Aujourd'hui mon stuff n'a pas beaucoup changé, en revanche, j'ai pris un grade 2 demon. J'suis assez content de moi puisque je suis pas parchotté, j'ai pas de monture, j'ai 0 dofus et j'ai quameme rreussi a battre pas mal d'ange. J'imagine qu'avec une bonne panoplie 10/6 les anges pleureront :O. Pour pvp je changes juste mon arme pour des dagues aj' deh' la.

Scusez moi j'ai pas mis d'image vous savez que j'ai un probléme avec les hebergeur (J'l'ai calcule pas un jour on va s'engueuler bah ca va barder j'vous jure)

Sinon ma roublarde veut devenir multi element le plus rapidement possible. Je fais des traques pour gagner experience et stuff :D
Revenir en haut Aller en bas
Oxydium
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Oxydium


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Poitiers

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue60/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (60/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 11:20

Bienvenue à toi,

Je me retrouve en faite comme toi, je cherche le pvp, mais... Le roublard est-il viable au lvl 50 avec les traques?

Merci pour ta futur réponse =).
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue130/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (130/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 11:24

En fait ca depend du serveur j'penses moi j'suis pas une mulapev mais j'me debrouuille parceque en face y a pas que des twinks>/Mulapev mais j'dois avouer que je bas tous les cras de mon niveau (owi pas d'abso). Si t'es sur un serveur plus ancien il faudra des meilleurs stuffs. Au niveau de la maniabilité, c'est enorme on dirait que le roublard a ete fait pour devenir une mulapev. Trois sorts geniaux de placement des degats enormes...Juste fait gaffe sous dernier souffle c'est con de se faire os xD
Revenir en haut Aller en bas
Oxydium
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Oxydium


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Poitiers

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue60/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (60/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 11:28

mdr', merci a toi, je vais essayer dés le lvl 50 alors, je suis sur farle et un beau stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue40/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (40/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 11:49

Je conseil le pvp a partir de 54 ;) (espingnole) Pour ma part je suis passé grade 2 50% avant le niveau 60 et a partir de 54. Avec un steuf comme le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Oxydium
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Oxydium


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Poitiers

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue60/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (60/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 11:53

Je ne compte pas faire du HS mais voilà, lvl 54 il est pas possible d'étre mode 8PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue40/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (40/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 12:14

Pour ma part, j'ai prit un anneau de satisfaction fm par un ami, il enlevait que 30 d'agi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue200/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (200/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 12:22

J'ai pas eu l'occasion de ta parler, mais tu sembles gentil, donc bienvenue. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue80/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (80/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 12:31

Bienvenue =)

Pour le pvp cercle 50, je l'ai testé, c'est viable mais un peu compliqué :/

Pour le deuxième anneau j'ai pris une alliance de silimelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oxydium
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Oxydium


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Poitiers

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue60/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (60/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 12:38

Vos mieux un palmano pour l'initiative mais surtout pour l'agi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue80/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (80/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 12:45

Le palmano ne m'est pas utile personnellement et aucun membre la utilisé.

je te propose d'en parler dans la rubrique équipement parce que là on flood ;).
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue130/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (130/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 12:54

Merci beaucoup. Pour l'anneau j'avais le palmano (le truc qui donne agi et ini l) over j'pouvais faire des p'tits truc deja genre bombe entourloupe detonateur pour fuir etc 7 pa c'est pas mal avec espingole+bombe espingole+botte+deto.

Sinon j'ai un soucis je suis 65 maintenant je vais vous lister mes sorts :
Capture d'ame 2. Je sais c'est con mais j'ai besoin de kamas moi et le sort a 7 pa et que pour un tour s'pas possible :p
Roublabot 5. J'aurais du mal a m'en passer :O
Detonateur 3 ...
Botte 2 Je sais c'est petit :s
Roublardise 2 Ca c'est beaucoup trop petit :s
Tornabombe 5 ... BOOM OTK :D
Aimantation 2 j'penses l'oublier j'l'utilise jamais en combat pvp. Sauf pour attirer dans un mur mais le niveau 1 suffira pour ca
Dagues boomerang 5 un super atout en pvp
Entourloupe que niveau 4 :s
Poudre 2 j'vais l'oublier c'est super utile mais faut bien sacrifier un truc :o
Espingole 5 J'm'en passerais pas :o
Dernier souffle 5 BOOM OTK :D

Et la dedans je sais plus trop quoi faire. Rebours surcharge et kaboom sont vraiment tentants Tromblon aussi :o.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue80/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (80/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 13:01

Verbal-Kint a écrit:

Si tu utilise pas aimentation, botte ne sert à rien d'être monté car les deux font la paire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flo'


Messages : 97
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la Normandie

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue40000000/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (40000000/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 13:22

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue117/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (117/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Sam 30 Juil - 14:50

Bienvenue !

Se faire OS après avoir utiliser Dernier Souffle x) Ca m'est arrivé tellement de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue130/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (130/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Dim 31 Juil - 15:57

Enfin j'ai balancé mon bouloute pour une sublime dragodinde prune et emeraude :Dplus marrant en 6 pm :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue80/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (80/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Dim 31 Juil - 16:08

Remplace là part une dragodinde Prune/ebène, car sinon tu auras 1 pm en trop cercle 80.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue130/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (130/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Dim 31 Juil - 16:14

Non je changerais d'arme tout simplement chiant de taper a l'espingol au cac
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue130/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (130/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Mer 3 Aoû - 17:42

Bon alors au lieux de changer de personnage tous les mois comme je faisais dans mon jeune temps (j'ai joué pendant 5 ans a dofus pour obtenir un iop 13x en perso de plus haut lvl) j'ai decidé de changer d'element. Alors j'ai eu du mal a choisir et je dois avouer que c'est le post d'hexplo qui m'a aidé (merci a toi) Donc mon but c'est bien sure de passer multi element au plus vite (bawi) pour ca j'me suis dit qu'un entrainement en chaques elements serait bon a prendre. Comme vous le savez si vous avez pas lu mon premier post qu'en diagonal , j'ai été roublard feu pour debuter, puis vers mon 4x je suis passé air. Donc logiquement je vais passer eau :p.

Quand ? Trés bonne question :s D'un ce serait con de passer eau avant d'avoir mes stuff et avant de pouvoir les porter :p. J'ai encore quelques hesitations d'ailleur au niveau Coiffe/cape. J'vous laisse voire mes previsions : http://dofusbook.net/perso/charger/Verbal-Kint-3.html


Coiffe J'hesite entre la croco (bonne sagesse agi chance po vie :O) et dragoeuf noire
cape j'ai la shika la mais je la trouve pas si geniale :s

Edit : Si DB marche plus on est dans l'caca :s Donc mon stuff : pano blop royale + gelano vita + ares + coiffe croco + cape shika + dofus cawotte (va falloir qu'on fasse trois chateaux kiro) plus dragodinde prune emeraude (oui prune emeraude parceque les sorts tel que roublardise, detonateur poudre rebours etc ont besoin de po)


Dernière édition par Verbal-Kint le Mer 3 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue80/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (80/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Mer 3 Aoû - 17:47

Le lien marche pas x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kiro


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Martinique

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue111/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (111/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Mer 3 Aoû - 18:06

Pourquoi tu n'm'ecoute pas vieux pervers Sad Dracocoiffe saphire + ares !! Dracocoiffe saphire + ares :o puis y'a une autre dracocoiffe , qui est de couleur noire j'sais plus le nom et ensuite t'as la coiffe du mineur sombre niveau sagesse et chance ( j'crois que sa s'appelle comme sa , pas sur )
Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Woub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Woub


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Vent
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue80/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (80/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Mer 3 Aoû - 18:26

La draGocoiffe de couleur noir s'appelle "Dragocoiffe Noire" :)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue149/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (149/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Jeu 4 Aoû - 12:01

Une fois ton restat fini, et que tu auras refais ta présentation en étant Eau, envoies moi un MP que je déplace ta présentation dans la bonne séction.

Sinon en coiffe: Coiffe Croco -> Dragocoiffe Noir -> Coiffe mineur sommbre OU Coiffe Chef Bwork (Chance, sasa, PO)

Cape: Cape shika -> Cape dagon cochon (de tête elle donne sasa/eau, mais pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue130/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (130/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Jeu 1 Sep - 10:30

De petites explications s'imposent. Il faut que vous sachiez plusieurs chose. Dans mes posts précédents je vous disais que j'allais passer eau. C'est chose faite. Je dois encore être niveau 68 sur le forum. J'suis 95 sur dofus. Et surtout, j'ai un stuff pod, un stuff sagesse, un stuff pp mais toujours pas de stuff combat. Ce n'est pas la raison pour laquelle je viens vous voire. J'ai décidé de devenir riche après avoir acheté un stuff nul ou j'avais un 10/4 difficilement. Je suis donc passé full métier (et je partais de très très bas j'vous jure j'avais 0 métiers). J'ai commencé par forgeur/mage de hache, ça m'a servit a financer le bijoutier(lvl51), le cordonnier(lvl65 depuis hier)/mage(lvl100depuis ce matin 2h). Le soucis est que je ne sais pas quoi faire avec mon cordo. Quels stuffs remonter pour gagner des kamas... S'pour ça que j'viens vous demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Verbal Kint the devil herself Left_bar_bleue40/200Verbal Kint the devil herself Empty_bar_bleue  (40/200)

Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10Jeu 1 Sep - 14:32

Pour cordonier il y a les item blop royal qui partent bien ! ensuite les bottes de satisfaction partent bien aussi avec les kikoojepvp21 avec lequels d'ailleurs tu pourras essayer de faire des fm vita pour les vendre encore plus chère etc....

Sinon pour "monter" le métier tu as les ceintures bouf encore et encore, mais le mieux c'est d'avoir un frameur du donjon a disposition pour qu'il te passe ses drop.

Voilà c'est mon avis n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verbal Kint the devil herself Empty
MessageSujet: Re: Verbal Kint the devil herself   Verbal Kint the devil herself Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Verbal Kint the devil herself
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: