AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stuff lvl 80 pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royal-Pandikaze
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Stuff lvl 80 pvp Empty
MessageSujet: Stuff lvl 80 pvp   Stuff lvl 80 pvp Horlog10Lun 30 Juil - 9:18

Bonjoir tous le monde ! Je me suis créer un roublard et maintenant que je maitrise la classe ( pas a la perfection mais bon , surtoutque je n'est pas encore kaboom!) je me suis decider a me lancer dans le pvp ... Et j'ai pense a un stuff mais je ne sais pas si l'agi est suffisante ..
Voila commen je serais au lvl 80 : 2000 vie ( je suis full vita ) 340 agi ( parcho 80 ) 8 pa / 6 pm / 2 po de bonus
Detonateur lvl 5 / aimentation lvl 4 / botte lvl 4 / Tornabombe lvl 5 / dagues boomerang lvl 5 / espingoles lvl 5 / roublardise lvl 4 / entourloupe lvl 4 / pourdre lvl 4 .

Mon probleme est le manque d'agi , mais si cest suffisant pour gerer en pv alors tant mieu .

PS : combien mes bombes auront de vie ? ( j'ai 2000 de vita )
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Stuff lvl 80 pvp Left_bar_bleue151/200Stuff lvl 80 pvp Empty_bar_bleue  (151/200)

Stuff lvl 80 pvp Empty
MessageSujet: Re: Stuff lvl 80 pvp   Stuff lvl 80 pvp Horlog10Lun 30 Juil - 9:46

Ton problème c'est pas le manque d'agi, c'est surtout que ton Roublabot ne soit pas monté ! Botte lvl 3 suffit, idem pour poudre le sort n'est pas prioritaire à ton niveau surtout comparé au Roublabot qui sera ton allié principale face aux Crâ.
En suite ton manque d'agi ( 380 tout de même ) n'est pas très important comparé à ta vita assez importante, d'autant que les boosts des bombes suffisent à te permettre de faire des dégâts convenables. Concernant tes bombes elles auront environ 28X à 300 pdv je pense ce qui à ton niveau est parfait !

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Pandikaze
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Stuff lvl 80 pvp Empty
MessageSujet: Re: Stuff lvl 80 pvp   Stuff lvl 80 pvp Horlog10Lun 30 Juil - 9:50

Un grand merci a toi , je vais oublier poudre et monter roublabot lvl 5 ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff lvl 80 pvp Empty
MessageSujet: Re: Stuff lvl 80 pvp   Stuff lvl 80 pvp Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff lvl 80 pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff air/feu pvp
» Stuff 130 air
» Stuff air 16X
» Stuff 13X Air/Feu PvP.
» Stuff Eau à l'Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: